PDV : reader
Je me réveillais difficilement (pour changer ) je regardais mon réveil qui indiquait 3h30 du mat , youpi...
Je me levais , m'habillais et rejoignis le salon avec mon bol de céréales en me mattans un reportage sur les colombophile ( ps j'adore Noël:)) jusqu'à entendre un gros boom dans la chambre de shota , je me précipite à l'intérieur de celle-ci avant de retrouver un aizawa sauvage étalé sur le sol entrain de dormir dans son sac de couchage .
Quel con ... je le ramasse et le repose dans son lit . Je m'apprête à sortire de la pièce quand j'entends .Shota : hum merci . dit il dans un bayement .
Moi : haha de rien, mais tu devrais commencé à te dépêcher il est 8h . Mentis-je diaboliquement à mon colocataire
Shota : HEIN QUOI ?!! Il essaya de se lever , mais se rétama la gueule ( de nouveau ) sur le plancher . Avant de se défaire de son sac de couchage pour courir dans toute la maison , 5 minutes plus tard je retrouva un aizawa près à partire mais avant qu'il ne franchisse la porte je lui sortit .
Moi : ha et au fait il est 5h. Dit je sadiquement.
Shota : ...je vais te buter ...
Cette fois c'est pour me tuer que shota couru dans toute la baraque. Il était 7h30 et nous partions tout de même vers le lycée.
Moi : shotaaaa .
Shota :gngn
Moi : tu me fais encore la gueule ?!
Shota : OUI !!
moi : mais faut pas le prendre comme ça !
Shota : tu m'as réveiller à 5h du mat !!
Moi : au moin t'as fais ton sport !
J'entendis shota prononcer des injures quasi inaudible . Je me mis devant lui, les bras écartés avant de lui sauter dans les bras .
Shota : ques que tu fous ?
Moi : j'me fais pardonner !
Shota : c'est pas comme ça que tu vas te faire pardonné!
Moi : et comment je pourais faire pour que tu me tire plus la gueule, enfin pas plus que d'habitude .
Shota : me promettre de pas faire la conne ce week-end !
Moi : ha ui c'est vrai qu'on va au resto avec mic et midnigth !
Shota : ouaip ,donc calme !
Moi : ouais ouais .
Nous continuons à parlé jusqu'à arriver dans le couloir où nous devions partire chacun de notre cotés , je me baladais dans les couloirs jusqu'a tomber sur un mec au cheveux violet .
Mec : salut
Moi : heu sal..
Avant que je puisse finir de répondre, je ne pouvais plus parler, je ne pouvais plus bouger , enfin par moi-même , le garçon eu un rictus avant de faire un geste pour apparemment me faire avancer. Je le suivis contre mon grés jusqu'à un couloir désert . L'énergie qui m'empêchais de contrôler tout mouvement s'arrêta .
Le mec : désolé mais je voulais te parler seul à seul .
Moi : y'avait personne dans le couloir ! Et puis t'étais pas obligé de me possédé ou je sais pas quoi !
Le mec : désolé , je m'apelle hitoshi shinso .
Moi : enchanté shinso j'imagine... , moi c'est (t/p)! Tu voulais me parler ?
VOUS LISEZ
parce que je t'aime... (aizawa x reader)
Randomtu t'appelles {(t/p) (ton prénom)} tu as 17 ans (bientôt 18 ) tu vis seul car tes parents son mort a tes 11 ans Et ton alter et de suspendre le temps mais il ya un inconvénient que tu découvriras plus tard . tu as 3 chats . et tu entres à YUEI demai...