-HOUSSAM ARRÊTE TU ME FAIS MAL !!
Il continue à me frapper comme-ci j'étais un animal.Houssam- LA PROCHAINE FOIS TU FERAS MOINS LA MALINE SALLE PUTE.
Il crache à mes pieds et il sort en claquant la porte comme tous les jours.
...............
Je me suis même pas présenté.
je m'appele Leynaa, j'ai 19ans. Je suis mariée à Houssam depuis maintenant 1ans. J'étais comptable mais malheureusement j'ai dû arrêter dès les jours où Houssam et rentré dans ma vie.
J'ai trois frères:
Akim le plus grand il a 25ans toujours pas marié mais il vie chez mes parents, il travail avec mon père dans notre entreprise familiale.Liam 23ans marié avec Sarah c'est une égyptienne,marocaine elle a 23ans elle est super gentille il ont eu 1enfants sohan il a 3ans. Liam travail aussi avec mon père et Akim.
Et pour finir Ayden mon petit bébé il a 17ans toujours à l'école hein.
Mes parents:
Aliya ma mère elle a 38ans elle est comorienne, elle a sa propre entreprise elle aide les gens dans le besoin ect.....
Lyes mon père 39ans il est algérien,marocain, il a sa propre entreprise de voiture ou il travail avec mes frères.
Donc comme vous l'avez bien compris je suis comorienne,algérienne et marocaine.
Houssam mon mari lui est algérien,malien.
lyaaaa13🥰
❤️votez❤️
💕commenter💕
VOUS LISEZ
[1]Leynaa|aurais-je ce bonheur un jour ?
General FictionLeynaa 19ans marié depuis l'âge de ses 18ans avec l'homme de sa vie, va t-elle vivre une vie de rêve ?