Dans la cabane de berger ce trouver, un berger mais il était mort depuis peu, il ce faisait manger par des bête rose fluo que je n'avait jamais vue et je ne pu m'empêcher de crier.
Moi: AAAAAHHHHH MON DIEU C'EST QUOI.
Mes larme montait et couler toute seul sans s'arreter. Tom me prit dans ces bras.
Tom: Calme toi ....... Ne t'inquiète pas il nous arrivera rien.
Pendant que tom m'avais prit dans ces bras les petite bête rose fluo lui grignoter sa jambe qui était blesser (blesser mais pas au point de plus bouger, il pouvait marcher).
Tom: AIEEE
moi: tom sa va ?
Tom: enleve ces bestioles !
Je me souviens d'avoir toujours du parfum avec moi ainsi qu'un petit deo en pulvérisateur. Heureusement pour lui c'était un deo sans alcool, je lui aspergea sa jambe avec et les bestioles mourrut.
Tom: Merci, tu est plutôt bien équiper.
Moi: Oui je le sais, HAHAHA
Tom: sa va les chevilles ?
Moi: Nickel quelle question tu oublie que je suis parfaite, HAHAHA
Tom: si tu veut....... HAHAHA
Nous partie dans un fou rire interminable et je pensais a nos téléphone d'un coup.
Moi: tu a ton phone ?
Tom: Oui mais il ne marche plus il me dit aucun signal.
Moi: Pareil... Mais qu'es qu'on va faire ? Je ne veut pas mourir a cause de ces bête fluo !
Tom: Tu ne mourras pas !
Moi: mais....
Tom: CHUTT !! Ne parle plus !
Moi: ok, mais on va dormir où ?
Tom: J'en ai aucune idée.....
Je ne sais pas ce qui va nous arriver. On continua de marcher une bonne heure et soudain on entendit des cri d'homme, mais il ce passe quoi ici bordel !
On se regarde hésitant a aller voir ou de partir. On decida d'aller voir ce qu'il ce passait.
Arriver sur place on vit quelque chose qui nous laissa sans voix on ne pouvait plus parler.........
******************************
Dsl chapitre cour mais je me ratraperait sur le prochain c'est promi je ne sais pas quand je le mettrai mais ce sera d'ici la fin de la semaine sûr.
Voter et commenter pour que je voille j'ai quoi a améliorer et je n'aurait jamais crue écrire une histoire alors si il y a un truc pourri dite le moi je me corrige.
Kiss, kiss les gens
VOUS LISEZ
Oublier a jamais...
AdventureJe m'appelle Sysi Kaulitz et j'ai 15 ans. Je suis brune onduler avec les yeux marron et des formes la ou il en faut. C'est les vacance d'été et moi et mes parents somme partit a la montagne (oui c'est bizarre en été). Mais je ne m'attendait pas a ce...