70

5.4K 440 12
                                    

Nassim

Je marche vers le couloir pas encore prêt pour le boulot
Oft je ne compte même pas y aller, j'ai vraiment pas le moral d'aller travailler aujourd'hui, hier l'histoire avec Samantha m'a empêché de fermer l'œil à force d'y réfléchir
Bref je marchais toujours quand je passe devant la cuisine et m'arrête direct et aperçois Yousra de dos à moi entrain d'essuyer le plan de travail, j'ai pas pu m'empêcher de l'observer , cette fille!
Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive à m'immobiliser en un seul coup , à chaque foi que je la regarde je ne peux pas m'empêcher de poser les yeux sur elle, même quand elle est de dos à moi , j'ai souvent envie qu'elle se tourne vers moi et que son regard croise le mien à nouveau..

??- qu'est-ce que tu regardes?

Je sursaute puis me retourne quand j'aperçois William qui me regarde le sourire aux coins des lèvres

William- hum ? 😏
Moi- euh rien du tout , je euh ...
William- tu la regardais hein ?
Moi- dit pas de bêtises, je viens juste d'arriver, je réfléchissais...
Lui- à quoi ? 😏
Moi- a ... a euh ... à ce que je suis venu prendre ... enfin j'ai oublié ce que je suis venu chercher... aarrhgg tout ça est de ya faute !
Lui- moi ? Attend j'ai rien fait moi , c'est plutôt toi qui est venu et qui n'a pas arrêté de fixer Yousra de dos ...
Moi- n'importe quoi je ne la matais 😬pas ...
Lui- prend moi pour un con 🙄
Moi- mais je te jure que je ne la matai pas , j'étais juste ...
Lui- ouais c'est ça, après tu vas me dis que Yousra elle t'intéresse pas ...
Moi- ptn mais bien sûr que ... 😤..enfin bref ...
Lui- 😏
Moi- je viens de te dire que j'étais justement venu chercher quelque chose et arrivé ici j'ai complètement oublié ce que j'étais venu chercher , et je me suis mise à réfléchi c'est tout ... je ne ... je ne pensais même pas à ... à elle, c'est ma servante frère, dit moi pourquoi je ferais ça...
Lui- et je t'ai déjà dit plusieurs foi de ne pas faire la différence entre la servante et un riche , vous êtes tout les deux des humains, il y a des chances qu'il peut se créer un lien d'amour entre vous...
Moi-.. ts , tu délires complètement.. elle n'est pas du tout mon genre ...
Lui- tu peux te cacher autant que tu voudras Nassim, moi je sais qu'elle te plaît, et tu finiras par l'avouer, en d'autre temps je te tiens à l'œil , si je te retrouve entrain de la fixer , alors on est sur d'une chose , ta propre servante te plaît, on est bien d'accord ?
Moi-... va  te faire voir William

En lui donnant un petit coup pour rire sur son pectoraux

William - tu me donneras raison Nassim, attend tu vas voir 😌

...

J'arrive au balcon puis je me met à y réfléchir
Je suis amoureux de Yousra, ou c'est ça , parce que ce n'est pas normal de me mettre à penser à elle tout d'un coup , je ne peux pas m'empêcher d'avoir des flash sur elle, c'est devenu comme une obsession pour moi difficile de la stopper
Je prend une gorgée de mon vin puis explore le pays

« je ne peux laisser mes sentiments prendre le dessus sur moi , je ne peux pas laisser mes sentiments me faire oublier que je suis le patron et elle mon employer, je dois arrêter de penser à elle ça me rend malade !!
J'en ai assez »

Ma tête commençait à me faire un mal de chien , je dépose mon verre puis m'assis sur le canapé afin d'éviter de tomber

Moi- qu'est-ce que tu m'as fait Yousra ? Pourquoi c'est moi qui tombe amoureux et pas toi hein ?

Yousra

Moi-Merci beaucoup Monsieur , enfin kevin , j'ai été très heureuse de vous avoir parlé aujourd'hui
Lui- mais il n'y a pas de quoi , j'espère te revoir un jour Yousra, à très bientôt
Moi- à très bientôt monsieur

La Servante de Monsieur AÏDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant