Le jour venait à peine de se lever que je baillais à m'en décrocher la mâchoire. A peine allais-je me lever du lit qu'un petit mot se présenta à moi poser sur la petite table de chevet, accompagner d'une petite pâtisserie de Hans qui attira donc mon attention. Dans la lettre, on me demandait de rejoindre la personne qui m'avait proposer de la retrouver si je voulais penser à autre chose qu'à la recherche de mon père qui durai bientôt depuis 3 jours. Il n'y avait pas de destinataire, même pas un indice qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille de qui cela pouvait bien provenir. Intriguer, je me mis donc à me préparer après avoir manger la petite viennoiserie. Une fois changer d'une simple tenu que Jack a bien voulu me fabriquer avec quelques tissus qu'il avait pu trouver, mes cheveux arranger et une fois sorti de la maison. Je me mise à la recherche de mon rendez-vous anonyme. Cette personne m'avait dis de venir la retrouver près du champ de fleur, là où Merlin avait dessiner mon père afin qu'il puisse venir aux rochers aux danger s'il passe dans les parages.
Merlin, je me demande si c'est lui qui m'a proposer de le retrouver tiens. Je dois bien l'avouez que je le trouve un certain charme, il est mignon, drôle et extrêmement charmeur. Mais qu'est-ce qu'il est gentil, et je l'apprécie énormément pour cela en particulier. Au fur et à mesure que je marche, je me rapproche du lieu de rendez-vous. Et alors que je venais à peine de m'arrêter pour contempler une nouvelle fois le champ fleuri, une voix retenti de derrière moi.
"Tu en as mis du temps, je me demandais à force s'il ne t'étais pas arriver quelque chose ! Fit la voix que je ne connaissais que trop bien."
Un sourire presque niais se dessine sur mes lèvres, je me retourna vers lui et dis de manière à le provoquer un peu.
"Il est vrai que j'ai eu quelques soucis mais je ne crois pas que tu sois capable de les régler il me regarde avec un air de défi.
-Tu doute de moi et de mes capacités, ça me vexe un peu (t/s).
-Je ne voulais pas, ce n'était pas mon but, et donc du coup, c'est à toi que je dois ce petit mot ? Dis-je en tendant le papier qu'il analysa.
-Tu es déçu ? Il baissa la tête contrarier avant de me demander, tu aurais préférer que ce soit Arthur n'est-ce pas ?"
Un rire sortit de mes lèvres à cette phrase qu'il venait de dire. Si j'aurai préférer Arthur alors qu'il y a peine deux minutes je pensais à lui ? Qu'il est drôle décidément ! Je déviât mes yeux du petit être ensorceler pour observer la beauté du champ avant de déclarer.
"Entre nous, je suis contente que c'est toi pour être honnête, même si j'apprécie beaucoup Arthur ou bien les autres, tu es le seul avec qui je partage vraiment quelque chose."
Un silence s'installe entre nous deux et alors que je commence à regretter d'avoir entre autre dévoiler qu'il m'intéressait, il s'exclama soudainement tout en me prenant la main avant de courir vers le champ de fleur.
"Nous somme venu pour te changer les idées tu te rappel ? Alors ne perdons pas de temps !
-Oui tu as raison je souris tout en le suivant en courant avec lui."
Nous arrivons près d'une petite étendue d'eau où quelques oiseaux se reposaient ou bien s'y baignaient. La vue était à couper le souffle, les feuillages des arbres qui entouraient l'endroit était de différentes couleurs, jaunes, vert, rouge qu'on aurait dis que trois saisons c'était réunit pour faire la beauté du lieu. De plus, au loin, un peu à l'écart sous l'un des arbres, se trouvait un petit tapis ainsi que divers chose pour manger. Je me retourna de suite vers le petit être vert du nom de Merlin qui me regardait un énorme sourire sur les lèvres.
"Surprise ?
-Bien sur ! Je ne m'attendais absolument pas à ça, vraiment tu t'es surpasser ! Dis-je les yeux surement remplis de petites étoiles.
-Je me disais qu'il fallait quand même faire un petit effort pour te voir sourire. Je souris à ce qu'il vient de dire avant de m'abaisser et de le prendre dans mes bras pour l'enlacer, ce qui visiblement il ne s'attendait pas.
-Merci beaucoup Merlin !
-Mais de rien (t/s)"
Après ce petit échange j'allas directement vers un rocher un peu surélever pour mis asseoir afin de profiter de la nature. Chantonnant un peu au début tout en fermant les yeux, sentent au loin un regard intriguer qui m'amusait un peu. Bientôt il me rejoins sur la surface dur. J'avais toujours les yeux fermer, mais alors que j'allais les ouvrirent pour le contempler, il me stoppa l'une de ses mains lever vers mes yeux (c/y).
"Ne les ouvres pas tout de suite, je veux encore rester un peu comme je suis à tes côtés, juste quelques instants.
-D'accord j'esquisse un sourire avant de prendre sa main dans la mienne pour la caresser doucement."
Sa main n'était plus aussi petite qu'avant, au contraire, elle était plus grande que la mienne mais malgré cela je continue de la caresser, jusqu'à ce que je sente son pouce faire de même avec le dos de ma main. Il se rapprochait de moi, nos épaules se touchant désormais. Je me retourna alors vers lui toujours les yeux fermer avant de lui demander assez timidement.
"Je pourrai te toucher, pour avoir une idée de ton visage ?
-Bien sur, mais ne le dis pas aux autres ils pourrait m'en vouloir par la suite il avait du dire cela un énorme sourire sur le visage du au ton de sa voix."
Je ris un peu avant de chuchoter comme pour sceller mon engagement à ma parole, et de commencer à tâtonner son visage tout en murmurent ces mots;
"Ca restera entre nous ne t'inquiète pas."
Je découvrais ses traits de mes mains, et au fur et à mesure des sensations, son visage se dessinait dans mon esprit. Mes mains passaient de ses joues, ses paupières, ses sourcils, son nez, ses lèvres. Mais avant que je n'ai le temps de les toucher plus attentivement sa main vint prendre mon poignet pour me stopper, surprise j'ouvris les yeux ne m'attendant pas à son geste quelques peu rapide.
"Désoler ! Dis-je instinctivement.
-Je ne voulais pas te faire peur mais le temps commence à décliner et peut-être qu'on devrait manger avant de rentrer tu ne crois pas ? Il détourna ses yeux de moi les joues un peu rougies malgré sa peau verdâtre.
-Oui tu as raison dis-je sentent mes joues rougirent eux aussi."
Nous mangeons doucement, la chaleur du soleil se levant au plus haut dans le ciel. Mais après avoir déguster le plat que Merlin avait emmener nous nous allongeons tout les deux sur le tapis. Parlent de tout et de rien avant de finalement rentrer chez Arthur avant qu'il ne fasse nuit, le coucher du soleil nous éclairaient doucement de ses rayons aux couleurs chaudes. Merlin ne disait plus un mot et moi non plus d'ailleurs, à vrai dire je n'avais aucune envie de rentrer. Je voulais rester avec Merlin un peu plus longtemps mais les autres risquaient de s'inquiéter. Bientôt, les murs de la maison se dressaient en face de nous, et alors que Merlin marchait toujours je m'arrêta, le regardant simplement avant de le voir s'asseoir sur un tonneau.
Je m'avança alors vers lui afin de le remercier pour cette journée magnifique, qui avait su me faire changer mes pensées ne serait-ce que quelques heures. Alors arriver à sa hauteur, je m'agenouilla à ses côté avant de dire en chuchotent pour que lui seul entende.
"Merci beaucoup pour aujourd'hui Merlin. Je l'embrassa la joue avant de me lever pour rejoindre les autres, mais avant de m'engouffrer à l'intérieur je pus entendre un petit soupir de contentement. Surement Merlin, pensais-je en entrent à l'intérieur de la maisonnette souriante."
~NDA~
Deuxième one shot avec notre petit Merlin d'amour ! J'espère que celui-ci vous à plu car pour moi j'ai adorer l'écrire, même si au début je le faisais pour moi je tiens à vous partagez mon travail en espérant que cela vous plaisent autant qu'à moi ! Sur ce moi je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre car moi je dois maintenant aller au lycée car oui, nuit blanche souhaitez moi bonne chance pour commencer à 7h et terminer à 17h T_T
VOUS LISEZ
◾Merlın x Reαder (Red Shoes αnd the Seven Dɯαrfs)◾
Fanfic𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑚'𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑚 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑙𝑖𝑓𝑖𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑥... (𝑅𝑒𝑑 𝑆ℎ𝑜𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑡ℎ�...