Pdv : Thomas.
Je me figea pendant un instant cette phrase tournait en boucle dans ma tête. C'était tellement bon d'entendre ça. C'était bien la première fois et j'avais l'impression d'être sur un nuage en entendant ça. Non sans déconner ça fait cliché mais c'était tellement vrai... C'était mieux que tout. C'était une sensation inexplicable qui m'envahissait une sorte de béatitude en harmonie avec le reste de mon être.
Cela m'effraya tellement que je fint d'avoir un appelé et lui disant que c'était urgent je partis le plus vite possible. Mon coeur venait d'être touché et ce n'était que le début.
Éclipse de deux jours.
Anna était maintenant de plus en plus proche de moi. Elle me disait des tas de choses sans réellement se soucier de ma situation. Oui elle aimait parler d'elle. C'était parfois extrêmement énervant, parfois hyper ennuyant mais au moins je faisais ce qu'on m'avait demandé. Et puis de temps en temps je trouvais ça mignon, de la voir s'énerver, là, toute seule, en train de tortiller une de ses mèches de cheveux. Puis ensuite, de me regarder, comme en attendant une réponse. Généralement je hochais juste la tête, n'ayant rien entendu de son monologue précédent la question. Elle finissait donc par soupirer tout en souriant. Ce qui me rendait vraiment dingue... Mais à ce moment là au fond de moi, je niais tout en bloc ; je devais rester dur comme la pierre.
À la maison Caleb le remarquai très bien. Vous devez vous demandez qui était Caleb. Et bien même si j'étais le seul agent dans cette mission quelqu'un devait m'accompagner dans cette recherche et c'est Caleb, mon meilleur ami qui vint alors m'aider. Au passage Caleb est aussi un loup garou. Je disais donc que même Caleb le voyait. Il voyait très bien que je n'était pas aussi dur que d'habitude que parfois je souriais même à des passants dans la rue.
Un jour alors que nous étions en biologie quelque chose d'étrange se passa. Anna se mit à regarder Grégoire. Ou le mec le plus populaire du lycée. Elle semblait rêveuse. Sa tête appuyée sur sa main. Son coude replié sur la table. Je la regarda en riant.
-Non. Pas cet abruti ? Lançais je.
-Tout peut arriver, me dit elle en souriant.
Puis elle continua de le fixer. Si elle aurait pu baver elle l'aurait fait. Par chance cela ne s'est pas produit. Plus elle continuait à le regarder plus je sentais mon pouls s'accélérait. Lorsque Grégoire se retourna et croisa le regard d'Anna, je sentis le pouls de mon amie accélérait de plus belle. Plus son coeur accélérait plus je m'énervait. Je sortis donc brutalement de la salle. Une fois dans les couloirs je ne pus m'empêcher de frapper violemment un casier et je vis mes griffes, qui ayant commencé à sortir disparurent. Caleb arriva précipitamment.
-J'entends ton coeur du gymnase mon gars. Il se passe quoi ? Demandât il alors.
-Rien, rétorquais je.
-C'est quoi ton problème Thomas ? Continua Caleb.
-Le problème c'est elle... Le problème c'est que je l'aimes. Trop. Bien plus que ce que je devrais... Et ça m'effraie. Imagines que je lui fasse du mal ! Je le supporterai pas... Je le sais...
-Mais pourquoi tu lui ferais du mal ?
-Tu sais très comment ça s'est passé la dernière fois, lâchais je avant de partir sans un mot.
Caleb ne bougea pas puisque je ne l'entendis même pas faire un pas. Il savait que j'avais raison que si je continuais ça finirait comme avec Constance...
Je rentra furieux dans notre appartement en centre ville. Je jeta littéralement mon sac dans l'entrée et me mis sur mon lit. A peine allonge je m'endormis en songeant aux yeux bleus océans qui hantaient mes journées depuis pas mal de temps désormais..
--------------------------
Peut être un peut court. Mais j'espère que ça vous aura plus.
À venir : un flashback incluant la mystérieuse Constance...
N'oubliez pas de laisser un commentaire ou un petit vote ça fait pas de mal :)
VOUS LISEZ
Et tout a changé.
Fantastik"Nous naissons tous innocent. Mais à un moment, certains deviennent mauvais. Le mal empoisonne même les bonnes personnes en monstres. Mais je veux croire qu'à la fin le bien l'emportera. " -Anna.