La nuit tombait, mais je restais dans l'arbre par précaution, peut-être queles deux hommes m'avais finalement vus et ils se cachaient en attendant que je descende et qu'ils puissent m'attraper plus facilement. Le froid augmentais en même temps que la nuit tombait.Une fois que je pensais qu'il n'y avait personne je décide dedescendre de l'arbre tout en restant prudente, et observant attentivement si ils étaient bien parties. Une fois descendu je sentais l'herbe sous mes pied et me disais que j'étais enfin sauvée.
La nuit éclairée par de faible lumière que l'on pouvait percevoir au loin venant d'une ville et de la lune. Je pensais enfin être seule,alors je m'adossa à l'arbre et j'observais autour de moi cherchantun moyen de vivre par mes propre moyen. Je n'avais que une viellerobe déchirer au niveau des cote et en bas, j'étais sale et jen'avais même pas de sous-vêtements et pas de chaussures. La seule chose qui pouvais caché ces misères était une cape de couleur verte avec une capuche, qui cachait mes formes, mon visage et la saleté, que j'avais volé discrètement. Avec cette cape on ne pouvais pas savoir si j'étais un hommes ou bien un femme,tellement elle était large. Collé contre l'arbre je me suis assiseau sol et attendais que le sommeil m'entraîne dans son monde.
Non loin de notre héroïne qui s'était finalement endormit sous le ciel découvert et sous de belles étoiles, se trouvait un groupe de mages qui rentrait de mission.
Lucy, Wendy dépêchez vous !! J'ai faim !!! Hurla un jeune homme avec les mains derrière la tête et qui semblait excité du à sa façon de marcher qui était très disgracieuse.
Natsuuu j'ai mal au pied laisse nous le temps. Dit la jeune femme sur un ton agacé. Je crois que Wendy est d'accord avec moi ? Dit la jeune femmes sur un ton plus doux, tout en regardant sa petite camarde.
Oh non je n'ai pas trop mal au pied, c'est surtout que j'ai des petites jambes. Dans cette phrase, Wendy paraissait gênée.
Alors Lucy tu vois tu est la seule. Il se mis à rire
Alors toi !!
Une jeune femme muni d'une charrette pleine de valises, qui formaient une pyramide,et qu'elle tirait à une mains sans aucune difficulté, était habillée d'une armure et ses cheveux écarlates étaient détachés. Elle était à coté d'un jeune homme au cheveux brun et qui était en caleçon et entre Natsu, qui était à l'avant et quimarchait toujours de la même façon et Lucy et Wendy qui setrouvaient à l'arrière
On se calme !! Lucy on arrive dans peut de temps, Natsu ton ventre peu attendre, et Grey... . Elle parlait avec un ton stricte et sec
Quoi Erza ? Dit le jeune homme brun à coté de la femmes chevalier d'un ton calme.
TU ES EN CALCON, HABILLE TOI !! dit elle en criant énervée.
Hein ?! Mais comment c'est arriver, l'avais pas remarqué. Dit Grey en regardant comment il était habiller.
Eh ! Il est ou Happy ?! Dit Natsu intrigué.
Non loin d'eux une petite voie aigu se fit entendre.
Natsu ! Les autre ! Venez voir ce que j'ai trouvée !
Entendant la voie de Happy le petit groupe se dirigea vers celui-ci.
Que ce passe t'il Happy ? Dit Erza la tête lever vers le petit chat bleu ailé.
Regarder au pied de l'arbre la bas !
Erza et lesautre regardèrent vers cette direction
Mais qui est-ce ? Dit Lucy intrigué tous en se dirigeant vers l'endroit que montrait Happy
Mais c'est une personne ! Dit Wendy surprise.
Lucys'accroupit et décide de regarder sous la cape pour voir à quoi cette personne ressemblait, cette personne avait les cheveux bicolore rouge et noir et un très doux visage.
C'est une jeune femmes. Dit Lucy tout en touchant son front. Et elle est brûlante, nous devons la soigner, et l'emmener à la guilde
Je m'en occupe. Dit Natsu tous en prenant le jeune femme sur son dos. Elle est très légère voir trop !
Elle a dû mal manger pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines ! Dit Wendy d'un ton tremblant d'inquiétude.
Wendy tu ne pourrais pas la guérir ? Demande Grey.
Malheureusement je ne suis pas remise de notre mission je n'ai pas beaucoup d'énergie.
Alors dépêchons nous !! Cria Lucy
Le groupe partie avec la jeune femme qui se trouvait sur le dos de Natsu.
VOUS LISEZ
De l'ombre à la lumière
FanfictionUn bonheur qu'elle ne pensait jamais avoir... Lia une jeune fille solitaire qui s'enfuit de son foyer, elle partira à la recherche de nouveaux sentiments qui lui étaient interdis jusqu'à se jour. Elle apprendra qu'il n'y a pas qu'une seule forme d'h...