Nayra
Lui- ça va??
Moi- oui oui et toi ?
Lui- atchium !
Moi- ohw
Lui-... snif , oui ça v... archium !
Moi-... attendElle cherche un truc sans son sac puis me tend un mouchoir
Lui- merci
Moi- tu sais quoi ? Allons chez toi , je vais m'occuper de toi ..
Lui- mais Nayra tu dois ...
Moi- t'en fait pas pour moi , je vais l'expliquer à mon frère, je suis sur qu'il comprendra
Lui- et si il...
Moi- cesse de t'inquiéter... ts, démarre la voiture et allons chez toi !
Lui-... oky alorsIl démarre puis on se dirige vers l'autoroute
William
Moi- qui t'as dit que c'est elle ma future femme ?🤨
Elle- mais pourquoi pas, elle est super Belle et en plus elle vient d'une bonne famille, je suis sur qu'elle peut très bien s'occuper de toi et ...
Moi- maman! que les choses soient bien claire, je ne suis pas d'accord avec ce que tu fais et , je ... je ne veux pas être forcé à faire quelque chose que je ne veux pas faire ...
Elle- ... mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi et ton frère, pourquoi pensiez vous tout les deux que je suis entrain de forcer sur ce que je fais ?
Moi- mais c'est exactement ce que tu es entrain de faire maman...
Elle- que...
Moi- c'est ta façon de me pousser à bout , c'est ta façon de me traîner de force dans cette situation , tout ça pour que j'épouse une femme que je ne connais pas comme tu as fait pour Nassim, tu sais très bien que je n'aime pas ça maman 😠
Elle- attend qu'est-ce que tu es entrain d'insinuer là? Que c'est moi qui ai obligé Nassim à se marier avec Samantha ?
Moi- OUI !
Elle- RECTIFICATION CE N'est pas du tout ce qui s'est passé, ce n'est pas moi qui est demandé à Nassim d'épouser Samantha , il ne fait que tenir la promesse qu'il avait fait à son père avant sa mort , et laisse moi te dire que je n'étais pas là quand il l'avait fait et en plus je ne connaissais pas samantha c'est clair, ce sont seulement les erreurs de Nassim qui sont entrain de le rattraper, alors cesse de me blâmer toi aussi comme si j'étais responsable ce qui arrive à Nassim, et personne n'a dit que Nassim est malheureusement avec Samantha...
Moi- oui c'est vrai que c'était une promesse fait , mais toi au lieu de le comprendre, tu n'a pas pensé une seul foi à son bonheur, tu n'a fait soutenir l'idée, et à cause de toi , la famille de samantha en profite pour ruiner la vie de ton fils et ça tu ne t'en rend même pas compte, et tu pense cacher tes bêtises sous la promesse de papa alors que tu sais très bien que papa n'est plus de ce monde et Nassim n'est pas obligé d'accepter ce mariage🤬..
Elle- 😠 ça suffit William, tais toi maintenant...
Moi- mais si il continue à se soucier de ça c'est uniquement à cause de toi maman, tu es sa mère et tu aurais pu être de son côté pourtant tu laisse toujours ton égo prendre le dessus de toi , et tu pense qu'à toi et à personne d'autre...
Elle- William 😡...
Moi-tu l'as menacé de te tuer juste pour qu'il accomplisse tes désirs , tu n'as même pas pensé une seul seconde à ce qu'il ressent dans le cœur , tu l'as profondément blessé et ça tu ne le sais pas , pourquoi, parce ce que tu veux seulement protéger ton statut , sans te soucier de celui de ton fils et tu veux faire la même chose avec moi et tu vas dire aux autre que t'es une bonne mère alors que tu fais preuve de contraire parce que OUI TU FAIS PREUVE D'UNE MAUVAISE MÈRE ÉGOÏSTE ET SURNOISE ET SI TU PENSE QUE TU PEUX ME CONTRÔLER DE LA MÊME MANIÈRE TU TE TROMPE , parce que tu n'oseras pas c'est clair😡 ...
Elle- WILLIAM 😡..Elle me donne une claque tellement forte , ça a du me laisser des traces tellement elle avait aussi ses ongles
Elle- tu ... as dépassé les limites mon cher fils 😟
Moi-..
Elle- et oui tu as raison... en réalité, je ne voulais pas le faire mais je pense que tu m'obliges à le faire
Moi-...
Elle- je suis ta mère et je sais ce qui a de meilleur pour toi , et je suis sûr de ce que je dit
Moi-...
Elle - si j'ai appuyé ce sujet avec Nassim, c'est parce que c'était trop tard pour protéger la peau de Nassim, il avait mis samantha enceinte, qu'est-ce que tu voulais que je fasse , si j'étais de son côté, Nassim allait se retrouver en prison en ce moment, car il a fuit ses responsabilités, et il allait se faire humilier devant tout le monde ... c'est ce que tu voulais?
Moi-...
Elle tu pense que ça m'a fait plaisir de savoir que Samantha est enceinte, et d'ailleurs je n'ai jamais voulu de samantha comme belle fille, j'avais déjà quelqu'un d'autre en pensé , mais je n'avais pas d'autre choix, puisque Nassim après avoir coucher avec elle, m'a prouvé qu'il était heureux avec elle et donc ...
Moi-...
Elle- tu crois toujours que c'est moi qui a poussé Nassim a épouser samantha ?
Moi-..
Elle- tu dis que j'ai blessé Nassim, mais vu la façon dont vous vous adressez à moi tout les deux , comment dois-je me sentir à votre avis ? ... tu es content de toi maintenant?
Moi-...
Elle- tu me déçois énormément William... moi qui croyais que ... tu n'oserais jamais lever le ton sur moi , mais je vois q... que tu commence de plus en plus à ressembler à ton frère 😣
Moi-...
Elle- je suis tellement blessé 😣
Moi-... Mam...
VOUS LISEZ
La Servante de Monsieur AÏDER
RomanceMoi- oh ptn je ... je suis désolé je ne vous ai ... oft je... Lui- qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites dans ma chambre!🤨 Moi- oft je m'appelle Yousra , je suis engagé ici par ... madame Aïder , votre mère ... je suis vraiment désolé d'être...