28.

443 29 18
                                    

Chanciaa
presents🥂

Chanciaapresents🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

Ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu ma fille. Mon père voulait me faire réfléchir.

Réfléchir à quoi ? J'en sais rien. Ils m'ont soûlé franchement d'abord Tyron qui me chauffe après Emery et on m'enlève ma fille mdr eux.

Tout ce que je sais c'est que je vais récupérer mon bébé maintenant. Enfin c'était vraiment interminable.

____

Je sonne à la porte Davis m'ouvre il me regarde avec un regard inquiète. Il me laisse entrer.

Ok.

J'entre.

Mon père: bon jeune homme ça va mieux ?

Moi: elle est où Mia ?

Mon père:*soupire* elle n'est pas là ?

Je baisse la tête et sourit nerveusement puis la relève.

Moi: elle est où ?

Mon père: le comportement que t'as eu il y a une semaine à été inadmissible tu as envoyé ton grand frère...

Moi: abrège

Mon père: on a remarqué que t'es trop violent pour vivre seul avec Mia. On a décidé de donner la garde à Jena et pour l'instant jusqu'à nouvel ordre. Tu pourras peut être l'avoir les week-ends c'est à voir mais pour l'instant elle reste chez elle

Mes oreilles sifflent, je contracte ma mâchoire en regardant mon père dans les yeux.

Une larmes coule le long de ma joue. Je ne suis pas du genre à pleurer facilement mais dès que ça parle de Mia je ne me contrôle pas.

Mon père: t'es trop violent Winston et trop impulsif...c'est pas bon pour Mia

Mais qu'est-ce qu'il me raconte je sais comment me comporter quand elle est là.

Là ils viennent de m'enlever la seule personne pour qui je pouvais me donner à fond. L'enfant que j'ai élevé seul sans l'aide de personne. J'ai tout fais pour elle jusqu'à maintenant...ma vie n'a plus de sens...je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Je ne sais même pas où Jenna habite pour lui parler mais bon vous la connaissez elle ne voudra jamais que je la reprennes.

Je ne suis pas alcoolique, je sais contrôler mes nerfs enfaite...ils ont aucune raison de m'enlever la garde de Mia..aucune..qu'est-ce que je fais ? Je l'ai laissé m'enlever ma file ou je fais tout pour la récupérer. J'en sais rien je suis perdu.

J'ai envie de tout casser..de tout casser..avoir Mia les week-ends je sais que ça va être impossible vu que Jena ne veut pas que je reste avec Mia. Là j'ai même peur de ne plus jamais la revoir carrément..je ne sais plus quoi faire.

On en parle de mes parents ? Ils ont laissé Mia entre les mains de cette femme qui n'a jamais été là pour elle. Sans aucune raison concrète et...non mais je..je parle trop là mais il fait que j'évacue ils m'ont fais un coup de pute je n'ai même pas pu la voir pour une dernière fois ces fils de p...non non je me calme. Je vais trouver une solution.

Winston sans Mia, Mia sans Winston...jamais de la vie.

Mon père: t'as un cœur de pierre

Mon cœur serre, mon cœur saigne.

Moi:....je n'ai pas un cœur de pierre, j'ai un cœur de chair mais ça personne ne le croit.

_____

•FIN•

Tome II ?

Cœur de chair [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant