...plus seul ?....

947 45 26
                                    

...Ces sur c'est mots que je quitta la seul en referment la porte deriere moi ...
--------------------------------------------------------
PDV :(T/P)~

J.. je ATT QUOI ??? C'est la première personne qui me dit cest mots, la première personne qui ... a ce regard ...
Bon oublions tous ca c'est sont boulot de faire des promesse en l'air comme si il était sérieux pff .

Je marcha dans les couloir en repassent à ce qui vient de se passé .tellement dans mes pensés que je percuta quelqu'un (encore) .

Moi : d..désolé

??: T'EN A PAS MARRE DE TE VAUTRER SUR LES GENTS ??

Cette voix ,c'est celle de bakugo.
Il commence à m'énerver celui la !
J'espere qu'on ne voit pas que j'ai pleurer se serai la honte!

Moi : et toi t'en a pas marre de gueuler sur les gents comme un attarder mentale ?

Bakugo : hoooo la petite chose se rebelle, tu veux te battre ? De toute façon face à moi tu n'as aucune chance !

Bon il m'a clairement chercher je décide donc de jouer un peu avec lui ...
Je ferma les yeux jusqu'à sentir mes force circuler dans tout mon corps je me plaça derrière lui guider par son odeur ,quand je me suis correctement mit je reouvris les yeux en lui chuchotent à l'oreille :

Moi "si j'etait toi je n'en serai pas si sûr ~

Il bondit 2 mètre plus loin ,ce qui me fit éclater de rire .

Moi : pff t'aurai du voir ta tête! Réussi -je a dire entre de poufement de rire

bakugo : PUTAIN ME FAIS PLUS JAMAIS CA !!!!

moi : on verra ~ a cette dernière phrase je tourni les talon et commença à redéenbuler dans les couloir tous en entendent le blond jurer derrière moi .

PDV :bakugo ~

Nous marchions avec ma squad dans les couloir jusqu'au réfectoire ,nous prenions tous un plateaux ,mina en pris un pour cette mystérieuse (t/p)
Nous nous atablons

Kirishima : vous en pensez quoi de (T/P) ?

Mina : elle est crooo sympa !!!

Sero : du calme mina ca fais à peine un jour que tu l'as connais !

Mina : c'est la preuve qu'elle est super !!

sero: haha t'as pas tord .

Denki : mina a raison elle a l'air super sympa, sa tête quand elle a vu le prof c'était 💫magique 💫.

Kirishima : c'est vrai haha .

Denki : en plus on va pas ce mentir...
Elle est super canon !!!!

On le regarda tous désespérément pff quel con .

Sero : attention denki tu saigne du nez .

Tous le monde (sauf moi ) explosa de rire , je pensais à (t/p) tout à l'heure quand elle c'est présenter elle n'as pas dit un seul fois son nom et pourquoi cache tel son alter ?
Je pensais jusqu'à se qu'une voix m'interpelle .

Kirishima : BAKUGO !!!!

moi :PAS BESOIN DE CRIER PUTAIN !!

Kirishima :ça fais 10 mille fois que je t'appelle mec !!

Moi : pff ouaip

parce que je t'aime... (aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant