Je ne savais pas quoi faire et surtout pas quoi dire quand nous avions été dans la forêt ce soir-là, près du feu où nous nous réchauffons qui crépitait maintenant depuis un moment. Je me rappelle qu'il avait vu ma vrai personne et que son regard c'est un peu moins illuminer. Ça à toujours été comme ça depuis ma plus tendre enfance, trop moche, pas assez drôle, pas assez jolie, trop méfiante, trop dur... Toujours trop. Avec le temps, j'ai essayé de dépasser cela en me forgeant une carapace, et je ne l'ai pas enlevé du moins jusqu'à ce soir-là, en plus de ces chaussures de malheurs dont j'avais du renoncer pour pouvoir le sauver de la rivière. Finalement après ce qui semble être à peine quelques secondes, la tête basse et les dents mordant ma lèvre inférieure pour me retenir de pleurer, je finis par dire à Merlin.
"Et voilà, je t'ai tout expliquer, voilà la vrai moi, j'imagine à quel point t'es déçu
-C'étais toi, dans l'allé de la poule aux œufs d'or que j'avais vu, (t/s)/
-Non, c'est pas mon vrai nom, moi c'est (t/p)
-Princesse (t/p), donc ton père c'est/
-Le roi (t/p) oui, quand j'ai compris que sa nouvelle femme était une sorcière, il avait déjà disparu et les monstres qui nous ont attaquer ont été envoyer par ma belle mère. Il voulaient, ces chaussures, ça doit être important pour elle d'être la plus jolie, s'en doute.
-Mais pourquoi tu les gardes dans ce cas, pourquoi ne pas les lui rendre ?
-Et abandonné leurs pouvoirs ? Je suis sur que sans leurs magies tu ne m'aurais jamais aidé à retrouver mon père, n'est-ce pas ?
-Euh...
-Je croyais qu'on était victimes du même sort, mais à ce que je vois je crois que j'ai eu tord
-Ce serrait trop long à t'expliquer mais à moi aussi on ma jeter un sort et/
-Mais je ne te parle de cette magie là Merlin, je te parle d'une magie qu'on voudrait quelle ne s'arrête jamais."
Je le regarda en disant cela et je n'avais pas vraiment besoin qu'il réponde ou qu'il s'explique pour avoir ma réponse, son regard qui devenait terne peu à peu suffisait à lui seul. Voulant me reprendre de mes émotions et surtout pour ne pas fondre en larmes en face du jeune homme. Je me leva sans lui adresser le moindre regard et sans un mot de plus pour me mettre à marcher dans la pénombre, que m'offrait le bois éclairer par les faibles rayons de lune. La froideur de la nuit me mord la peau tandis que le vent légèrement froid me fait frissonner, en vue de la tenu que je porte qui n'est composer que d'une simple jupe et d'un haut aux manches mi-longues. Au fil de ma marches nocturne je repense à tout ce qui m'est arriver depuis ma rencontre avec Merlin. Le moment où ce lapin en bois m'a fait une peur bleu, le moment où nous étions tout deux dans la remise, quand nous étions dans le ciel quelques heures plus tôt.
Oui, ce petit Merlin vert qui m'a fait rire, qui m'a aider et dont je suis tombé peu à peu amoureuse. À cette penser mes yeux se mettent à me picoter et à me brûler, je m'arrête de marcher. Me contentent de lever la tête pour regarder la lune les yeux embuer de larmes. On m'a toujours dit que si on se sentais seul et incompris et qu'on regardait la lune, alors on aura toujours quelqu'un qui serra comme nous et qui nous comprend pour nous soutenir. Mais pour moi il n'y avait décidément personne pour me comprendre et à réussir à me faire oublier le jeune homme. Car finalement, une seule et même personne me revenait en tête, en boucles et ce n'est autre que ce petit nain vert du nom de Merlin.
Les secondes et les minutes passent, et je ne suis toujours pas arrivé à me remettre de ces émotions, à ces sentiments totalement contradictoires que je possède et que j'éprouve. Mon regard se pose finalement sur l'objet enchanté se trouvant pas trop loin de mes pieds, qui m'avait donner entre temps ce que je désirai, cependant ce n'est plus le cas. En ce moment précis je n'avais juste qu'une envie, les jeter le plus loin possible. Ne plus les voir, de ne plus me voir autrement que je ne le suis. À cette idée je me mis à les prendre dans mes mains tremblantes malgré que ma vue ne soit brouiller par les larmes me compliquant un peu plus la tâche. Je me met alors à les balancer avec force sans trop savoir où, avant de m'effondrer une fois de plus en pleure, mes jambes ramener près de ma poitrine en criant silencieusement pour extraire cette douleur que je n'arrive pas à me défaire. Une dizaine de minutes plus tard des pas se font entendre, je ne daigne même pas relever la tête vers la personne qui s'avance, je ne suis même pas sûr que j'ai envie d'affronter quoi que ce soit désormais.
"(T/p) ?"
Je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça.
"(T/p) regarde moi, il s'avance toujours jusqu'à arriver à ma hauteur en se baissant en face de moi."
Non s'il te plaît ne t'approche pas.
"Merlin, je t'en supplie, je ne veux pas que tu me regardes comme ça je/"
Sans me laisser le temps de finir, il me prend dans ses bras avant d'approcher ses fines lèvres des miennes, je devais sans aucun doute ressembler à rien, mais à ce moment précis, je me sentais bien. Je ferma alors les yeux, voulant au moins profiter de ce que je vivais, un rêve sûrement éveillé, mais quand sa main se raffermi sur ma joue, je sentais que je n'étais pas en plein songe, n'y en plein délire. J'ouvris alors les yeux surprise et un jeune homme se trouvait devant moi, l'un des 7 intrépides que décrivaient les légendes comme étant des personnes prestigieuses qui auraient disparues mystérieusement.
"Tu es le prince Merlin, celui qui fait parti des 7 intrépides ? Avais-je dis les yeux sans doute écarquiller.
-Attends tu veux dire que/ Il se mit à regarder ses mains avant de continuer, Ah, oui, je suis aussi ce Merlin, celui que tu as dit qu'il n'était pas ton type à la fin de sa phrase sa voix c'était un peu atténuer.
-Merlin je/
-Non, attends, je voulais m'excuser de ce qui s'est passer, j'ai mal réagi, je me suis rendu compte et ce grâce à toi que je t'ai toujours aimé, toi. Et ton physique ne changera pas la personne que j'aime. Car pour moi, tu es un cadeaux, un cadeau qui me transformera en un homme exceptionnel (t/p). Alors j'aurai beau être l'un des sept intrépides, un nain vert et moche, je resterai toujours le Merlin version vert.
Je ris avant de plonger mes yeux dans les siens une main sur sa joue qui est étirée par un petit sourire tendre.
"Oui, tu es toujours celui-là."
Comme deux aimants nos visages se rapproches, et alors que nos nez se touchent sa main passe dans mes cheveux (c/c) avant qu'il me susurre à mis mots ;
"Tu es vraiment la femme la plus magnifique du monde, et ce, même si j'ai les yeux ouvert ou clos, car je t'aime (t/p).
-Moi aussi Merlin, moi aussi je t'aime."
Nous scellons nos lèvres comme une promesse passant nos mains dans la chevelure de l'autre, avant de retrouver leurs jumelles entrelaçant ainsi nos doigts. Comme si en cet instant nous nous redécouvrons physiquement -même si en quelque sorte cela était la première fois avec notre vraie apparence-. Nous nous séparons le souffle court, les yeux plisser et les lèvres emprunt de douceurs, le regards perdu dans celui de l'autre. Ainsi donc à cette soirée qui aurait pu être désastreuse, une nouvelle facette s'ajoute à notre aventure pour nous, et cela risque d'être bien plus vrai et féerique que celle d'avant.
~NDA~
Bon alors je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu l'idée de faire cette œuvre... Attendez si je suis tombé sous le charme de mon, enfin de Merlin dans blanche neige les souliers rouges et les 7 nains ? Pas du tout ! Mais alors PAS DU TOUT !!!
Bon okay, je vais arrêter de le nier oui je suis tombé amoureuse de ce personnage juste trop attachant et tout et tout !! En-tout-cas j'espère que ça vous à plu car moi je suis fière d'être la première française à avoir fait un x reader avec mon petit Merlin ! (Car oui j'en est pas trouver en français T_T quelle tristesse !) Bref, moi je vous fais de gros bisous et à bientôt en espérant que cela vous à plus !
VOUS LISEZ
◾Merlın x Reαder (Red Shoes αnd the Seven Dɯαrfs)◾
Fanfiction𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑚'𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑚 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑙𝑖𝑓𝑖𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑥... (𝑅𝑒𝑑 𝑆ℎ𝑜𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑡ℎ�...