Après ces altercations avec le nain sexy {car oui, il est mini, mais mimi, alors c'est son nouveau surnom} je rentre au QG .
À l'accueil de la caserne, quatre personnes. Une meuf plutôt grande coiffée d'une queue de cheval haute, et de lunettes. Elle a pas l'air nette.
Un gars qui a l'air dépressif ,avec une coupe pourrie et une petite barbe dégueulasse.
Un homme assez haut , arien avec des sourcils plus grands que mon avenir et.....
LE NAIN SEXY????
Oh no.. En plus il me fixe c'est trop gênant...
Il y avait quatre queues , toutes dirigées par.. Nos supérieurs j'imagine, vu que Lili est parmi eux
(Nda : si jamais , Lili c'est Levi hein)Mon tour était venu, et bien sûr la seule place de libre est la file de Levi..
Je m'avance donc vers lui.Levi :/ Nom , Prénom , corps d'armée souhaité et motivations.
Moi :/ (t/n) (t/p) , je vais rentrer dans le bataillon d'exploration. Je le veux , car je déteste les titans , je les anéantirais tous. Je suis plutôt forte en tous les domaines . Et pour finir je n'ai absolument pas peur de la mort. Personne ne m'attend chez moi, alors je n'hésiterai pas à m'élancer ,que ce soit pour tuer , ou pour sauver un camarade.
Levi :/ Évidemment que tu n'hésiteras pas. Tout soldat doit savoir s'élancer . Très bien.
Il note tout ce que j'ai dit sur la page d'un calepin (aussi petit que lui) et continue :
Levi :/ ok (t/p) , ce soir à 20h40 il y aura l'annonce des 10 meilleures recrues. Et demain vers 14h il y aura une réunion sur les affectations. Les deux événements se dérouleront sur l'estrade à ta gauche. Tâches de ne pas être en retard, Miss Thé Noir.
Il me dit tout ça sans relever la tête, mais en disant cette dernière phrase, il eut un rapide rictus.
Je fis un signe de tête et pars .Levi :/ (t/p) ? Tu vas où comme ça?
Ah merde oui... Je me suis élancée mais je sais pas où je vais. Oupsi-
Moi:/ Euh... Je.. j-
Levi :/ Les dortoirs se trouvent dans le bâtiment derrière moi, mais je vais t'accompagner car exceptionnellement , tu seras dans le couloir des supérieurs et qui plus est, seras dans la chambre de l'un d'eux... On va aller voir Gros Sourcils.
Suite à cette annonce, il se lève de sa chaise et part.
Je le suis comme je peux à travers un couloir vide.
''C'est qu'elles avancent vite ces petites jambes ;-;''Levi :/ Pardon?
Oops. J'ai parlé à haute voix.
Sans que je comprenne quoi que ce soit, je me retrouve contre le mur, Levi me surplombant de son petit ,certes mais extrêmement fort corps. Une de ses mains était sur mon thorax, serrant mon col et l'autre sur le mur.Levi :/ Tais-toi Gamine ! Écoutes , tu refais une seule fois une remarque sur ma taille et je te bute c'est compris ??
Cette proximité m'avait directement fait rougir. Naturellement cet homme avait un charisme fou, par contre , en rogne il faisait carrément peur.
J'hoche la tête mais il reste là à me regarder , sourcils froncés... Lentement il relâche son emprise et continue sa route. Il s'arrête à deux portes de l'endroit où c'était passé le malentendu, me regarde et hurle presque de rentrer.C'était le bureau de gros sourcils.
Erwin :/ Bonjour vous deux ! Tu es bien (t/p) c'est ça? Je t'ai convoquée car tu devras partager la chambre d'un ou une supérieur, faute de place.
Mais ça a un bon côté, nos chambres sont plus grandes que celles des soldats !
As tu une préférence pour la chambre ?Moi :/ Euh n-non pas du tout.... Je suis déjà honorée de dormir dans la chambre des plus hauts gradés... Alors je prendrais ce qu'il y aura
{Pitié pas le nain, pitié pas le nain !!! Ca sera trop gênant, en plus j'aurais aucune intimité je suis sûre !}
Erwin :/ Eh bien vu qu'il t'a accompagné, et que vous avez l'air de vous connaître, Levi sera ton colocataire !
Le sort s'acharne.....
Moi et Levi :/ QUOI ???
Moi :/ Euh je veux dire, bien.. major Erwin .
Levi :/ C'est mort blondasse, je dormirais pas avec elle dans ma chambre. Elle est énervante, et puis elle me suit depuis qu'on s'est croisés , une fois en ville.
Erwin :/ Ne discutes pas mes ordres Levi. Et attention à ton langage. Je t'apprécie et te respecte énormément, fais de même s'il te plaît.
Levi :/ Tch. Ok. Viens gamine, qu'on en finisse.
IL M'ÉNERVE JE SUIS PAS UNE GAMINEEEE ! SALE NAIN DE MES DEUX DJJZKZNDKS !
Bref. Calme. Inspireeeee expireeeee.
Ok. Il sort du bureau d'Erwin et me tient la porte pour que je fasse de même. (Tiens serait ce en fait un gentleman ?) Dès que je suis sortie, il claque la porte en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
Il nous conduit jusqu'à sa chambre ma foi assez.....Nda : VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE MOUAHAHAHAHAHHAHAH
Nan plus sérieusement, désolé le chapitre est pas ouf mais en vrai, l'inspi que j'avais au début est partie et
écrire un Levi x Reader est bien plus compliqué que je ne le pensais. Alors trois options s'offrent à vous, mes quelques lecteurs/ices.-Je continue l'histoire avec des chapitres bien plus courts (exemple celui là, y'a même pas 1000 mots..)
-Je fais une pause sur cette histoire à durée indéterminée et je reprends quand j'aurais trouvé des idées et de l'inspiration
-J'abandonne l'histoire
Voili voilou sorry ! Bien à vous,
⛓️Storm
VOUS LISEZ
Tais-toi , Gamine ! (Abandonné)
FanfictionCeci est un Levi x Reader ! ⚠️Présence de Lemon ⚠️Langage grossier (bah ouais c'est Levi tu t'attendais à quoi ?) ⚠️Changements de pdv (T/P), une jeune fille turbulente, et au sang chaud intégre le bataillon d'exploration au bout de 3 longues années...