Des potes qui tombe amoure de la sœur de l'autre

20 0 1
                                    

Bonjour de m'appelle Cataleya j'ai 25 ans je suis Coréen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour de m'appelle Cataleya j'ai 25 ans je suis Coréen. J'ai un grand frère votre crush aussi appeler ... (Si il a un nom de scène)  (Sa période de carrière) Mais pour mes études d'art je suis partie en France en 2011 et j'ai eu mon diplôme en 2014 puis après ça je suis aller au Japon en 2015 pour être styliste et j'ai eu mon diplôme en 2017 et cette année (2018) je suis sensé rentré à la maison et je vais arrive le soir ptn du coup j'ai demandé a mon frère qu'il viennent me cherche et il ma dis ok mais il ne serais pas seul il ma dis qu'il serais avec un de ces meilleur pote que j'ai déjà aperçu quand j'ai appelle Dean une fois en Skype je crois qu'il s'appelle Jay Park et quand Dean ma dis se que Jay a pansé de moi sa ma fais rire, il a dis de moi que j'ai l'aire sympa que j'était assez belle que je ressemble pas du tout a mon frère. Bref 

Mon caractère : je suis assez sympa, j'ai un bon fons, je peux pas m'empêché d'aller voire une personne si elle/il est triste, j'ai aussi mon caractère qui peux être très explosif, par contre quand j'ai peur se qui m'arrive souvent je suis une vrais trouillarde surtout en se qui concerne les gonflis. Mais par contre de temps en temps je ses pas pourquoi je peux me montré violente et je ses pas pourquoi.

Mes péchés mignon : Je suis une grosse gourmande surtout du pot de Nutella et les bonbons et le chocolat.

Ma passion : faire de la pâtisserie, prendre des photos, dessins, danse, chant et créatrice de tenue pour femme.

Mon secret j'en n'est trop mais il y en na un que je n'est dis a personne même pas mon frère enfin je crois pas qui le sache pck il y avait que nos parents qui le savais mais maintenant qu'ils s'ont plus là je ses pas si ils lui on dis au faite j'ai une maladie discret on va dire j'ai une maladie pulmonaire qui s'appelle l'hemoptysie le miens et dans les cas les plus grave mais on peut me faire une intervention chirurgicale, j'ai fais des recherches et apparemment on m'enlèverais un de mes poumon. Mais après il faut que je trouve le moins de le dire a mon frère si il n'est pas au courent.... Je me souvient d'une amie qui est la sœur d'un ami a Dean je crois mais lui je les encore jamais vue et elle je la voyais que en cours j'étais au lycée avec elle. Et on c'est perdu de vue pck j'ai changé de tel et j'ai oublié son numéro. Et j'ai envie de lui dire je panse qu'elle le serais même avant mon frère à propos de ma maladie.

Mon crush : Jay Park

Mon crush : Jay Park

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RP contexteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant