Chapitre 5

43 3 16
                                    

POV Yoongi:

Et merde... La porte venait de s'ouvrir sur Namjoon les yeux grands ouverts.

« Qui aime qui?!

- Ha...Heu...C'est pas ce que tu crois Nam...C'est heu...Yoongi! C'est Yoongi! Il aime...heu...Il aime Tae! Ouais c'est ça, c'est Yoongi qui aime Tae et il me demandait des conseils! lança Jin.

- Quoi!? nous écriions nous, nous 3 choqués... attend! 3?? »

Tae venait de rentrer dans la salle et venait d'entendre cette dernière phrase de Jin. Mais dans quelle double merde il nous a mis celui là.

« Mais qu'est-ce que tu fou là toi!? Et t'es là depuis combien de temps?

- Bah déjà tu te calme Yoongi-hyung parce que de 1: c'est aussi ma chambre et vous êtes dedans. Et de 2: je suis là depuis que tu as dit "Mec. Tu vas peut-être me prendre pour un gros parano". Et j'avoue que je me suis pas gêné pour écouter à la porte depuis.

- Tae! je me lève d'un coup les joues en feu de gêne et de colère.

- Quoi? J'fais ce que je veux, vous avez cas parler moins fort! Et Jin-hyung c'est pas bien de balancer Yoongi-hyung comme ça, surtout que c'est pas vrai!

- Mais tais-toi toi! cria Jin »

Namjoon restait silencieux face à cette scène essayant de discerner le vrai du faux. Il regarda longuement Jin et sorti de la chambre. Jin lui couru après, un peu hésitant. Je resta donc seul avec Tae dans la chambre.

« Je vais me changer. lui dis-je assez froidement. »

Je partis dans la salle de bain me changer pour mettre mes habits de la journée.

La journée passa assez vite et dans une assez bonne ambiance malgré le fait que moi et Tae ne nous sommes pas beaucoup adressé la parole. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais je compte bien lui demander ce soir, je pense que c'est à cause de ce qu'a dit Jin à propos de mes "sentiments" pour lui. Il doit être gêné parce qu'il ne veut pas plus que de l'amitié entre nous... Ce que je comprends hein! Moi non plus je veux pas plus! Bref.

Namjoon et Jin on discutés après ce qu'il s'est passé ce matin et Jin lui a avoué ces sentiments. Namjoon lui a dit qu'il ressentait de l'attirance pour lui mais qu'il n'était pas encore sûr que ce soit de l'amour. Ils ont donc décidés de se mettre en couple et si Namjoon ne tombe pas réellement amoureux de Jin ils arrêteront. Jin à l'air heureux et confiant quand même. Ça me fais plaisir.

Le soir arriva. Nous étions tous couchés. Dans ma chambre, Tae était allongé sur le dos et regardait son téléphone qui était la seule lumière dans la pièce. Moi j'étais sur le dos et regardais le plafond. Je me lança sur le sujet que je voulais éclaircir:

« Dis Tae? T'as pas cru ce qu'il a dis ce matin Jin hein? j'avais une mine triste sur le visage sans vraiment m'en rendre compte. Je vis la lumière de son téléphone s'éteindre. Nous étions maintenant plongés dans le noir. Je ne pouvais même plus voir sa silhouette.

- De quoi?

- Ce qu'il a dit Jin ce matin...à propos que j'ai des sentiments pour toi...tu l'as pas cru n'est-ce pas..?

- Non, bien sûr, j'étais derrière la porte pendant toute votre discutions donc je sais bien que c'est pas de tes sentiments que vous parliez.

- Ha ouf... »

Nous restâmes dans un long silence, entourés de noir pendant un long moment. Après une dizaine de minutes sans un mot j'en conclu qu'il dormait, et moi je commençais à somnoler. Quand j'entendis vaguement:

Your Eyes Tell Life Goes On [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant