Mots: 2370
Pages: 12POV Nami:
Toutes les filles, sont les héroïnes de leur propre histoire.
— Nami ! T'es sûre que c'est ce que tu veux ? Me demande Luffy aussi sur un siège. J'aime bien, tes cheveux longs.
Figurante, second rôle, pot de fleurs ou ennemie, peu importe, non ? Parce qu'on est toutes les seules et uniques héroïnes du monde ! Toi aussi cher/chère lecteur/lectrice, tu es un/e héro/héroïne.
POV Vivi:
Salut, c'est Nefertari Vivi.
Finalement, et pour le plaisir de tous ( n'est-ce pas ?) l'imbécile et l'autre imbécile se sont mit ensemble. ( Nami: imbécile A, Luffy: Imbécile B)
Voilà voilà, tout est bien qui finit bien ! Le chemin a été tumultueux mais j'espère que tout se passera bien ! ( même si ils sont super cucul la praline) D'ailleurs je vais vous dire à quel point ils sont niais tous les deux ! Imbécile A à installé sa brosse à dents chez imbécile B sans lui demander son avis et imbécile B avait l'air plutôt content.
Imbécile A se prend déjà pour une jeune mariér et prépare des plats à l'allure plus que douteuses mais depuis qu'ils sont petits imbécile B ne s'en est jamais plaint— faut aussi dire qu'il aime tout tant que ça se mange. Mais imbécile B est toujours content.— Tu fais un peu trop comme chez toi. Fait remarquer Luffy en la regardant farfouiller dans ses tiroirs.
Imbécile A est totalement à son aise chez imbécile B, comme si c'était chez elle. Et malgré ce qu'il dit, imbécile B à l'air plutôt content, encore une fois.
Toute mes félicitations et bon courage à lui parce que Nami c'est vraiment quelque chose.
Hein ? Qu'est-ce qu'elle a encore ?
— Je comprends que dalle !
— Bon si je résume, hier tu es aller chez Luffy et vous l'avez fait oui ou non ? Je demande en sirotant mon soda en face d'elle.
— Ben non... Je suis parti !
— Sans déconner, mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Amis d'enfance [LuffyxNami]
RomansaLuffy et Nami sont des amis d'enfance. Cette dernière est amoureuse de lui depuis toujours et attend qu'il fasse le premier pas. Cependant, le jour où Luffy lui annonce qu'il sort avec Shiraoshi, son rêve s'effondre. Nami va alors tout faire pour co...