Rappel :
T/p : Ton Prénom
T/n : ton nom
C/c : couleur cheveux
L/c : longueur cheveux
{Pensée}
PDV : Point De Vue.....................
PDV (T/P) :
(T/N) (T/P) . J'ai 17 ans. Cette année , on va enfin choisir notre corps d'armée !
Ça fait longtemps que j'attends ça !Depuis que j'ai passé les exams , je savais que je voulais rentrer dans le bataillon d'exploration.
Déjà , j'adore me battre. (J'ai un léger problème avec la violence....)
Ensuite , je déteste les titans.
Et pour finir , je n'ai pas peur de la mort. Ni de manquer à quelqu'un. D'ailleurs a qui je pourrais bien manquer ? Je n'ai ni famille ni amis~
Mais jle vis bien.
J'ai grandi dans les bas-fonds, pas le temps d'avoir des sentiments. Et depuis enfant , je sais me débrouiller .
Que ce soit en combat ou en général .J'ai essayé de faire de mon mieux durant les épreuves. Et je crois que j'ai excellé 😎
Il faut absolument que je sois dans les 10 meilleures recrues, pour que je puisse choisir mon corps d'armée sans problèmes.
Quelques blanc-becs m'ont proposé d'aller me mettre peinard aux brigades spéciales.
Mais je n'ai aucune envie d'être avec des trouduc dans le genre. Parce que ouais, niveau lâches , on fait pas mieux que les fifils du roi.Étant donné la décision que l'on devait prendre ce soir , on avait quartier libre.
Le major Gros Sourcils nous avait donné rendez-vous à 19h30 devant l'estrade .
Je profite donc de ma journée. Aux alentours de 13h je sors de ma chambre pour aller me balader en ville.
Je faisais ma vie. J'étais perdue dans mes pensées.
D'un coup, ma petite tête heurta quelque chose.
Je tombe en arrière mais ce que j'ai heurté ne bouge pas d'un pouce.Je me frotte la tête et sans dégner regarder ce qu'il y a en face de moi, je lance des insultes :
⚠️LANGAGE GROSSIER ⚠️
Moi : MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE QUI A EU LA FABULEUSE IDÉE DE METTRE UN CAILLOU A LA CON ICI !? VOICI LE RÉSULTAT, JME COGNE DESSUS BORDEL DE-
Mais le ''caillou'' que j'avais heurté se mit à me parler et me stoppa dans ma lancée .
??: Oï Gamine , tu vas la fermer oui?
Tch tu me casses les oreilles.....Je ne connaissais que trop bien cette voix....
Tout en appréhendant , je lève la tête et vois le célèbre caporal chef Levi Ackerman.....
Ma tête devint rouge pivoine.
Son undercut ébène , ses yeux acier perçants , son expression blasée mais hautaine..... Et merde dans quoi je me suis embarquée encore ?
Face à ma non-réponse le dark Sasuke s'impatientaLevi : Oï ! Je sais que j'suis beau mais t'as fini de me mater ?
Bon. Vu que j'étais déjà dans la merde , autant m'enfoncer~ (je fais ça très bien de pas réfléchir 🙂)
Moi : Tu te calmes le nain de jardin??? J'suis pas une gamine. J'ai le même âge que toi. Ensuite ,c'est pas parce que t'es une toupie Beyblade que tu dois te croire tout permis !!!! Moi jsuis sûre , je te bat aisément.
Le noiraud soupira , et sans que je réalise ce qu'il m'arrive,je me retrouve par terre , les mains plaquées derrière mon dos .
Je m'apprêtais à m'en prendre plein la gueule mais finalement :Levi : Tch. T'es lamentable... Mais tu me plais. Pas comme ces autres lèche bottes. En revanche, je doute qu'on ait le même âge... Mais passons.
Il m'aida a me relever.
Levi : À l'avenir tâches quand même de me montrer plus de respect. Je suis le caporal chef du bataillon d'exploration.
*Je fais le salut en souriant*
Il repart d'une démarche nonchalante, me laissant bouche bée au milieu de la rue
Nda : 594 mots
Chapitre assez court mais c'est que le début ~
C'était un chapitre présentation en quelques sortes.
J'espère que ça vous aura plu et vous suivrez cette histoire ^^ c'est mon premier xreader et la première fois que j'écrirais du lemon (ça viendra ça viendra~)
A très bientôt !
✨ Dédicace maelysackerman11 ✨Kiss !
🌸Storm
VOUS LISEZ
Tais-toi , Gamine ! (Abandonné)
FanfictionCeci est un Levi x Reader ! ⚠️Présence de Lemon ⚠️Langage grossier (bah ouais c'est Levi tu t'attendais à quoi ?) ⚠️Changements de pdv (T/P), une jeune fille turbulente, et au sang chaud intégre le bataillon d'exploration au bout de 3 longues années...