Comment était elle arrivé dans cette situation ? Elle ne savait pas trop. Comment s'était elle retrouvé là, par terre en boule trempé, tremblante avec tous c'est gens autour d'elle. Elle se disait que ça avait du commencer quand elle est arrivée dans se nouveau lycée. Tout le monde la dévisager et rapidement il se sont moqué d'elle. Mais à en y réfléchissant, elle se rendi compte que ça avait commencé bien avant, et que ça n'avait jamais vraiment fini. Ça avait vraiment commencé quand elle était petite.
Déjà là elle était différente des autre enfants. Quand eux aimais jouer avec les autre, elle préféré lire dans son coin. Quand eux aimais parler, elle préférait se taire. Quand eux aimais les petits animaux, elle préférait les grands animaux sauvage. Quand eux aimais la vie, elle préférait la mort. C'est parents s'inquièter beaucoup à se sujet. Ils y voyait une fascination morbide, mais elle, la trouvait fascinante ; elle fesait parti de notre vie, elle était "normal", mais elle était aussi si mystérieuse. On connaissait très peu de chose si on réfléchissais bien.
Pour avoir un commencement il faut une fin.
Elle se pausait tout de sorte de question. Il y a quoi après ? On se rend vraiment conte qu'on meurt quand ça arrive ? La mort vient vraiment nous chercher ? C'est vraiment quelqu'un ? Somme nous vraiment apeser après ? Somme nous vraiment libéré ? Petit à petit les enfants ne voulait plus jouer avec elle, bien qu'elle n'en avait pas envie non plus. En grandissant ça ne s'est pas arranger, au contraire ! Sa a surtout commencé à changer à la mort de ça mère, un cancer. Elle avait toujours été détachées vis à vis de la mort. Alors quand son père a vus qu'elle ne "ressantait rien" il n'a pas compris. Mais il était tellement triste de la mort de sa femme qu'il ne fis pas plus attention à sa fille qui avait, elle, pardue sa mère.
Il commença à boire et la tristesse fis place à la colère. Une colère si grande qu'il pris la première chose qu' il trouva pour l'exterioriser et malheureusement ça a été sa fille. D'abord sa a commencé par des mots, des insultes puis sa a continué sur des coups toujours plus violent. Elle, elle ne disait rien, pourquoi ? À quoi bon ? Sela fesait du bien a son père et elle, elle s'en fichait, on lui avait répéter toute sa vie qu'elle n'était pas humaine et qu'elle ne méritait que de souffris, ou de mourir. Alors c'est se qu'elle fis, elle souffris.
Arriver au lycée elle se rendi compte que les adolescents était encore plus cruel que les enfants ou les adulte. Le harcèlement avait déjà commencé au collège, mais la, se n'était pas pareil,se n'était pas au même niveau. Les coups à la maison continuait à l'école, les insultes aussi. Alors allongé là, au sol dans les vestiaire , tramper, avec tout ces bourreaus la rouen de coups, elle se disait que c'était la fin, qu'elle a fini de souffrir. Elle allait enfin avoir la réponse à ces questions. Elle pourrait enfin revoir ça mère et lui poser la question qu'il lui brûlait les lèvres depuis t'en d'années, est-ce vraiment de sa faute si elle est morte ? Comme le prétend son père. Est elle vraiment un monstre sans cœur, une abomination ? Ou est elle seulement une victime innocente de la barbarie de l'homme ? En tout cas pour elle la mort sera une délivrance. C'est alors qu'elle senti toute c'est force la quitter, elle ferma une dernière fois c'est yeux et entendi une voix l'appelé.
Elle ne la reconnu pas tout de suite, sa fesait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas entendue. La voix de sa mère. Elle l'appelait. Elle répétait c'est mots en boucle : je suis fière de toi, tu est ma filles et je t'aime !Alors elle la suivi dans un monde, elle l'espérais, un peu plus clément.
VOUS LISEZ
histoires d'un insomniaque
RandomSalut vous ! Je suis insomniaque et j'écris de petit texte de temps en temps. Ce sera sans doute des textes un peut sombre. J'espère que ça vous plaira. Désolé des fautes d'orthographe je ne me relis pas toujours, alors merci de me le dire si vous...