« Partenaires inattendu. »

4 1 0
                                    

[ Anime/Manga : My Hero Academia.
   Ship : Kacchako. {Katsuki X Ochako} ]

« Un duo inattendu. »

Une légère brise s'était levée, tôt le matin aux environs de 6h00/6h30. Quelques mèches brunes se rebellent contre leur propriétaire venant gêner ainsi sa vue. Ochaco s'est levée très tôt ce matin, afin de faire son footing habituel. L'étudiante de Yūei s'était entraînée pendant toutes ses vacances, afin d'être plus endurante et gagner en force physique. Elle avait réalisé qu'elle se fatiguait bien trop rapidement sans l'aide de son alter, alors, Ochaco avait décidé de ne plus s'appuyer uniquement sur son alter mais également sur sa force physique avec les techniques de combats qu'elle eut apprise avec son mentor, Gun Head, le héros de la baston et numéro 13. 

Il fut d'une grande aide pour la brunette, et cette dernière lui en est infiniment reconnaissante pour cela. Jusque là, la jeune fille avait toujours réussi à s'en sortir grâce à son alter pour la majorité du temps. Seulement, suite à plusieurs réalisations de sa propre force physique, faible pour elle, comparée à ceux des autres, elle leurs était inférieure en tout point. 

« - Uraraka-chan ! s'écriait une voix au loin, et familière, bien trop familière chez la jeune femme. » 

« - Deku-kun ? s'étonna la brunette en se tournant en direction de son camarade de classe et également un de ses amis proche. »

L'adolescente glissa son regard sur ses vêtements. Vêtu d'une brassière de sport accompagnée d'un short, moulant ses cuisses. Les joues de la jeune femme se mit à se colorée de différentes teintes adorables a voir. 

« - Je ne te dérange pas ? Enchaîna le vert avec précipitation, et rougissant dû à la tenue légère de sa camarade dont il n'avait l'habitude de la voir couverte en dehors de son uniforme scolaire. » 

« - A-absolument pas ! Je m'apprêtais à aller m'entraîner, avant de retourner en cour, que me vaux l'honneur de ta visite Deku-kun ? s'empressa de répondre Ochako malgré ses légères rougeurs et son sourire resplendissant sur son visage arrondie. » 

Le vert fut surpris pendant quelques minutes, assez brèves. Puis lentement un large sourire vint remplacer sa précédente expression pour une autre, exprimant sa fierté de voir son amie si déterminée. 

« - D'accord, je comprends mieux maintenant. Eh bien je voulais savoir si ce week-end tu étais disponible, puisque la classe a organisé un pique-nique en pleine forêt avec des activités sportives sans doute ! Voudrais-tu m'y accompagner ? Répondit gaiement et avec beaucoup d'enthousiasme, Izuku, malgré les légères rougeurs présentes sur ses joues. » 

Suite à cela, la brune ne sut comment réagir. Entre un mélange d'embarras, mais en même temps une petite joie venant pointer le bout de son nez, gonflant ainsi le cœur de l'étudiante d'un sentiment positif sans égal. Ochako se mit soudainement et dans un geste vif et rapide, à frotter intensément ses joues qui devenaient de plus en plus rouges. Non pas dû au peu d'efforts effectués, mais belle et bien par sa joie et sa surprise. 

« - O-oh ! Eh bien je serai honorée de t'accompagner alors. Mais tu ne pouvais pas m'envoyer un message ? Cela t'aurait épargné de perdre ton temps à te déplacer, balbutia alors Uraraka en jouant doucement avec ses doigts, par nervosité et timidité. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crépuscule chatoyante. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant