Chapitre 2 : Soulmate

304 34 9
                                    

Je m'étire lentement dans mon lit avant de soupirer en regardant la pièce où je me trouve. En soi, j'ai beaucoup de chance d'être là, à l'abri de la météo, des Alphas et de tout danger que je pourrais croiser. Seulement, ici, ce n'est pas ma chambre, ce n'est pas ma maison et même si j'aime particulièrement Sammy et New depuis qu'ils m'ont recueillis il y a cinq mois, chaque matin mon cœur se serre à l'idée que jamais plus je ne pourrai revoir ceux que j'aime.

Je reste allongé un moment sur le dos, repensant à combien ma vie a changé en six mois, j'ai couché avec l'homme qu'aimait mon meilleur ami, j'ai fui avant de errer pendant un mois sur les routes, travaillant par-ci par là pour payer ma nourriture et une chambre d'hôtel. Puis un jour, j'ai poussé la porte d'un bar, à la périphérie d'une petite ville, il était tenu par un couple de Bêta. New était le propriétaire, il était grand, un peu bourru et revêche, mais il était surtout très doux et gentil et quand j'ai fini en larmes en train de lui raconter mon histoire, il m'a offert le gîte et le couvert pendant quelques jours.

Sammy est une jeune femme extraordinaire, elle se préoccupe du sort de chacun et a tout fait pour que je me sente chez moi. C'est elle qui a fait que les quelques jours se sont transformés en plusieurs mois, quand on a appris, trois jours après mon arrivée, que ma nuit avec Prom n'avait pas eu que pour conséquence de me faire fuir.

Moi qui veux l'oublier et tourner la page, j'ai maintenant un petit être qui grandit tranquillement dans mon ventre, dans quelques mois je mettrai au monde notre fils ou notre fille et rien qu'à cette idée mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine et mon loup essaye une fois de plus d'aller le retrouver.

Seulement, j'ai retrouvé mon caractère, celui qui m'a fait défaut ce jour-là dans les bois et malgré les nombreuses tentations, je suis bien décidé à ne pas bouger. J'ai pris une décision et je vais m'y tenir.

New et Sammy sont devenus ma meute, juste eux deux et la petite chambre est devenue ma tanière, mon refuge. Je grimace soudain avant de porter une main à mes côtés. Le bébé est agité, il se retourne souvent et je me demande de temps en temps si son loup ne prend pas régulièrement le dessus. Je caresse doucement mon ventre tendu, essayant de l'apaiser de mes caresses. "Doucement bébé, tu vas finir par me casser une côte si tu continues comme ça." C'était étrange de lui parler au début, mais plus mon ventre grossit et plus j'arrive à l'imaginer et à interagir avec lui.

Il se calme enfin et je décide que c'est le moment de me lever. Il est encore tôt, alors je prends mon temps pour m'habiller, me glissant dans ces habits que Sammy m'a trouvé et dans lesquels je me sens à l'aise. "Allez bébé, encore une bonne journée qui commence, je suis sûr qu'on va avoir beaucoup de travail aujourd'hui." Lui parler m'apaise vraiment, alors c'est devenu une habitude et même les clients n'y font plus attention.

Je soupire quand je rentre dans le bar. Il n'est pas encore ouvert pour le moment, il ne le sera que dans quelques heures, mais il y a plein de choses à préparer. Je me stoppe totalement en observant la salle, bouche bée. Ce soir, c'est le réveillon, et depuis deux jours Sammy a décidé qu'il fallait marquer le coup et décorer le bar comme dans les pays où l'on fête Noël. On peut dire qu'elle s'est donnée du mal. Un grand sapin fait face à l'entrée, il est multicolore, à l'image de la jeune femme, et croule sous les décorations. Elle a aussi fait en sorte qu'il y ait des éléments sur chaque table et le clou final est le bar, une longue guirlande est accrochée au bois, alors qu'une immense banderole est accrochée juste au-dessus. Et que dire des anges suspendus dans les toilettes. Sammy est vraiment unique et je suis heureux qu'elle fasse partie de ma vie.

Je m'assois à une table pour le moment vide où une bougie au centre est prête à être allumée et je me retrouve une nouvelle fois à penser à Prom. Mon loup s'agite, comme à chaque fois que je pense à son nom, il frétille et tente de m'imposer sa volonté, courir me cacher dans ses bras chaleureux. Je frissonne et pose instinctivement ma main sur mon ventre, l'arrondi me rassure. Je pensais vraiment que le temps me ferait oublier cet homme, qu'il ne deviendrait qu'un souvenir doux et tendre que je chérirais pour le reste de ma vie. Seulement, plus le temps passe et plus il est vivace dans mon esprit et chaque fois que je sens son odeur encore légèrement présente sur son manteau, je sens mon cœur qui s'emballe. Chaque nuit, je rêve de lui, j'entends sa voix qui m'appelle désespérément.

Run AwayWhere stories live. Discover now