NOTE DE L'AUTEUR:
Haha, hey comment ça va ?! C'est totalement inattendu que je publie ce chapitre, parce que j'avais d'abord commencer à écrire la suite de ma petite-amie et AAE. Et c'est la partie III « amis d'enfance » qui a d'abord été publier lol.
J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à donner votre avis et à voter !« Crazy in love » à atteint les 1K et « petite-amie » les 3k un grand mercii ohlalala je m'attendais tellement pas à ça ! J'suis trop émue !
***
Mots: 10 892
Pages: 50 pagesPOV Portgas-D-Ace:
— Ace ! Tu es cruel, je t'aime tellement ! Crie une fille.
— Pardon ?! C'est moi qui t'aime le plus !! Fit la deuxième en poussant la première fille.
— Ace ! Choisis l'une de nous !Ce qui est « gamin » chez moi-1
— Hein ? Vous ne m'intéressez plus, ni l'une, ni l'autre. Désolé ^^
Les filles reloues, j'ai envie de les larguer méchamment.
L'amour n'est qu'une illusion.
Une astuce: Quand tu te plains d'être triste ou déprimé, imagine que tu as gagner un million. Et deux secondes tout ira mieux !
Pourquoi vous les filles, vous êtes obligées de vous mettre dans des états pas possible pour que dalle ?Amusons-nous soyons libre !
Faut juste se laisser un peu aller et pas se prendre la tête.
« — Ça serait vraiment adorable de n'en parler à personne, même sous torture, tu piges ? » ( Nami- chapitre 2)
La petite Nami est amoureuse de mon petit-frère Luffy et elle croit dur comme fer que cet amour est à sens unique !
«— Justement... Si ça me regarde ! Imbécile ! Celui qu'elle aime c'est moi ! Et puis c'est moi qui a eu son premier baiser ! » ( chapitre 2: Luffy)
« — Quand Luffy parle de moi comme si j'étais à lui, c'est le moment où je sens qu'il tient à moi » (Nami)
C'est quoi qu'elle pige pas en faite ?
Vouloir posséder quelqu'un et l'aimer, c'est pas tout à fait pareil.
Elle gagne rien avec cet idiot de petit-frère, mais elle à l'air heureuse alors j'ai décider de l'aider.Ce qui est « gamin » chez moi- 2
Confrontée les rêveuses à la réalité.
( Chapitre 2)
« — Alors Shiraoshi ^^, vous avez couché ensemble toi et Luffy ?
— Hein ?! Pourquoi ?
— Allez, dis-moi ^^ ! Faut pas avoir honte ! Au contraire !
— Bah... Euh...Mhhh.
— Allô ? Tu es réveillée princesse ?
— Ah oui ! Euh... Je crois que je vais rentré finalement, je me sens pas bien du tout. »Nami continue à croire à son histoire d'amour, mais pour ça, elle se rend aveugle.
Flash back
Après la dispute avec Shiraoshi ( après que Luffy soit partit) :
— Ma petite Nami, tu n'es pas trop sous le choc pour hier soir ?
— Pas spécialement, je me sentais juste inutile.
— Ben vaut mieux tard que jamais, ya du progrès ! Allez ! Next step ! ^^ Tu vas vite te rendre compte que mon p'tit frère n'est pas si spécial.
— Quoi que tu dis pour moi Luffy est special, O.K ? Une objection ? Et puis tu te mêle sans gêne de mon histoire d'amour, pourquoi tu t'intéresse à moi ?
VOUS LISEZ
Amis d'enfance [LuffyxNami]
DragosteLuffy et Nami sont des amis d'enfance. Cette dernière est amoureuse de lui depuis toujours et attend qu'il fasse le premier pas. Cependant, le jour où Luffy lui annonce qu'il sort avec Shiraoshi, son rêve s'effondre. Nami va alors tout faire pour co...