Il y avait une sorte de sorcière qui faisait léviter un ado de notre âge a peut près et il allait s'évanouir si elle continue, mais que faire pour l'aider ?
Sorcière: Ne vous approcher pas de lui ou il vous arrivera la même chose.
Moi: Lâcher le !
Tom (chuchotant): Mais tu est folle de lui parler comme sa !
Je faisait semblant de ne pas l'entendre, n'allait pas laisser ce gars dans la merde non plus !
Moi: Je vous ai dit de le lâcher !
Sorcière: Et pourquoi je t'ecouterai ?
Moi: Parce que je vous l'ordonne !
Sorciere: Petite insouciante, tu ne sais même pas de quoi je suis capable.
Moi: Je ne sais pas de quoi vous ête capable, mais je sais de quoi JE suis capable et je vous ordonne de le lâcher MAINTENANT !
Sorcière: Ce regard..... Serai tu la dernière des........ Des......... Des Kaulitz ?
Moi: Heu.... Oui c'est moi mais je ne suis pas la dernière.
Sorcière : Votre majesté.
Elle s'agenouilla en reposant le garçon, mais pourquoi elle me dit sa ? Des centaine de millier de question me traverse l'esprit.
Moi: Que faite vous ?
Sorcière: Mais que dite vous princesse ?
Tous sauf la sorcière: princesse ?!?
Sorcière: Oui vous êtes la dernière des kaulitz, la princesses Mahelia kaulitz de Leipzig.
Moi: Mahelia ? Leipzig ?
Sorcière: Votre vrai prénom n'est pas Sysi mais mahelia c le nom que vous on donner vos parents adoptif, ils on juste garder votre nom de famille.
Moi: Mes parents adoptifs........
Une larmes coula le long de ma joue, Tom me prit dans ces bras.Il avait un don pour me réconforter je vous jurre !
Sorcière : Oui c'est vos ennemie ils vous on enlever a l'âge de 4 mois et a vos 18 ans ils vous aurait exécuter.
Moi: ....
Sorcière : Je vous comprend sa doit être dure d'avaler tout sa d'un coup et j'en suis vraiment désoler mais je vous doit la veriter. Suivez moi je vais vous conduire cher vous.
Moi et Tom: d'accord
Le garçon était partit depuis un moment. Je me disais que j'allais rentrer cher moi avec mes soit disant “parents adoptifs", mais non elle m'enmener a Leipzig.
Moi: Comment vous appeler vous ?
Sorcière: Esther, et votre compagnons ?
Tom: Moi c'est Tom
Moi: Permettre moi de vous demander mais vous êtes une sorcière ou un truc de ce genre ?
Esther: haha, non loin de la je suis une fée.
Je croyais que c'était beau une fée, je me suis tromper.
Moi: Tout le monde a des “pouvoirs" ici ?
Esther : Oui, et vous ne devait pas être au courant de ce que vous êtes ?
Moi: Non je n'en sais rien.
Esther: Vous êtes un tout
Moi: Un tout ?
Esther: Vous êtes sorcière, fée et devin, mais vos pouvoir n'apparaîtront qu'a l'âge de vos 18 ans.
Moi: Oh, je vois....
Nous commençons a rentrer dans une sorte de château. Tout le monde me fixait avec des yeux rond comme sa !
Esther : La princesse mahelia et revenue, je compte sur vous pour la traiter comme il ce doit et lui obéir quoi qu'elle demande.
La foule: Oui madame. Bienvenue princesse.
Moi: Merci
???: Mahelia mon amour tu est revenue après toute ces années.
****************************************
Ouijesuiscrueldevouslaisserdansunmomentpareiletje m'enexcuse.
#agnesloss désoléejet'avaitditquejelemettraihiersoirmaisjemesuisviteendormie , jevaisessayerd'écrireplussouventcommesajepourraitpublierplusvite
Mercid'avoirlumonhistoire
VOUS LISEZ
Oublier a jamais...
AdventureJe m'appelle Sysi Kaulitz et j'ai 15 ans. Je suis brune onduler avec les yeux marron et des formes la ou il en faut. C'est les vacance d'été et moi et mes parents somme partit a la montagne (oui c'est bizarre en été). Mais je ne m'attendait pas a ce...