(En rapport avec la JPOP de l'agence LDH)
Je m'appelle Amaya j'ai 20 ans. Je viens d'une grande ville du Japon Tokyo, et je suis Brésilienne et Japonais. Je n'est jamais connue mes parents ni aucune personne de ma famille j'ai était abandonné et j'ai fais bcp de famille d'accueil et quand j'ai attins mes 18 ans j'ai arrêté les famille d'accueil et je suis reste dans l'orphelina où j'ai grandi, puis je me suis trouvé du travaille je suis danseuse professionnelle de toute sorte de danse ( hip-hop, latino, valse, samba, salsa, Boogie Woogie, break & le Street Dance, Franch Cancan, Classique, Contemporain, jerk, Jumpstyle, Morden' jazz & le jazz, moon walk, dance Orientale, Zook). Je suis quelqu'un qui aime relever des défie et pour ça que je me suis inscrite à une émission télé EXILE PERFORMER BATTLE AUDITION et j'espère que je serais prise. Le premier jours des auditions tous se passe bien je suis reste, le deuxieme jour pareil, et dire que ça dure un Mois entier cette émission(-je vais mètre certaine dance qu'elle aura dance et vous enfaite pas il y aura pas les 30 jours je ferais des ellipse) et je suis arrivé au porte de la finale mais j'ai pas gagne mais je prend comme une victoire car c'est déjà bien d'étre arrive au porte de la finale pour une Brésilienne Japonaise. Mais je veux travaille avec eux du coup vu que je suis têtue je suis aller au audition pour rentré dans l'agence LDH. J'en réve depuis toute petite grâce a eux je suis resté cligne j'ai pas tournée mal, par rapporte au autre de mon orphelinat.
Secret :
Sa mère est la sœur de Atsushi. Elle l'ignore tout comme Atsushi, qui ignore aussi qu'il a une nièce car sa sœur avais disparue elle étais partie un jour sans prévenir et na plus donne de nouvelle. La seule chose qui fais bizarre des fois a Atsushi c'est quand il regarde le collier que Amaya a autour du coup qui lui viens de sa mère. Et que chaque membre de la famille a.
Crush :
Kazuma Kawamura
______________________________________________
(Premier jours de l'émission regarde la fille avec la brassière bleu)
_________________________
(Deuxième jours de l'émission regarde la fille avec le jogging rouge)
_____________________________________
(troisième jour regardé la fille blonde)
_____________________________________________
(Quatrième jour regarde la blonde)
_________________________________________
(cinquième jour regardé celle aux cheveux rose)
______________________________________________
(Sixième jour regardé la fille au cheveux noir)
_____________________________________________
(septième jour regardé seulement avec le mec du début sur l'image )
_______________________________________________
(5 ème jour,3 ème semaine regardé la fille au milieu)
___________________________________________
(5 ème jour, 4ème semaine regardé la fille au tee-shirt blanc)
VOUS LISEZ
RP contexte
FanficIci vous pouvais choisir un contexte Kpop ou pas et RP. Ne me juger pas à propos des contexts. Ils ce ressemble pour certains. Si vous avais des idées de contexts je suis preneuse.