Special chapter for special people

841 33 10
                                    

Déjà, je sais pas pourquoi j'écris le titre en anglais mais bon, passons ;-;

Veuillez bien lire le texte de merde qui suit même si c'est pas un chapitre de la fanfiction, DU TOUT.

Personne ne l'aime ce texte, mais comme nous sommes de bons petits Izuku/N'importe quel personnage assez gentils pour rivaliser avec mon bébé brocoli, nous le lisons ;-;

Oui, je suis une victime. Et vous aussi du coup ;-;

Dooonc,

Comme vous le savez (si on s'est rencontrées sur ce fameux chapitre de cette merveilleusement fanfic' ShikaTema), l'origine de ce bouquin a été une envie qui m'a prise. Je sais pas pourquoi. J'ai pleins de trucs à faire du style... Mes devoirs, ou ranger ma chambre, ou peut-être finir d'écrire les histoires que j'ai déjà commencé et jamais finies.

Mais heureusement pour vous, j'ai déjà tout organisé. Soit, les grands événements, les personnages que je vais humilier parce que je les aime pas (RIP Sasuke, je te chie dans le cou) et l'évolution des personnages. Donc, littéralement le plus gros est fait, sauf que, si vous êtes dans la team, "on était là depuis le début", vous savez que j'ai, également, commencé à écrire les chapitres en partant du dernier chapitre. Ce qui est vrai à deux cents pourcent.

N o      l i e s     h e r e.

Donc brefouille. De temps en temps, quand je serais en retard dans la publication des chapitres (comme maintenant) parce que j'ai décidé à la dernière minute que c'était de la merde (oui ça fait je-sais-pas-combien-de-semaine-consécutif que ça m'arrive.) j'ai pris la décision de faire des "special chapter", soit des chapitre spécial avec un autre univers que celui de Naruto original. Je le publie tard le soir, ou le matin, ça dépend si je fais une nuit blanche (très déconseillé alors qu'on a cours) et ce sera pas un vendredi parce que flemme d'attendre un vendredi.

Petit plus, vous pouvez me conseiller des univers différents !

Allez, bisous de la part de tatie Jeanette qui vient de manger du pain à l'ail et au camembert !


P-S : Vous êtes pas prêtes, les chapitres ils vont arriver en masse d'un coup ;-;

Sentiments bloqués [Gaara x Lee]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant