pdv de Lucifer
dans sa décapotable
Mon nom est Lucifer Morning star ou plus communément appelé le diable, Satan, l'ange déchu ou encore même le démon vous avez le choix, cela faisait plus de 70 ans que n'avait pas remis les pieds sur terre je dois avouer que le changement à du bon, car comme vous le Savez la notion du temps en enfers n'est pas la même sur *Terre , 3 mois sur Terre et à qui vaut 1 milliard d'année en enfer au près des cendres et des âmes damné de tout créatures , humains ,vampires loups-garous et j'en passe, j'avoue que pouvoir torturer des méchants pour le crime se n'est jamais lassant, en général mes démon s'occupe des moins mauvais et moi des abominables comme Hitler, mais J'ai horreur que l'on met leur pécher sur mon nom, car moi mon job ses de punir ce qui on péché mais pas de les insisté à pécher , mais bon revenons a nos moutons, je me suis tout de même demander ce qui a bien pu me laisser remonter sur terre, car il y a 70 ans avec l'aide de mon cher frère Azriel, nous avions décidé, enfaite-je rectifie il avait décidé de m'enfermer en enfer(car en tant qu'ange déchue J'ai le pouvoir de faire l'allé retour entre les 2 mondes) car d'après une lui certaine prophétie avait apparue disant "quand le diable. Parcourra la terre et trouvera son premier amour, et lorsque cela se produira, le mal sera libéré sur le monde." je dois avouer que cette prophétie est à mourir de rire comme si le diable pouvais tomber amoureux depuis le temps que j'existe, j'ai couché avec des millions de femmes et même des hommes, aucun n'a jamais était mon amour ou quoi que ce sois, c'était que du sexe et faut avouer je ne m'en lasserai jamais , d'ailleurs j'apparais dans vos livres religieux a votre avis le fameux fruit défendu à qui appartenais t'il ? C'était sûrement pas une pomme je dirai plus tôt une banane ou une aubergine ha haha, si vous croisé Ève demander lui , d'ailleurs je ne suis pas venue tout seul je suis accompagnée de mes 2 fidèle acolytes ,Alexia une vrai guerrière celle la ! toujours muni d'une artillerie d'armes, elle adore la torture et sa lui va bien ,c'est ma meilleur ami ,même si elle est sous mes ordres d'ailleurs sa fait depuis l'existence de l'enfer que je la connais .Azazel lui , hummm , il est plus simple , plus gentille d'ailleurs un peut trop pour un démon mais il a toujours était de bon conseille , comme on dit il vaut mieux avoir un sage à c'est coté .
VOUS LISEZ
Enfers sur Terre
De TodoUne explosion a lieu si puissante qu'elle freya un chemin entre le monde surnaturel et le monde naturel . un chemin donné pour les créatures tout droit venu des enfers afin de les laisser passer sur la terre par mi eux des loups-garous des vampir...