Des Soupçons Confirmés.

211 6 29
                                    

La bleutée me regarda droit dans les yeux et me fit un léger sourire.

- Merci Chat, d'être là. Enfaite, c'est à cause d'un garçon.

Un garçon...mince...Adrien.

- Qu'a-t-il fait ce garçon ?

- Il n'est pas venu au rendez-vous qu'on c'était donné.

- Quel genre de rendez-vous ?

- Rien de plus qu'un rendez-vous amical mais je voulais lui avouer quelque chose d'assez important à mes yeux.

Je le savais.

- Et qu'est-ce que c'était cette chose importante ?

- Je~hum...j'ai des sentiments pour ce garçon.

- Des sentiments...?

- Je...je suis amoureuse de lui !

QUOI ? Marinette ? Amoureuse d'Adrien ? J'ai mal entendu, ce n'est pas possible. Qu'est-ce qu'elles ont toutes à tomber amoureuse de lui ?

- Oh nan, je n'aurais pas du te le dire. Tu dois trouver ça ridicule.

- Nan, nan, nan. Au contraire. C'est...euh c'est pas facile de parler de ses sentiments et c'est très courageux d'avoir essayé.

- Ça ne sers plus à rien maintenant. Il n'est pas venu, ça prouve bien qu'il ne tient pas à moi.

- Mais nan Marinette ! Ne dis pas ça. Il avait sûrement un petit empêchement.

- Tu dis ça pour me réconforter.

- Nan c'est...sûrement la vérité... Et comment s'appelle ce chanceux ?

- A~Adrien. Il s'appelle Adrien.

Entendre mon nom me donne des frissons. Marinette, ma si bonne amie avait en réalité des sentiments pour moi. Cela doit être tout récent, je m'en serais rendu compte sinon.

- Ça fait longtemps que tu essayes de lui avouer tes sentiments ?

- J'ai essayé plusieurs fois au par avant mais à chaque fois que je le vois je...enfin, des frissons parcourent l'entièreté de mon corps et je n'arrive pas a aligner plusieurs mots devant lui sans me mettre à bafouiller.

- Et tes sentiments pour lui ? Tu as commencé à ressentir de l'amour à son égard il y à combien de temps ?

- Je hum et bien depuis notre première rencontre. Enfin nan, au début je penser qu'il avait collé un chewing-gum à ma place puis en sortant des cours il est venu s'excuser et il m'a donner son parapluie. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à ressentir de l'amour... Chaque fois que je le vois je perds mes moyens et je me sens parfois triste car à ses yeux je suis...juste une amie.

Depuis tout ce temps...comment ai-je put être aussi aveugle ?

- Tu l'aime vraiment...

- Oui, énormément.

La fille plongea la tête dans ses mains et son corps tremblait. Elle pleurait.

- Oh non Marinette, je suis désolé.

- Ce n'est pas ta faute...

Il s'avère que si. C'est entièrement de ma faute.
Je m'approche alors de l'adolescente avant de la serrer fort contre moi. J'enroule mes bras autour de son corps et elle fait de même. Elle dépose ça tête sur mon torse et elle y laisse tomber quelques larmes. Je lui caresse le dos et essaye de la réconforter.

- Sèche donc tes larmes. Les princesses ne pleurent pas.

- Je ne dois pas en être une...

- Mais qu'est-ce que tu racontes. Bien sûr que si ! Tu es ma princesse. Et tu es exceptionnel, n'en doute jamais. Tu es vraiment une fille extraordinaire, ce garçon n'est qu'un idiot. Tu vas trouver bien mieux, je te le promets.

Mes 9 vies de chat (Fanfiction Miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant