Chapitre 3 : L'explication

16 1 0
                                    

Après l'incident , Midori emmena Isamu loin de tout les regards. C'était un endroit que seul Isamu et Midori connaissais dans le lycée, cette endroit était magnifique, il y avait un cerisier qui ce mettais à perdre ses fleurs au dessus d'une fontaine avec trois banc autour. Cette endroit rappelais certains souvenir à Isamu qui n'étais ni bien ni mal. Isamu s'assit à côté de Midori pensif, il n'entendait plus rien, il ne voyais que les fleurs du cerisier tomber dans la fontaine.

M- Isamu tu me répond ?! Elle le bouscula avec ça main droite

.I- Désoler tu disait quoi ? Il repris ses esprit, il arborait un aire triste, mais surtout de regret.M- Je t'ai demander pourquoi tu avais frapper Ossoro ?

I- Laisse tomber dans tout les cas tu ne va pas me croire ! Il enleva violemment la main de Midori qui était poser sur son épaule. Et tourna ça tête de sorte qu'elle ne vit pas ses larmes couler.

M- J'ai entendu un bout de la conversation... Tu ne m'a jamais raconter se qu'il c'était passer avec Toma, et le pourquoi tu déteste Ossoro aujourd'hui

.I- Tout à commencer le jour ou Toma commençais à tomber amoureux de Ossoro...(Flash back) (tout ce qui ce trouvera en italique,serons les paroles du présent et en écriture classique le flash back)

Ce jour là ce passais ici même sur ce banc et à cette endroit, à l'époque Ossoro et moi étions meilleur ami et Toma l'était aussi mais il était beaucoup moins proche de Ossoro.

T- Isamu il faut que je te dise quelque chose...

I- Ah bon ?! Que veux tu me dire ?Il y a 2 ans j'étais amoureux de lui, il savait que j'étais gay mais lui était bi.

M- Mais ça change quoi vu qu'il peut sortir avec des filles et des garçons ?

I- Enfaite il ne voulais pas sortir avec des garçons, il avait trop peur.Mais ce jour là j'aurais préfère qu'il me disent rien, et que Ossoro ne l'apprennent pas non plus...

T- Ecoute je... La gorge de Toma se serras tellement qu'il n'osais plus rien dire de plus....Je veux sortir avec Ossoro !

I- Quoi ?! Après c'est mots je ne pouvais plus rien dire comme ci Toma avait pris mon cœur pour le balancer dans la fontaine après m'avoir couper la langue. Ossoro débarqua de nul pars et avait tout entendus:

O- C'est vrai Toma ?!

T- Oui....

O- Toma tu veux sortir avec moi ?

T- Sérieusement ?! Toma regarda Ossoro qui lui dit un signe de la tête. Oui bien sûr !

M- Et tu n'a rien dit à ce moment là ?!

I- Que voulait tu que je réponde ? Ils s'aimait, j'étais de trop pour leur amour.Je me rappelle juste qu'il se sont embrasser devant moi, la seul choses que je pouvais faire c'était de leur montrer que j'étais contente pour eux. Mais à l'intérieur de moi je ne ressentais que de la douleur, de la tristesse et de la honte. Toute ses émotions on très vite changer 1 mois plus tard Toma était venue me voir pour me dire qu'il quittais le Japon pour de bon. Ses parents allais en France pour au moins 10 ans. J'ai tout de suite vu que Toma était très triste de ne plus pouvoir me voir mais je savais qu'il y avait une autres raison qui le poussais à partir. Ossoro ne lui avait même pas adresser la paroles ce jour là, il arborais même un sourire. Je me souviendrais toujours les mots que Toma m'avais dit avant de prendre l'avion " Un conseille ne t'approche pas de Ossoro, c'est pour ton bien un jour tu comprendra de quoi il est capable".Puis il ma laisser seul, avec des larmes abondante qui ne voulais pas s'arrêter de couler sur mon visage.

Voilà le Chapitre 3,  j'espère qu'il vous plait ! Les prochains chapitre vont être remplit de rebondissement et je pense que vous allez encore moins apprécier Ossoro ! ;) Je vous en dit pas plus ! Je vous laisse, à la prochaine pour le Chapitre 4 Les préparatifs

(Encore désolée pour les fautes, je fait très attentions mais je sais que j'en oublie beaucoup)

Isamu x HiroshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant