21.

296 25 2
                                    

Chanciaa
presents🥂

Chanciaapresents🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

3,2,1 JOYEUX ANNIVERSAIRE LLOYD !!!!

Lloyd:*sourire* wsh j'ai eu trop peur !!

Tout le monde le film, on chante un bon anniversaire.

Franchement bonne ambiance...enfin presque. Devinez quoi Ciarra est avec un gars que je ne connais pas ils sont très proche...ouais ça me fait quelques choses.

Il lui dit des choses à l'oreille et elle rigole mdr elle. Ça me soule comment elle peut me d...

Yona: Winston tu m'écoutes ?

Moi: hein ? Non désolé tu disais quoi ?

Yona: j'ai dit j'arrive je vais danser

Moi: ah ok vas-y

Elle part.

Je regarde Ciarra qui est toujours avec le gars. Je n'arrive pas à ne pas la regarder. C'est qui ce mec ?

Elle me regarde je ne détourne pas le regard.

J'ai envie de lui faire comprendre que ça me fait quelques choses. Elle détourne son regard vers le mec et continue à rigoler.

Ok..ok

Je me lève et sort de la maison pour souffler un peu.

Je sais on s'est rien promis mais ça me fait déjà mal ça me dégoûte plus que ça m'énerve. Je ne sais pas si elle est sincère avec le gars ou si elle veut me rendre jalouse mais en tout cas les deux options ne me plaise pas.

Emery: tu fais quoi dehors ?

Moi:..dit à Lloyd que je suis rentré j'ai pas envie de faire la fête

Emery: fais pas ça wsh restes

Moi: non désolé...on s'attrape

Emery: attend Winston !

Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.

____

Appel téléphonique: Lloyd

- wsh j'te cherche partout ne me dis que t'es partis !pourquoi t'es partis !?

- pourquoi tu cris ? Je n'étais plus d'humeur à faire la fête

- mais tu pouvais quand même rester pour moi wsh ! Fais pas des trucs comme ça !

- excuse frère mais là non je ne pouvais vraiment pas rester

- je sais pas ce que t'as mais saches que ça me soûle. Tu lâches ton meilleur ami comme ça..ok

Cœur de chair [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant