Chapitre 1

81 5 3
                                    

Bonjour je me présente je suis tp tn j'ai 17ans et je veut intégrer le bataillon pour venger ma famille qui es morte .

RETOUR DANS LE PASSER

(shiganshina )

J'ai 14 ans aujourd'hui  .

ttf(toute ta famille): Joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire tp joyeuse anniversaire ou お誕生日おめでとうお誕生日おめでとうお誕生日おめでとう

あなたの名あなたの名前お誕生日おめでとうございます

Puis je souffle sur mes bougie. Et on entend un bruit sourd .Tout le monde sort .Et la on voit des titans devant nous . 

Puis je vois des étoiles puis noir et la je me dit que je suis morte .Et j'ouvre les yeux et je vois un homme .

D- Je me présente je suis Dot Pixis .J'était un ami a tes parents. Et Je voulais te le dire moi même.

tp- Me dire quoi!

D- tp ta familles est, elle est .....morte.

La je m'effondre par terre et je pleure .

D- Un soldat du bataillon t'a sauvé .Et si tu es d'accord j'aimerais t'adoptés ?

Comme seul réponse je le sert dans mes bras .Ensuite tout va très vite il m'emmène cher lui il m'adopte et je commence mon service militaire  demain.

Lendemain 

Le chef instructeur nous demande de nous mettre en ligne et s'arrête devant certain d'entre nous. Mais pas devant moi. Je reconnais Eren Mikasa et Armin c'était des amies a moi mais depuis la chute du mur on ne c'est plus vue.

Une semaine plus tard a la cantine 

tp-Salut.

Armin Mikasa et Eren - Salut tp comment sa va ?

tp-Bien et vous ?

A- Sava .Tu veut manger avec nous?

tp-Oui .

A leur table il y a Jean qui ce chamaille avec Eren Mikasa qui parle avec Armin et fusil Jean du regard on se demande pourquoi .Une fille nommé Historia parle avec une fille du nom d'Ymir qu'y a clairement l'air d'aimait Historia .Après il y a deux comique Connie et Sasha .Deux garçons qui on l'air plutôt sympathique. Il y a aussi une fille qui es appart . Ils ont tous l'air gentil . Dans 3ans  il va falloir choisir entre la garnison les brigade spécial ou le bataillon . Moi j'ai déjà choisi ce sera le bataillons .


Merci d'avoir lu mon chapitre si vous avers aimé vous pouvez mettre une étoile et ou un com je vous aime bientôt je suis en dépression je dois finir cette histoire pour dimanche .Je vous aime .Bonne rentrée meme si une rentrée n'ai jamais bonne et pour ce qui étais pas en vacances bon courage . bisous 


✨Je vous aime toi et l'aventure ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant