◾𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊◾

112 7 2
                                    

J'étais là, les yeux rivées sur le ciel noir où seul les quelques étoiles et les faibles rayons de lune éclairaient le ciel nocturne. La tête poser contre la fenêtre de la chambre des garçons, je contemplais ce spectacle qui ce présentait à moi. L'heure était déjà bien avancer, le silence ce faisait dans la petite maison, je soupira alors. Me rappellent le point que j'essayais de me forcer de ne pas penser, le fais que je suis vraiment désespérante. Je le suis tout simplement puis-ce que je ne respecte même plus mes engagements personnel, surtout le fait de ne plus tomber amoureuse. Depuis ce jour où j'ai été humilier de par mon physique par l'homme que j'aimais je me suis retrouver briser, je ne voulais plus aimer. Mais bien évidement il a fallu que cela change.

Et surtout avec lui, Merlin. Je ne sais pas comment il à pu me faire changer d'avis, ni même comment il s'y est pris pour que je l'aime, mais je suis tomber amoureuse de lui en fonction des jours que je passais avec lui. Dans la remise, dans ce champ fleuri, ou encore même quand nous étions dans la ville de la poule aux œufs d'or, dont nous avons échapper à ces deux grosses brutes. Je ne sais pas à partir de quel moment exactement je me suis prise d'affection pour lui, mais ce qui est sur, c'est que je l'ai découvert à un moment où on ne peu plus se défaire de l'amour qu'on porte à quelqu'un. Qui est donc pour moi ce petit troll vert portent pour nom, celui d'un des sept intrépides, Merlin.

Je soupire alors une énième fois tout en ouvrant la fenêtre, aérant par la même occasion la pièce qui m'aidait vaguement à oxygénées mes pensées. Et alors que je regardais les étoiles qui se dessinait dans le ciel en formant de nombreuses formes, de légers bruits sur la porte me sorti de ma contemplation. 

"Je peu entrer ? Demanda une voix un peu hésitante.

-Oui tu peu, fis-je simplement me détournant de la fenêtre pour me tourner vers la porte qui s'ouvrait doucement.

-Tu ne dors pas ?

-Non je n'y arrive pas, mais je pourrai te poser la même question Merlin."

Il se gratta l'arrière de la tête tout en détornant son regard avant de me répondre un peu gêner à son tour.

"Et bien pour être honnête je n'y arrivais pas non plus et je me demandais si toi aussi tu dormais comme les autres, mais ce n'est pas le cas termina t-il en souriant.

-Oui en effet, et sinon tu compte rester sur le pas de la porte ou bien tu vas te décider à entrer à l'intérieur ?"

Son sourire s'étira un peu plus avant qu'il ne décide de rentrer pour de bon tout en referment la porte derrière lui, sans pour autant détourner son regard du miens. Nous restons ainsi quelques secondes avant que je ne l'invite à venir s'asseoir à mes côtés, près de la fenêtre sur l'un des lits des 7 petits habitants. Au début, aucun de nous deux ne parle, le silence étant un peu comme une discussion, il n'est donc pas gênant mais plutôt spirituel. Les yeux lever vers le ciel nocturne je m'adresse alors à Merlin.

"Tu ne trouve pas que c'est absolument magnifique toutes ces étoiles qui scintillent ?

-Oui c'est vrai, mais à vrai dire je vois quelques choses de plus beau, quelques choses qui défit toute beauté nul autre pareil. 

-Ah bon, qu'est-ce que c'est ? Demandai-je curieuse. 

-Quelque chose qui est un cadeau à mes yeux, un cadeau qui me transforme en un homme exceptionnel. Avait-il répondue un petit sourire sur les lèvres.

-Mais qu'est-ce que c'est ? Fis-je alors en tournant rapidement ma tête vers lui.

-Et bien je viens de le dire, c'est un cadeau je le regarde alors d'un air plein d'incompréhension."

Soudain, alors qu'il voyait mon regard totalement perdu il me prit les joues de ses petits mains le plus tendrement du monde, me regardant les yeux légèrement plisser. Je sentais son regard me rendre peu à peu fébrile au fur et à mesure qu'il me considérait. Et bientôt, alors que sans aucuns doute mes joues était devenues entre temps rouges cramoisi, il me dit tout naturellement sans détourner le regard.

"Et ce cadeau que j'ai tant de chance d'avoir, se trouve juste à mes côtés."

Je rougis deux fois plus qu'auparavant. Moi ? Je n'ai pas rêver, il vient tout juste de dire que j'étais pour lui magnifique ? Je détournais mes yeux de la personne en face de moi, Merlin me tenait toujours les joues alors que je me contentais d'essayer de reprendre contenance de toutes les émotions qui passe à travers moi. Il était littéralement en train de me dire que j'étais pour lui un cadeau qui le rend exceptionnel ? Alors que mes pensées s'emballes sa main retombe de mon visage, je relève mes yeux vers lui et son air triste qu'il abord me fait d'instinct me figer. Il avait perdu son sourire tendre, seul un faible étirement tout aussi triste était présent désormais. 

Mon regard s'assombrit alors peu à peu à cette vue, peut-être n'était-ce pas moi qu'il décrivait là ? Je me sentis soudainement affliger, comme si cette simple penser venait de me pomper toute mon énergie d'un seul coup. Cependant, avant que je n'eu le temps de plus m'apitoyer sur mon sort, Merlin se leva du lit et se dirigea vers la porte la tête basse sans dire un seul mot de plus. Je n'avait pas envie de le voir aussi triste, je ne voulais pas qu'il reparte, loin de moi me laissant seul dans mes incertitudes. Je voulais qu'il reste, je voulais le retenir et je le devais. Après tout, qu'est-ce que je risque, j'ai plus rien à perdre !

"Merlin attend ! Avais-je dis un peu trop fort ce qui avait valu des bruits de grognements dans le salon d'ailleurs."

Il s'arrêta sans un mot, sans me regarder ce qui me brisa un peu plus.

"Je ne veux pas que tu t'en vas avais-je chuchoter, je ne supporte plus de devoir rester seule avec mes pensées, je veux que tu restes. Je veux passer mes nuits avec toi, et surtout je ne veux pas te voir aussi triste."

A peine avais-je finis de dire tous cela qu'il se retourna vers moi pour me regarder attentivement, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je suis déjà tomber follement amoureuse de lui, je l'aimais à un point inimaginable et il ne pouvait pas se douter de ça. Tandis que je m'avançais vers lui d'un pas un peu précipiter il me regardait toujours ses yeux s'embuant de larmes peu à peu. Une fois que je fus face à lui je m'abaissa à sa hauteur avant de finalement le prendre dans mes bras. Un sourire doux apparu alors sur mes lèvres, tandis que je murmurai tout bas de manière à ce que même la faible brise fraîche du soir ne puisse entendre ce que j'ai à lui dire.

"Je t'aime beaucoup Merlin, et si je suis le cadeau que tu décris la, je suis heureuse que c'est moi qui te rend aussi exceptionnel.

-(T/s), merci. Merci d'être là à mes côtés et de faire la personne que je suis aujourd'hui grâce à toi, je t'aime."

Doucement, alors qu'il est toujours dans mes bras je desserre l'étreinte afin de déposer un baiser sur son front, trop intimidé à l'idée de le déposer sur ses lèvres. Finalement, après ce moment tendre, nous passons le reste de la soirée à contempler les étoiles mains dans la mains. Sa tête pencher sur mon épaule tout en parlent de tout et de rien, et ce, jusqu'à ce qu'il s'endorme sur mon épaule.

~NDA~

Bonjour à vous cher lecteur/lectrice j'espère que ce chapitre vous a plu car moi je l'ai fais au début toute enjouer à la suite des deux premier mais, oui car il y a un MAIS ! J'ai du faire un oral qui compte pour le bac (épreuve de spécialité en théâtre) J'ai vraiment pas eu le temps d'écrire et ça ma vraiment beaucoup beaucoup manquer, ce qui explique pourquoi cette histoire est plus courte que les deux autres ... 

Mais j'espère quelle vous à plu quand même en tout cas moi je vous dis bonne lecture une bonne journée ou soirée. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine !

◾Merlın x Reαder (Red Shoes αnd the Seven Dɯαrfs)◾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant