Les chats ont-ils réellement neuf vies ?
Je m'appelle Adrien Agreste, j'ai 15 ans, je suis collégien, également le fils du plus grand créateur de mode de Paris.
Mais ce qui fait de moi ce que je suis c'est que lorsque je ne suis pas un irrésistible mannequin, je suis Chat Noir. Le coéquipier de Ladybug. Je suis éperdument amoureux d'elle... Elle dit en aimer un autre mais je suis certain qu'elle ne pourra pas résister aussi longtemps qu'elle le prétend à mon charme de félin.
Assez plaisanté. J'ai rendez-vous demain soir avec Ma Lady. Pour une fois qu'elle accepte un rancard avec moi ! Je suis tout de même un peu stressé. Même si j'ai l'habitude que les filles se jettent sur moi - en toute modestie bien évidemment. C'est mon premier vrai rendez-vous amoureux. Chloé m'avait déjà invité à des dîners en tête à tête au par avant mais rien d'exceptionnel...
Devrais-je demander conseil à l'une de mes amies ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Marinette, c'est une bonne excuse pour aller lui rendre une petite visite.Je prononce la formule magique et me transforme immédiatement en un séduisant chat.
Direction la boulangerie !
Je m'élance dans les airs à l'aide de mon bâton et saute de toits en toits pour retrouver la maison de mon amie Marinette. Il est tard, aux alentours de 23 heures. Les lampadaires longeant la route clignotent, le vent caresse les feuilles des arbres et la lune illumine les rues inhabitées par l'heure tardive. J'aperçois enfin la boulangerie. Je me hisse doucement sur la terrasse de la jeune fille puis je toque 3 fois à la trappe menant à sa chambre en espérant qu'elle m'ouvre.
J'attends désespérément pendant une dizaine de minutes avant de repartir en perdant tout espoir.Je n'ai aucune envie de retrouver ma chambre immensément sinistre et oppressante.
Je m'élance de toits en toits, m'agrippe à des cheminées et fait tournoyer mon bâton dans les airs jusqu'à atteindre la Tour Eiffel.
Je suis un peu tristounet de ne pas avoir pu parler avec Marinette, je l'apprécie beaucoup. C'est la seule personne qui se soucis réellement de moi... Mais ça ne sera plus le cas lorsque je me serrais emparé du cœur de ma bien-aimée !Je contemple une dernière fois les étoiles et m'apprête à partir. Une silhouette rouge et noire fit irruption sur la route et retint alors mon attention.
Ladybug ? Qu'est-ce qu'elle fait dehors à une heure pareille ?
Je me rapproche en me faisant le plus discret possible. La silhouette s'enfonce dans une ruelle. Je ne m'avance pas plus, je ne voudrais pas que cette personne pense que je la suis. Je trace donc ma route.
En avançant, j'aperçois Marinette sortir de cette même ruelle. Drôle de coïncidence.Elle porte une petite robe rose pâle qui lui arrive à mi cuisse - et qui entre nous, lui va à ravir - laissant ses longues et fines jambes découvertes. Ses fines bretelles et son léger décolleté ornée d'une dentelle blanche laissent ses épaules et le haut de son buste à nu. Ses cheveux sont lâchées, le bout de son nez rosé par la brise et ses pupilles d'un bleu aussi profond que l'océan humidifiées par le froid.
« - Chat Noir ? Lance t-elle d'un ton étonné.
Oups, à être perdue dans la contemplation de ma camarade de classe je ne me suis pas rendue compte à quel point elle s'était considérablement approchée.
- Bonsoir princesse, je la salue en lui baisant la main. Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais là, toute seule, en pleine nuit ?
- Oh ça, haha, je...euh...me balade simplement.
- Je peux me joindre à toi ? je la questionne avec un regard plein de malice.
- J'allais rentrer, tu devrais faire de même.
VOUS LISEZ
Mes 9 vies de chat (Fanfiction Miraculous)
FanfictionJe suis Adrien Agreste, fils de Gabriel Agreste. Le plus célèbre créateur de mode à Paris. Je suis également le séduisant Chat Noir qui veille sur Paris. J'ai tout pour plaire pourtant Ladybug ne cesse de me repousser. Heureusement pour moi, le roma...