Caporal-chef

116 6 5
                                    

On rentre dans sa chambre et oh mon dieu...
J'ai jamais vu de pièce aussi rangée de ma vie.
Tout a une place, le plafond n'a aucune toile d'araignée, et je suis sûre que je pourrais manger par terre tant le sol est propre.
Peut-être même le lécher.

Je décide de prendre mes aises et découvrir la salle de bain qu'il m'avait montré au préalable.
Wow.
C'est d'un blanc immaculé.
J'arrive à me voir dans la faïence ??? Ah !
Alors que j'admirais la pièce , je n'avais pas senti la présence dans l'encadrement de la porte.

Levi : T'as fini d'admirer? Elle a rien de spécial cette pièce.
Défais plutôt tes valises. Tch t'es pas croyable, on dirait un gosse ....

Moi : Je joue juste le rôle que tu m'as attribué.

J'aurais dû me taire-
Il me fait un regard noir et s'approche de plus en plus de moi tandis que je me recule jusqu'à heurter le mur.
Et purée il a beau être petit, qu'est ce qu'il est imposant..

Il me regardait un moment dans les yeux jusqu'au moment où j'ai dû détourner le regard, ne pouvant pas le soutenir.
Il regardait mon corps , puis mes yeux et mes lèvres.
Moi j'étais totalement paniquée. Il s'approcha de ma bouche mais à quelques centimètres de celle-ci, s'arrêta brusquement.

Levi : Les gosses ça répond pas aux adultes.

J'avais beau être plus rouge que du sang, Levi m'énerve au plus haut point. Alors je décide de continuer mon jeu.

Moi : Les adultes ça fait pas 1m12 les bras levés.

Wow.. On dirait qu'il va me tuer.
Finalement il serre la mâchoire, soupire et s'éloigne.
Ok j'ai eu très chaud.
Dans tous les sens.
Je souffle aussi.

Levi : Tais-toi, gamine.. Sors d'ici et installes toi sur le lit. Je prendrais le canapé.
Il y a aussi une armoire plus ou moins vide. Mets y tes livres si tu veux. J'ai une bibliothèque, tu peux prendre les livres qu'il y a dedans la seule chose que je te demanderais de laisser en paix c'est le bureau. Enfin ça et moi aussi bien sur.

Eh bah... Il m'a bien fait comprendre que c'est pas parce qu'on va habiter ensemble qu'on sera copains..
Ça met les points sur les i.
Après.. Qui voudrait d'un ami comme ça..

Je vais vers l'armoire dont il m'a parlé.
À l'extérieur elle fait vieillot mais il a travaillé sur l'intérieur.
Elle est plus spacieuse qu'il n'y paraît.

J'installe donc mes affaires pendant que Levi fait du thé dans la pièce voisine.

Moi : Je peux en avoir s'il te plaît ?

Levi : Déjà tu me tutoies et ensuite, vas te le faire.

Ben dites donc ça promet tout ça.....

...........................

Nda : Yo les cloportes ! Oui, enfin un nouveau chapitre... Je n arrive pas tellement à continuer cette histoire. Je ne sais pas vers ou je me dirige. Mais j ai eu un ptit éclair d'inspiration alors j'ai écrit.
Je ne sais pas si je vais finir cette histoire.
Ce qui est sûr c'est que si je l'arrête, il y aura un autre Levi x Reader ne vous en faites pas.
Malgré qu il soit très court j'espère que ça vous aura plu !

⛓Storm

Tais-toi , Gamine ! (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant