Pdv mahelia
******************************
Moi: Vous devez faire erreur sur la personne excuser moi .
???: Mais nn c moi Julian tu ne te souviens pas quand nous etions petit..... On était toujours ensemble.
Moi: Non désoler, tu a quoi comme pouvoirs ?
Il avait l'air désespérer quand je lui posa cette question mais je voulait savoir.
Il était brun aux yeux brun les cheuveux longs sur le dessus et court sur les coter coiffé sur le coter il était plutôt pas mal faut l'avouer.
Julian: Je suis le fils de kfjdkebrvjf.
Moi: Quoi ? J'ai pas comprit !
Esther: C'est le fils de cupidon il fait tomber les gens amoureux et il peut faire tomber qui il veut dans c bras.
Julian: Mais je ne l'ai jamais fait parce que je t'aime trop pour en vouloir une autre.
Tom : C'est ma meuf tu va te calmer direct man.
Julian: Tu est qui toi pour me parler comme sa !
Tom: Je suis son COPAIN !
Julian: copain en amour ?
Tom: Non de jeux ! Bien sur en amour abrutit !
Julian: Calme toi tout de suite !
Tom: Tageule
Esther: Bon.... Venez je vais vous montrer vos chambre.
Moi et Tom: Ok
Nous montion plus de 100 escaliers sans exagérer avant d'arriver a nos chambre.
Esther: Vous êtes marier ?
Nous: Non
Esther: Alors désolée mais vous ne pouvez pas dormir ensemble.
Tom : Pourquoi ? Elle doit dormir avec l'autre abrutit ?
Moi: Calme toi Tom c'est bon...
Tom: Pfff quand il te disait que tétait son amour perdue t'avait l'air bien contente alors ta qu'a aller te mettre avec lui !
Je sentait les larmes me montait au yeux il est redevenue le tom méchant et détestable d'avant je pensais pourtabt qu'il avait changer mais je me suis trompée. Je partit en courant prendre l'air, il m'avait fait mal, très mal...
Je descendit tout les escaliers et ressortit par la ou nous étions entrer et alla vers l'immense jardin qui se trouvait a coter du château. Je trouvait une petit pont au dessus d'un ruisseau et me mettait dessus les pied dans le vide comme mon regard remplis de larme qui coule le long de mes joues .
Tom : Pourquoi tu pleure ?
Il me dit sa presque en criant, alors que c'est sa faute si je suis dans cette état !
Moi: C'est a cause de toi alors maintenant laisse moi !
Tom: Qu'es que j'ai fait ?
Moi : Tu me demande ce que tu a fait !!! T'es serieux la !
Tom: Oui dit le moi va si !
Moi: C'est ce que ta dit qui ma fait mal !
Tom: Ouai c'est bien j'en ai rien a foutre de toi aller kiss.
Moi: mais...mais...mais.... Ce n'est pas possible.
Tom: Si sa l'est la preuve !
J'éclata en sanglot comme jamais. Je ne comprenais plus rien a se qui ce passer... Ma vue ce brouilla et puis plus rien.
Je me réveilla dans un lits très confortable et je savais que j'était dans ma chambre enfin celle que l'on ma donner au château, j'esperait juste que tout ce qui c'était passer avec Tom n'était pas réel.
Quelqu'un entra dans la chambre
Julian: Sa va mieux ? Qu'es qu'il c'est passer ? Tu a besoin de .........
Moi: Hey, calme ne t'inquiète mas sa va mieu merci de t'en inquiéter alors il c passer quoi avec Tom ?
Julian: J'ai vue Tom rentré et j'ai demander ou tu était et il ma dit que tu j'était évanouis dehors alors je suis venue le plus vite possible et c'est la que je tai vue alonger inconciente sur le ponton.
Les larmes me remontère aux yeux et coulèrent, coulèrent et coulèrent.
Moi : On c'est disputer et il ma dit qu'il n'en avait rien a foutre de moi.
Il s'approcha et me prit dans ces bras .
Julian: Je suis désoler.....
Moi: pourquoi tu dit ce que tu ne pense pas ?
Julian: C'est vrai je suis content que tu ne soit plus avec lui mais j'aime pas te voir dans cet état la.
Moi: C'est gentil. Tu meut dormir avec moi s'il te plait ?
Julian: Bien sur princesse... MA princesse.
Moi: lol
Il enleva son t-shirt et s'alonga a coter de moi en m'ebtourant de ces bras. J'était vraiment bien comme sa je ne pensait plus a rien.
Le jours suivant
*********************Une alarme retentit dans tout le royaume et Julian ce leva d'un coup.
Julian: Vien avec moi c'est dangereux aller vite.
Moi: Qu'es qui ce passe ?
Julian: il ce passe que.......
*************************
Je suis cruel je sais mais jessayerai de mettre la suite demain ou après demain.
Merci de lire mon histoire et n'hesiter pas a commenter et a me sire tout ce qui va pas
Si vous n'aimer pas mon histoire ou juste un chapitre dite le moi pour que je m'ameliore et que ce soit pour tout type de goût .
Merci beaucoup encore et encore XD
VOUS LISEZ
Oublier a jamais...
AdventureJe m'appelle Sysi Kaulitz et j'ai 15 ans. Je suis brune onduler avec les yeux marron et des formes la ou il en faut. C'est les vacance d'été et moi et mes parents somme partit a la montagne (oui c'est bizarre en été). Mais je ne m'attendait pas a ce...