Une guilde pas comme les autre

8 0 0
                                    

Je sentais une chaleur agréable me traverser tous le corp, de la racine des cheveux au la pointe des pied. Lorsque j'ai compris que j'étais réveillée, les yeux encore fermé, je sentais que j'étais allongée sur quelque chose de confortable. J'ai finalement fini par ouvrir les yeux rapidement après avoir comprit que je n'étais plus sur le sol, j'ai tous a coup eu peur que l'un des hommes m'est retrouvée et ramenée au point de départ. Ma vue enfin nette, après quelques minutes, je remarquais que la pièce ou je me trouvais était inconnu. Les ayons du soleil qui traversaient la fenêtre positionnée derrière moi donnaient à la pièce un sentiment de chaleur et de sécurité.

Après quelques minutes a observer la pièce je me demandais ou je me trouvais, certaine de ne pas être dans le repère de mon enfance qui lui était  très sombre avec seulement de faibles filets de lumières venants de minuscules ouverture. Pendant ces quelques instants a examiner la pièce des bruit sourds étaient émis de derrière la porte, intrigué par ces faibles bruit je me levais et m'approchais de la porte. j'attrape la poigné et je la baissais doucement pour faire le moins de bruit possible. Je ne savais pas ou j'était, je décidais donc d'être prudente. j'entendais alors une voie féminine émettre de cette porte.

 - Roh mais c'est pas possible ! ils ne peuvent vraiment pas s'en empêcher ces deux là.

Lorsque j'entendais la voie, je lâchais la poigné rapidement pour courir jusqu'au lit le plus discrètement possible. je me cachais rapidement sous la couette pour finalement faire mine de dormir.

- Bon allons voir si notre invitée est réveillée, avec ce boucans et comment elle va

Suite a la phrase, j'entendais des bruits de pas, aussi légers qu'une plume, se rapprocher  de la pièce malgré le boucan émis de l'autre coté. j'étais prise de peur et mon cœur s'est mis a battre aussi vite qu'un cheval en plein gallot. Pendant un instant qui me semblais être une éternité, j'entendais la porte s'ouvrir. Un silence de quelques secondes étais présent, mais je sentais la présence d'un personne qui s'approchais de mon lit.

- DEBOUT ! JE SAIS QUE TU EST REVEILLEE

Prise de surprise par une voie masculine je sursautais et me redressais et poussant un léger crit de peur 

- kyaaaa

- AAAH ! NATSU ! tu m'a fait une de ces peur ! Tu cherche a l'effrayer ou quoi !?

- Rooh ca va lucy t'a l'habitude.

- Oui mais je ne m'y ferais jamais. 

La jeune fille blonde qui se trouvait au pied de mon lit se retourne vers moi et elle reprenait son sourire et me disait calmement.

La jeune fille blonde qui se trouvait au pied de mon lit se retourne vers moi et elle reprenait son sourire et me disait calmement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ne t'inquiète pas il est souvent comme ça, un vrai gamin.

J'étais tellement occupé a reprendre mon souffle que je l'écoutais que d'une oreille. et j'ai fini par dire avec une voie tremblante et affolée   

- Je....suis où ?

- Tu te trouve  dans la guilde de fairy tail. Bienvenu ! disais la jeune fille en me montrant le dos de sa main, bien ouverte, ou se trouvais alors un symbole qui ressemblait à une fée avec une queue, de couleur rose.

 Bienvenu ! disais la jeune fille en me montrant le dos de sa main, bien ouverte, ou se trouvais alors un symbole qui ressemblait à une fée avec une queue, de couleur rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Une Guilde ?

- Oui, tu ignore se que c'est ? 

Suite à la question j'ai bougé ma tête de gauche à droite intrigué. La jeune femme était étonné, mis elle gardait tous de même son joli sourire. Puis, avant de m'expliqué, elle s'asseyait a coté de moi sur le lit, elle disait alors avec une voie douce.

- Une guilde c'est comme une seconde famille, elle est composée de mages qui réalise des missions pour aidés les personnes en difficulté. Mais avant tous c'est un endroit ou tous ses membre son soudée et tiennent a leur amis.

- Oui c'est tout a fait cela Lucy, une guilde est très importante pour les personnes qui n'on plus de famille, ça leur permet de trouver refuge quelques part. Et chaque guilde a un maitre qui veille a la bonne entente des membre. Bon Lucy tu t'en occupe.

Je levais la tête vers le jeune homme qui venais de prendre la parole et je remarquais qu'il avait la même marque que la jeune femmes mis cette fois ci sur l'épaule gauche et de couleur rouge. Lucy disait alors a Natsu, qui commençait à sortir de la chambre.

- Oui pas de soucis. 

Elle se retournait vers moi et tout en souriant elle me disait :

- Bon il faudrait que tu me donne ton nom pour que cela soit plus simple

Par peur je disais timidement 

- Euh....je..

Elle voyait que je n'étais pas très rassurée de donner mon nom, alors elle me prenait la mains et dit doucement    

- Ne t'inquiète pas je ne veux pas te faire de mal. 

- Je... m'appelle Lia 

- C'est un très joli nom

- M...merci

- Dit moi ? Comment t'es tu retrouver en un ci mauvaise état, allonger sur l'herbe ?

Suite a la question j'étais surprise et je fini par dire avec une voie pas trop forte et en baissant la tête.

- Je...j'essayais d'échapper a des hommes 

- Je voie n'allons pas plus loin tu m'en parlera qu'en tu le sentira. D'accord ?

j'acquiesce  alors suite a cette phrase. La tête baissé j'ai finalement vu le trousseau de clé attaché a la sacoche de Lucy. J'étais étonner et en faisant un bon je repensais a ma clé et je décide de demander affolé 

- Qu'est ce que c'est !?

- Oh tu parle de mes clé ? Ce sont les esprit avec qui j'ai un contrat et qui me permet de les invoqué et d'utilisé leur magie pour me défendre ou attaquer des ennemis. Pourquoi ?

- J'en est une aussi 

- Comment ce fait t'il je les est toutes en ma possession...

La jeune fille était alors étonnés et avait les yeux grand ouverts. Elle marmonna alors, serait-ce celle de Aquarius...Non c'est pas possible. Ou alors c'en est une autre comme serpentaire...

A SUIVRE...    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'ombre à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant