22 décembre
Chère Izzy,
je voulais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire. Aujourd'hui tu as 18 ans. Tu es enfin une adultes. Je veux que tu saches qu'en temps qu'adulte tu as des responsabilités. Premièrement, fait attention dans les amours. Deuxièmement, avoir 18 ans ne veut pas seulement que tu as le droit de boire légalement d'accord. Finalement, profite de ta vie de jeune, car une fois arrivé à mon âge tu peux regretter de ne pas avoir fait tel ou tel chose.Je t'aime m'a chérie, prend soin de toi.
P.S. J'ai averti Grégory pour ton anniversaire.
En lisant le message de ma mère il y a quelque chose qui me chicote. Que veut-elle dire par '' j'ai averti Grégory pour ton anniversaire '' ? Cette phrase se répète en bloque tout le matin. Il faut savoir que je me suis un peu habituer à vivre ici après une semaine. J'évite le plus possible Nathan, je reste polie avec Grégory et j'essaie d'être présente pour Dahliya.
Lundi passé, lorsque je suis débarquer de la voiture de Nathan m'a meilleure amie était clouée au sol. Tout comme le reste des élèves qui étaient dehors. Toute la semaine Dhaliya m'a posé des questions sur la maison et le fait de vivre avec lui, mais je lui ai dis le strict nécessaire soit: la maison est tellement belle et lui il est merdique. Elle m'a fait promettre de l'inviter chez moi pour ma fête alors j'ai demandé à Grégory si je pouvais inviter quelqu'un et il a accepté.
Il est 8h30 lorsque Lucy vient me voir pour m'avertir que j'ai un invité dans le salon. S'en prendre la peine de m'habiller, je sors en courant en pyjamas sport et camisole jusqu'à ma besties. Après notre étreinte il me regarde et c'est la que je me rend compte de mon accoutrement.
- Alors là je suis étonnée. Depuis quand as-tu recommencer à te promener en montrant ton si jolie corps? Me demande mon amie.
- Euh... jamais. Je n'ai simplement pas pensé à m'habiller. J'étais trop contente de te voir. Lui répondis-je en me regardant.C'est à ce moment que j'aperçois la catastrophe arrivée. Nathan qui nous regarde du haut des escaliers. Il me fixe et me détail de bas en haut en s'attardant sur mes cuisses et mes seins. Gênée, je prends la veste à mon amie et l'enfile. Ensuite, je lui prends la main et l'amène dans ma chambre. Arrivées, je ferme la porte et soupire. Pendant que je reprends mes esprits, je vois Dhaliya en pleine admiration avec ma chambre. Elle échappe des '' WOW '', '' oh shit '' et des non mais ''.
- Je sais c'est fou hein? Demandé-je à cette fille avec des étoiles dans les yeux.
- Trop Izzy. Je t'envi à un point que tu ne t'en rend pas compte. Regarde toutes tes fringues. On dirait que tu es une célébrité. S'exclame-t-elle en prenant quelques vêtements de ma penderie et en les plaçant devant elle.
- Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de vêtements!J'entend cogner à ma porte et va ouvrir. Je vois Lucy avec un grand sourire. Je lui fait signe de rentrer et referme la porte.
- Qu'y a-t-il Lucy? Lui demandé-je.
- Je voulais vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous informer que Grégory à préparer une soirée en votre honneur. M'informe-t-elle avec un grand sourire.Choquée, je la regarde et regarde mon amie. J'ai toujours fêté ma fête avec Dahliya, des films, du pop-corn et des bonbons. Toutes sortes de questions me passent en tête, mais je ne sais pas par ou commencer. Voyant mon désarrois, Dahliya prend la parole.
- Izzy ce sera ta première soirée alcool et compagnie. C'est trop hot!!! Explose-t-elle en sautillant partout dans la chambre.
- Lucy quel genre de soirée Grégory m'a organisé? Questionné-je Lucy.
- Il m'a simplement dit de vous dire de vous faire belle, que la maison vous appartenait pour la soirée et de vous amuser. Me répond-t-elle.
VOUS LISEZ
Mon amour de riche
RomansaEntre apprendre à vivre avec une nouvelle famille, un désir grandissant pour un garçon interdit et des révélations hautes en couleurs, Izzy devra s'habituer à vivre avec Nathan après l'abandon de sa mère. Mais pourquoi? Et comment elle peut s'intér...