LEYNAA
Akim- Leynaa ça va ?
-oui oui.
Akim- t'es sur ?
-mais oui
J'étais chez mes parents à peu près comme chaque jour, quand je vois Liam et Ayden arriver en furie.
Liam- JE VAIS LUI NIQUER SES MORTS A CE CHIEN DEPUIS QUAND HEIN ? DEPUIS QUAND IL FRAPPE MA SŒUR.
Akim- mais de quoi tu parles ?
Ayden- HOUSSAM HOUSSAM PUTAIN.
J'ai commencé à paniquer, si ils le savent je suis dans la merde.
Akim- QUOI HOUSSAM PARLES FRÈRE.
Liam- IL BAT LEYNAA
Ils me regardent tous.
Akim- c'est vrai ? et me ment pas Leynaa tu sais que je rigole pas avec ça.
-ou.....oui
Ils ont même pas cherché à comprendre ils sont parties où ? Je sais pas, mais sûrement partie frapper Houssam. Je l'aime Houssam même si c'est vrai que des fois il me frappe, mais on a quand même passer de bon moment et c'est en aucun cas une personne que j'oublierai.
quelques heures plus tard...
On était tous dans mon salon quand je dis tous c'est, mes parents, mes frères, les parents d'Houssam et moi.
Mon père- si nous vous avons dit de vous déplacer jusqu'à chez moi aujourd'hui ce n'est pas pour rien, il se passe quelque chose de grave avec votre fils.
Jamila mère d'Houssam- qu'est ce qui ce passe ?
Ayden- ils vont divorcer !!
Ses parents+Houssam- QUOI ???
Mon père- oui oui vous avez très bien entendu[...]
Il a tout raconté, ses parents y croyait pas il était bouché bée.
Houssam- jamais AU GRAND JAMAIS je l'a frapperait il regarde ses parents je vous jure que jamais je l'a frapperai croyez-moi.
Tout le monde s'est retourné vers moi.
Jamila- en me regardant ma chérie c'est vrai ?
Je savais pas quoi dire, j'avais peur.
Liam- PUTAIN il me prend par la main Leynaa dis la vérité et je te le jure qu'il te fera pas de mal.
J'ai pas compris mais j'ai éclaté en sanglot dans les bras de Liam. C'était trop pour moi.
-o..ou...oui c'est vrai.
Et là ça s'est passé tellement vite mes frères ont sautaient sur Houssam, ma mère qui insultait la mère d'Houssam, mon père et celui d'Houssam se hurlait dessus et moi au milieu de tout ça , c'était totalement de ma faute, si j'aurais rien dit peut-être que rien de tout ça se serai passé ou peut-être que j'aurai jamais du me marié avec lui.
quelques heures plus tard...
J'étais dans ma chambre, à rien faire, j'étais perdu ce qui s'est passé cette après-midi c'est de ma faute ?
Bref, je suis descendu au salon là où il y avait mes frères et mes parents.
ma mère- ma chérie ça va ?
-oui oui.
Akim- va te préparer on sort.
-j'ai pas envie Akim !
Akim- dépêches toi ta pas le choix.
Je suis partie m'habiller en vite fais, d'un jogging gris, un haut blanc, mes airs forces one blanche et ma veste sans manche.
mon père- t'es beaucoup mieux comme ça.
J'ai sourit et je suis partie leur faire un bisous.
-on va où ?
Akim- je sais pas.
Je le regarde.
-mais... bah viens on rentre alors.
Akim- mddddr toi allé avance.
On monte dans la voiture.
.........
-AU FINAL J'AI FINIS PAR CONVAINCRE TON PADRÉ, OUI ON SAIS DIT OUI POUR LA VIE J'TAI EMMENER À LA MAIRIE TU M'AS DIT C'EST PAS VRAI... OU YOU YOU YOU....
On s'est grave ambiancé dans la voiture, après on est arrivé devant un petit restaurant.
Bref je vous passe j'ai passé une superbe journée.
🥰lyaaaa13🥰
✨commentez✨
🕊votez🕊
VOUS LISEZ
[1]Leynaa|aurais-je ce bonheur un jour ?
General FictionLeynaa 19ans marié depuis l'âge de ses 18ans avec l'homme de sa vie, va t-elle vivre une vie de rêve ?