Shota Aizawa pénétra dans sa chambre, en poussant un long soupir. Au loin, il entendait le chahut des élèves qui regagnaient leurs dortoirs. En tant que professeur principal de la seconde A du lycée UA, il logeait dans le même bâtiment qu'eux, depuis la mise en place d'un internat. Ainsi, il pouvait les surveiller et les protéger constamment. Bien qu'il avait confiance en la capacité de ses élèves, il semblait tout de même qu'ils soient tous des aimants à problèmes. En effet, jamais l'école n'avait subit autant d'attaques que depuis l'entrée de ses étudiants, si bien que le professeur ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient peut-être maudits.
Shota bailla, s'étira, puis s'affalant dans son lit, il poussa un soupir de contentement. Il était lessivé. S'occuper de vingt enfants était épuisant, d'autant plus lorsqu'il fallait passer aux travaux pratiques. Aujourd'hui, sa classe s'était entrainée à l'évacuation de victimes dans des zones accidentées, au SCA. Tous s'en étaient plutôt bien sortis, pour le plus grand contentement de leur professeur. Même si il ne le montrait pas, Shota était plutôt fier de ses élèves. Ils savaient comment réagir face au danger, et étaient tous doués et courageux. " Oui, ils ont de l'avenir ces mioches, pensa-t-il".
Alors qu'il fermait les yeux, tombant doucement dans le sommeil, il entendit vaguement la porte de sa chambre s'ouvrir. Ses réflexes de héros reprenant le dessus, il se redressa prestement et, activant son alter, il fixa sombrement l'intrus.
-" Hey, calm down ! It's me darling ! "
Shota se détendit. Ce n'était qu'Hizashi Yamada, plus connu sous le nom de Present Mic. Puis, réalisant où ils se trouvaient, il adopta son regard noir des mauvais jours. Bien qu'il n'était jamais très agréable, sa fatigue, couplée à l'énervement que suscitait cette irruption dans son espace personnel, ne le mettait pas de très bonne humeur. Se levant de son lit, il se planta face à son comparse.
-" À force de hurler, t'as dû te crever un tympan, le gueulard. Je t'ai déjà dit que si tu voulais qu'on se voit, c'était pas ici. On est pas seuls, je te signale. Y'a une ribambelle de gamins à l'étage supérieur. Tu me feras le plaisir de repasser plus tard et de..."
Hizashi venait de fermer la porte à clef, et alors qu'il s'avançait vers lui d'un pas aguicheur, il lança d'un ton scabreux :
-" T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils nous entendront pas ..."
Alors, se plantant devant lui, il poussa doucement Shota sur son lit tout en enlevant son t-shirt. Retirant son propre haut, le brun lança :
-" Vu comment tu gueules, c'est mal parti..."
Puis les deux hommes commencèrent à s'embrasser langoureusement.
~~~~~~~
-" Hey, ça te dirait qu'on sorte, un de ces quatre ? "
Allongé dans son lit, un bras sous la nuque, Shota observait son amant se rhabiller. Cela faisait des années qu'ils entretenaient une relation. Rien de bien romantique cependant, les deux hommes se contentant de se soulager sexuellement. Mais ces derniers temps, Present Mic devenait de plus en plus insistant. Il voulait le voir plus souvent, lui demandait de sortir, au grand damn de Eraserhead. Face à la question du blond, il soupira.
-" Tu sais pourtant que je suis déjà pris..."
-" Alright. Et qui est l'heureux élu ? "
- Mon sac de couchage. Mon compagnon de toujours, la prunelle de mes yeux..."
- Ça va, Ça va, j'ai compris ! NICE ONE !"
Hizashi éclata alors d'un rire tonitruant, à la grande déception du brun. Il avait espéré le refroidir dans ses tentatives. Il aurait pourtant dû se douter que Present Mic n'était pas du genre à se laisser abattre. Retrouvant son sérieux, le héros vocal enchaîna :
VOUS LISEZ
Pas le bon jour - Erasermic
FanfictionOne Shot sur le couple Erasermic (Eraser head x Present Mic). Cette histoire est écrite par @Nincm1