Les Contextes 3

68 1 4
                                    

Contexte 40.

EXO NEXT DOOR

Deux sœurs très fane du groupe Exo et fane de la KPOP, une d'elles T/P connais bcp plus de chose sur le monde de la KPOP l'autre sœur Min-Jae (Mon perso) connais bcp moins de chose sur se monde la c'est tout nouveau pour elle mais d'est qu'elle a entendu MAMA, Wolf et What Is Love elle a adorée et elle commence à suivre avec sa grande sœur le groupe EXO. Et elles non pas de travaille et elles vivent dans une maison que leurs mère leur a payer pck elle ne voulais plus accueillir s'est filles chez elle.

Contexte 41.

Enfants de Stars

Nos persos sont les enfants de stars très connue. Ils leurs arrivera plein de choses comme des haut et des bas, tombe amoureuse ou ce séparé, ce faire des amis ou c'embrouille, des triangles amoureux ou devoir faire un chois.

(Pour avoir un exemple attendez bientôt un livre appelle Enfants de Stars devrais bientôt sortir. Mais ce n'est pas une vrai histoire, c'est des perso qui sorte de mon imagination et elles sont les filles de mes stars préférés. Faite pareil, il n'est pas obliger que le père et la mère soit des stars connus)

Contexte 42.

Sœur de stars

Pareil qu'avec le contexte 11 mais cette fois nous sommes les sœurs de nos stars préférés. Car si nos stars préféré sont bcp trop jeune pour avec des enfants nous pouvons être leurs sœurs.

Contexte 43.

Bad Boy

Notre Crush est le bad boys par excellence, coureur de jupons, alcool, soirée, violence. Son souffre douleur c'est notre Oc. Il lui en fait voir de toutes les couleurs, humiliation, insultes. notre Oc ne fait rien et encaisse. Comment vont réagir ses deux la quand ils vont apprendre que leur parents respectif sont amis et veulent passer les vacances ensemble

Contexte 44.

Comme deux gouttes d'eau

Votre Crush et Votre OC se rencontre par un ami commun. Votre OC viens d'emménager. Les deux deviennent de très bons amis et très proches. Niveau caractères, les deux son quasiment les meme et ils vont voir que leurs histoires se complète (vivre avec leurs mère l'autre le père, leurs histoires,...) Un jour, ils vont découvrir que les deux s'avèrent être de faux jumeaux.

Contexte 45.

Je serais toujours là pour toi

Votre OC va tomber enceinte. Le père va l'abandonner. Votre Crush, est un ami de votre OC, celui-ci va la supporter dans cette épreuve et les deux vont beaucoup se rapprocher.

(Le crush peut étre un mec comme une meuf)

Contexte 46.

On a pas le droit de s'aimer

Votre OC et votre crush se rencontrent. Ils s'apprécient et ne se le cachent pas. Un jour le père de votre OC va lui présenter sa nouvelle copine ainsi que son enfant : votre crush. Comment vont-ils faire ?

RP contexteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant