Pdv omniscient.
-2 ans auparavant-
Une jeune femme, brune, courrait dans la forêt. Suivi par une silhouette indescriptible. Une sorte d'ombre pourtant matérielle. On ne pouvait apercevoir son visage et ses formes étaient mêlées aux arbres de la forêt. On voyait très bien qu'il n'était pas essoufflé bien au contraire quelque chose l'empêchait de rattraper la jeune femme et de la déchiqueter. La jeune fille était pourtant à bout de souffle et essayait de lui échapper tant bien que mal. Au bout d'un moment la jeune fille arriva au bord d'un gouffre. Elle se retourna vers la bête. Plissant les yeux, ayant peur d'apercevoir son agresseur. Celui ci sortit de la foret en marchant. Un filet de lumière l'éclaira alors. C'était la pleine lune. On pouvait désormais distinguer deux grands yeux rouges qui fixaient la jeune fille. Le souffle de celle ci était de plus en plus irrégulier. Son pouls accélérait de plus en plus des que la bête faisait un pas ver selle. Elle ouvra la bouche. Sa voix était brisée.
-Thomas, arrêtés. Je t'en supplie je...je t'aime. Pleurnichât-elle.
La bête la fixait sans rien dire. Il était à encore deux mètres d'elle. Il ouvrit sa gueule et d'une voix rauque et sombre, il dit ces mot :
-Sale sorcière ! Tu m'as envoûté pour mieux m'anéantir, criât-il à la jeune femme.
Celle-ci frissonnait lorsqu'elle reçut un coup de vent après que le loup ait fini de parler. Elle tremblait de tout son être. Priant le seigneur de bien vouloir la sauver de sa mort qui approchait à grands pas.
Le loup s'approcha à quelques centimètres d'elle. Elle sentit alors son souffle sur sa peau. La bête posa sa main indélicate sur les cheveux de la jeune femme et se mit à les caresser. Ses yeux rouges semblaient désormais attendris. Une petite voix criarde se fit entendre.-Je suis désolé Constance.
Cette voix provenait de l'agresseur ou plutôt de la personne enfermée à l'intérieur de ce monstrueux corps. La bête redevint tout à coup froide et cruelle et souleva la tête de la jeune fille en pointant une de ses griffes sur sa gorge afinn de l'obliger à le regarder. I lavait la rage dans le regard.
-Tu va payer sorcière, dit il.
Par la suite il fit un pas en arrière et une larme coula sur sa joue. Mais ce n'était pas le loup c'étai tencoreThomas, impuissant. Le loup poussa alors violemment la jeune fille qui se tua en tombant dans le gouffre.
-Retour au présent-
Thomas sortit de ses pensées et regarda Caleb, assis à qui il venait de remémorer l'histoire de Constance.
-Tu vois, dit Thomas. Si je fais ça à Anna je ne me le pardonnerai jamais et j'en crèverai de l'intérieur.
-Quand tu as fait ça à Constance tu as aussi crever de l'intérieur. Mais elle, Anna elle t'a fait revivre ! Tu ne lui fera pas de mal tu l'aimes trop pour ça. Puis tu as arrêté tes crises.
-C'est ce qu'on verra, soupira Thomas.
Puis il repartit se cloitrer dans sa chambre. Quand il entendit du bruit à sa fenêtre. Il l'ouvrit et un caillou rentra. Il sortit la tête et reconnut Malia, la soeur de Caleb.
-Tu fous quoi ici Maliya ? Et pourquoi tu lance des pierres à ma fenêtre ? lança t-il.
-Je m'ennuyais...Je voulais venir voir comment avancer votre recherche, dit elle tout sourire.
Thomas avertit Caleb et ils la firent monter dans l'appartement. Caleb fronçait les sourcils et semblait énervé. Mais ce n'était pas la première fois que sa soeur lui faisait un coup comme ça. Elle avait oujours été curieuse et très attachée à son frère jumeau.
-Bordel Maliya, c'est une mission. T'avais pas à venir ! lança Caleb.
-Je m'ennuyai..Puis je vous promet de faire tout petite...Petite, petite, petite...dit-elle en mimant avec ses doigts quelque chose qui rétrécit.
Caleb lâcha un sourire.
-Bien mais c'est juste parce que c'est toi.
Maliya lui sauta dans les bras.
-Mais tu ne va pas arrêter d'aller au lycée pour autant, continua Caleb.
-Evidemment, dit Maliya en se décrochant de lui et en faisant un geste d'armée.
La petite troupe était désormais au complet.
VOUS LISEZ
Et tout a changé.
Fantasy"Nous naissons tous innocent. Mais à un moment, certains deviennent mauvais. Le mal empoisonne même les bonnes personnes en monstres. Mais je veux croire qu'à la fin le bien l'emportera. " -Anna.