CHAPITRE 14: Fin de soirée

126 6 0
                                    

PDV Yuzuki

"Je serais toujours là pour toi!"

Ce mot m'a tellement touché ! Je ne pensais pas que Taro pouvait me donner une chose pareille.

Taro: Tu te rappelle la fois où je ne me sentais pas très bien et que tu m'as dit: "je serais toujours là pour toi !"?

J'hoche simplement la tête, beaucoup trop troublée pour dire quoi que ce soit.

Taro: Et bien maintenant c'est à moi de te la dire. Yuki, je serais toujours là pour toi peu importe ce qui arrive.

Moi: ça y est, je vais me remettre à pleurer !

Je me remets à pleurer mais Taro anticipe et vient me prendre dans ses bras. Il m'accroche le collier, et comme je frissonne un peu, me prend la mains et on rentre à l'intérieur. On se lâche et je vais avec les filles.

Maki: Mais vous étiez où ?

Moi: Dehors.

Sanaé avec un air sournois: Il t'a donné ton cadeau ?

Moi: Oui

Yayoi et Yoshiko: C'est quoi ?

Moi toute rouge: Je ne vous le dirais pas !

Toutes les filles: S'il-te-plaît !

PDV Taro

Je retourne vers lesgarçons qui m'attendent surment au tournant.

Tsubasa: Alors ?

Moi: Alors quoi ?

Genzo: ça me paraît évident ! Tu lui as donné ton cadeau ?

Moi rouge tomate: Oui

Hikaru: C'était le collier ?

Que je vous explique. Comme je ne savais pas forcément quoi li offrir, j'ai demandé de l'aide à mes amis les plus proches et ils m'ont suggéré un collier avec un message gravé. Je ne leur ai pas dit le message et je sens qu'ils vont m'harceler.

Moi: Oui

Tsubasa curieux: C'était quoi le message ?

Moi: Je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire.

Genzo: Moi tu dois me le dire parce que c'est ma soeur .

Moi en soufflant: J'ai écrit: "Je serai toujours là pour toi"

Jun: C'est trop mignon !

Je rougis et ils rigolent.

Genzo: D'où vient ce message ?

Je leur explique et il me regarde avec un sourire attendrie. Yuzuki vient vers moi et me demande ma veste. Je la lui donne et elle repart. Petit à petit, les invités s'en vont et il ne reste que les amis de Yuki. On se regroupe et les filles se mettent sur les genoux des garçons y compris Yuzuki sur les miens. Je vois qu'elle s'endore donc je l'entoure de mes bras et elle met sa main sur ma poitrine. Elle baille et s'endore quelques minutes plus tard dans mes bras sous les regards attendris des autres. On discute un peu mais comme la fatigue nous gagne peu à peu, on finit par rentrer. Je dépose doucement Yuzuki sur sont lit et lui fait un bisou sur le front. Je sors et vais me coucher.


Une revenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant