Je me réveilla, les rayons du soleil passient doucement à travers mes rideaux plongeant ma chambre dans un éclairage des plus naturel mais des plus efficace. Je me souvins d'avoir un intrus dans mon lit la veille , mon dos était coler à son torse nu . Je me retourna pour lui faire face , ce visage ... , putain mais (t/p) tu nous fais quoi la ? Tu va quand même pas
tomber amoureuse d'un prof , il a 2 fois ton âge !
Malgré que ma consience m'alarmait , mon cerveaux lui n'en fit qu'à sa tête et continua de le contemplé sur ses
angles.. je le vit ouvrir doucement ses yeux en laissant passé quelques grognements. Argh comment je peux résistée à ça ?! Il me regarda dans le blanc des yeux avant de me dire de sa voix magnifiquement matinal :Shota : coucou toi , bien dormi ?
Moi: parfaitement et toi ?
Shota : de même.
Je regarda l'heure sur mon téléphone,07 h 30 , on avait le temps . Je me leva quand même laissant la possibilité à mon désormais tuteur de voir mon dos juste vêtu de l'envers de mon soutiens-gorge .
Moi : tu veux quelque chose à manger ?
Shoa : si tu insiste .
Cette fois je ne me prend pas la tête, je sortit un boite de céréale et du lait , et hop la c'est casé !
Nous mangions dans le lit , super pour les miette je sens je vais dormire à terre se soir !
Moi: hum merci shota ..
Shota : de ?
Moi : d'être la pour moi ...
Shota :c'est normal , après tout je suis ton hero ! Il me souris en me faisant un clin d'oeil . Je rougis face à ses paroles .
Moi : haha oui ,bon je vais prendre ma douche reste autant que tu veux de toute façon on a cour tout a l'heure .
Shota : ouais .
Je me dirige pour prendre mes vêtements avant de partire shota me lance quelque chose .
Shota : n'oublie pas ton string se serait bête ! Me lanca t-il amusé . Il m'avait lancé une de mes culottes le bougre .
Moi : C'EST PAS UN STRING MAIS MERCI !!
Je sortis en claquant la porte .
??: tu portes des strings toi maintenant ?
Moi : BIEN SUR QUE NON !
Hizashi : hehe et avec qui tu as cette magnifique discution ?
Moi : je heu bha heuu .
Hizachi : qui est dans ta chambre , vous avez fait des cochonneries ~
Moi : hein heu BIEN SUR QUE NON !
hizachi : ça me dit pas avec qui tu as passée la nuit ~
Moi : je hum sho..shota...
Hizachi : SERIEUX ?!! j'le pensais pas comme ça !
Moi : IL C'EST RIEN PASSÉ ESPÈCE D'ABRUTIT DE MES DEUX !
hizachi : mais oui mais oui , mais tkt baby je garderai le secret for your beautifal eyes ! Et surtout parce que c'est aizawa .
Moi : mais y'a rien à garder secret , il c'est rien passé !!
Hizachi : ouai ouai on va dire ça ~
Moi : bha ouai.
Je partis donc dans les douches communes . Il manquait kyoka , momo et hagakure .
J'etais sous la douche en train de parler à mina et tsuyu quand les filles manquantes arrivèrent en courant .
VOUS LISEZ
parce que je t'aime... (aizawa x reader)
Diversostu t'appelles {(t/p) (ton prénom)} tu as 17 ans (bientôt 18 ) tu vis seul car tes parents son mort a tes 11 ans Et ton alter et de suspendre le temps mais il ya un inconvénient que tu découvriras plus tard . tu as 3 chats . et tu entres à YUEI demai...