CHAPTER 56 : Le piège se tend

12 1 0
                                    

POV Omniscient 

Après quelques as faits main dans la main avec son amoureux, Yuzuki se stoppa net, une main sur son ventre et se précipita vers les sanitaires pour régurgiter le peu de nouriture qu'elle avait ingérer le matin même. 

Toujours au même endroit, Taro la regarda partir et l'attendit, un air ébahit sur le visage. Qu'est-ce qui lui prenait ? Quelques minutes plus tard, elle le rejoint 

Taro: Qu'est-ce qui t'arrive, ça ne va pas ? 

C'est vrai qu'elle était un peu pale quand même mais rien de plus. 

Yuzuki: Ne t'en fais pas, c'est juste une petite nausée passagère. 

Elle l'embrassa tendrement sur la joue et ils partirent vers le refectoire pour de bon. Bien sûr, en arrivant une vingtaine de minutes plus tard que les autres, ils se firent bien chambrer par leurs coéquipiers ce à quoi ils ne répondirent que pas le soulèvement de leurs yeux au ciel. 

Les discussions battaient leur plein. Les sujets sont surtout orienté sur le prochain match des garçons qui se jouera à domicile mais malgrè l'interêt certain de la discussion, le regard de Yuzuki est rapidement détourné lorsqu'elle aperçoit Joy, s'approcher de leur table, un sourire radieux aux lèvres. Yuzuki serre les poings automatiquement, sans même forcément savoir pourquoi. 

L'aura de cette fille la questionnait et elle sentit presque instantanément son coeur se mettre à battre plus vite. Joy s'assoit en face du couple et plus précisément en face de Taro qui ne lui prêta aucune attention. Les discussions continuèrent et le regard de Joy se plongea dans celui de Yuzuki, un sourire bizarre sur les lèvres. 

PDV Yuzuki

Je n'aimais pas son regard, je n'aimais pas ça du tout même. Mes mains commençaient à s'humidifier quand heureusement, ce fut l'heure de reprendre l'entraînement. Je pris de suite la main de Taro dans la mienne qui me rapprocha de lui en m'emmenant vers les terrains. De là, nous nous séparons pour rejoindre nos équipes respectifs et tout de suite, mon visage se ferme et ma concentration remplace l'inquiétude précédente malgré une légère appréhension en voyant du coin de l'oeil le sourire en coin de Joy.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une revenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant