Chapitre 1 : Heat

549 38 34
                                    

Coucou tout le monde,

Cette histoire n'est pas totalement inédite pour ceux qui ont lu mon calendrier de l'avent. En effet, il s'agit de la suite du 15 décembre, mettant en scène Prom et Benz dans un univers Omegaverse.

Le chapitre 1 et 2 reprenne l'Os écrit à l'époque et le reste c'est la suite inédite que j'ai imaginé pour eux. J'espère que vous allez aimer ^^

Alors petit avertissement de rigueur, Omegaverse, ce sont les Oméga, Beta et Alpha, donc logiquement des loups, mais en tout cas des personnes régit par leurs hormones. Les Oméga même homme peuvent donner la vie et ici on a donc la présence de Mpreg (assez léger), mais également du Lemon (du sexe et donc là entre homme.)

Pourquoi j'ai écrit de l'Omegaverse alors que ce n'est absolument pas mon univers de base. C'est simple j'en ai lu beaucoup beaucoup par curiosité pour savoir si j'aimais ou pas. Le truc c'est qu'il y a des clichés et une culture du viol dans la majorité des textes qui m'ont mis mal à l'aise (vraiment très mal à l'aise) du coup j'ai voulu écrire mon propre texte tout en gommant ce qui me gênait, donc j'espère que vous aimerez ça et la suite de leurs aventures.

------------------------------------

J'ai toujours été un enfant de la nature, aimant parcourir la forêt que ce soit sur mes deux pieds ou sur mes quatre pattes. Quand je cours entouré de cette verdure, je me sens libre, heureux et en sécurité. La meute dans laquelle je vis n'est pas très importante, elle ne fait jamais parler d'elle et moi, ça me convient parfaitement. Je connais chaque membre et malgré mon statut, personne ne cherche à prendre l'ascendant sur moi ou peut-être que c'est à cause de mon caractère. Ma mère me dit toujours avec tendresse que je suis un Bêta enfermé dans le corps d'un Oméga et que si je ne me calme pas, alors aucun Alpha ne voudra de moi.

C'est une belle journée, on est au début de l'été et on apprécie tous de pouvoir se dégourdir les pieds sur un sol tiédi par le soleil. Aujourd'hui, je suis de corvée de ramassage de fruits. Ce n'est pas forcément une activité que j'apprécie, mais je dois faire ma part pour aider la meute à vivre et habituellement, ces travaux passent réellement vite car je suis accompagné de Third mon meilleur ami. Quand il est là, je fais ce qui m'est demandé tout en l'écoutant babiller sur tout et n'importe quoi. Third est l'oméga par excellence, petit, mince, les traits fins et surtout, il a un caractère doux, sensible. D'ailleurs parfois, il est un peu trop effacé, c'est un véritable cœur d'artichaut et une véritable pile électrique quand il s'agit d'amour.

Depuis quelques semaines, il ne cesse de s'extasier sur le nouvel Alpha qui a rejoint notre meute. Il vient de la ville et ça fait rêver mon meilleur ami, on sait seulement qu'il a quitté sa meute, mais on n'a eu aucun détail. C'est une information que seul le grand Alpha possède et s'il ne la divulgue pas et accepte l'Alpha, alors c'est qu'il est digne de confiance. Moi, je ne l'ai jamais vraiment croisé. De toute façon, à chaque fois que nos chemins se sont croisés, j'étais trop occupé pour lui prêter réellement attention.

Mais comme Third m'en parle à longueur de journée, j'ai l'impression de le connaître, tout comme je sais qu'il en est fou amoureux, qu'il cherche maintenant le bon moment, mais surtout le courage d'aller l'aborder dans un premier temps, puis de lui avouer ses sentiments ensuite. Je souris en coin, en repensant aux paroles de mon ami qui me manque terriblement en cette fin d'après-midi.

Aujourd'hui, il a été assigné à une autre tâche et c'est la raison pour laquelle je suis seul tellement loin dans la forêt. Je pense surtout qu'ils nous ont séparés, car on n'est pas assez efficaces ensemble, vu que mon ami est une pipelette et que moi je l'écoute un peu trop attentivement.

Run AwayWhere stories live. Discover now