Hors-série #1 parce que vous aimez mon histoire mais que je galère à écrire ce que je veux donc à la place je fais des OS sur différents univers en attendant la suite.
Bonne lecture :)
***
"Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours observé les autres de loin m'enfermant dans un monde de sable que seul moi peut contrôler. Mon frère et ma sœur ont toujours voulu me faire sortir de ma bulle, m'ouvrir à mes camarades de classes en participant à des activités ou en m'inscrivant à divers clubs qui pourraient m'intéresser. Ils voulaient combler le vide qui pesait en moi, mais rien ne fût concluant. Au collège, j'avais passé un bon moment à développer un empire où les élèves obéissaient à mes moindres demandes. Je ne voyais pas des enfants comme moi, mais des êtres inférieurs qui ne méritaient même pas mon attention, et j'inclus ma sœur et mon frère dans le lot.
"J'ai toujours été considéré comme un monstre, alors pourquoi ne pas le devenir véritablement ?"
C'est cette question qui est revenu encore et encore dans ma tête jusqu'au jour où je l'ai rencontré.
Rock Lee.
Il était mon adversaire au tournoi d'arts-martiaux inter-collège. Personne ne m'avait résisté aussi longtemps que lui et pour une fois j'ai ressenti quelque chose d'autre que l'absence de vie dans mon corps ou la haine qui me rongeait : J'ai ressenti de la peur...
Pourquoi j'écris tout ça dans un carnet ? Temari me l'a offert pour que je puisse faire "le tri dans mes pensées". C'est ridicule... mais je le fais quand même...
Bref, aujourd'hui, je suis en deuxième année de lycée à Suna et je suis dans le bus avec mes camarades de classe vers Konoha. Malgré ma hantise des sorties scolaires je peux toujours me rassurer en me disant que je pourrais voir mes vieux amis. Surtout lui. Car si quelqu'un m'a bien manqué, c'est Lee. Celui qui hante toutes mes pensées de nuit comme de jour et qui m'éblouit avec son magnifique sourire. Je pourrais passer des heures à parler de lui, mais cela ne servirait à rien, j'en suis bien conscient. Ce serait différent si je lui faisais l'éloge de sa beauté et de sa personnalité en face à face mais disons que c'est devenu... compliqué.
A chaque fois que j'ai essayé de me rapprocher de lui pendant ces dernières vacances scolaire, il n'arrêtait pas de s'enfuir en prétextant devoir faire quelque chose d'important. Sans oublier que lorsqu'il ne partait pas (ou plutôt lorsqu'il ne pouvait pas partir), il était rouge de fureur. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire, mais à chaque fois mon cœur se serre un peu plus. Je n'ai pas oublié son amour passé pour Sakura, et malgré mon respect pour elle et ses talents en arts-martiaux comme en médecine, je vois "grâce à elle" très bien le genre de Lee. Quelqu'un de fragile, d'innocent et aimant. Le contraire totale de moi qui lui ai impitoyablement écrasé le bras et la jambe en dépit de ces blessures visibles.
J'aimerais bien savoir ce que je peux faire de plus pour "
-Gaara on est arrivés ! Me dit Kankurô faisant de grands signes au-dessus de sa tête.
Je me levai de ma place, dépoussiérant mon uniforme et sortit du bus. Un horde de mes amis fit leur apparition mais pas de Lee a l'horizon... Certains me saluèrent de loin, d'autres me serrèrent la main et je reçus une tape dans le dos de mon vieil ami Naruto. Une seul personne manquait au tableau et je le vis arriver bien rapidement avec ses deux amis. Je sentis le rouge me monter aux joues dès que nos regards se croisèrent.
-Bonjour, dis-je en me baissant poliment ce à quoi Neiji et Tenten répondirent un sourire au lèvre.
-GAARA !! Cria Lee, sautant dans mes bras me faisant tomber à la renverse. Tu m'as trop manqué !
VOUS LISEZ
Sentiments bloqués [Gaara x Lee]
FanfictionUn Gaara x Lee car des gentilles gens sur une histoire ShekaTema et moi aimant ce ship, trouvions qu'il n'y avait pas assez d'histoires dessus, donc pour vos beaux yeux, j'en ai écrit une ( ͡° ͜ʖ ͡°) Bonne lecture ( ̄▽ ̄) °˖✧˖° Un chapitre quand je le...