Chapitre 6

45 3 10
                                    

POV Yoongi:

Après ce moment assez émotionnel et incompréhensible, Tae et moi nous étions joint au reste du groupe. Étant sur des bancs, Tae se collait presque à moi. Cela ne me dérangeait pas, ça me faisait même sourire. On mangea en discutant comme à notre habitude, mais Tae ne participait pas beaucoup à notre échange. Je me demande vraiment pourquoi il s'inquiète autant pour moi. Je suis très fort mentalement, je vais pas m'effondrer après cette opération hein.
Tout en discutant avec les garçons je décide de rapprocher ma jambe de celle de Tae et de les croiser ensemble. Je sens un léger sursaut de sa part qui me fais rire légèrement. Il tourne sa tête vers moi, surpris, et je le regarde tendrement avec un sourire ornant mes lèvres. Il ne bougea pas sa jambe et détourna le regard pour continuer de manger.

Après avoir manger avec ma jambe accroché à celle de Tae, nous sommes remontés dans la chambre. Je suis entrain de me changer à côté de mon armoire pour partir faire mon opération alors que Tae est sur son téléphone allongé sur son lit. Je m'apprête à sortir de la chambre quand quelque chose me tire le poignet en arrière. Je me retourne et vois Tae me regarder droit dans les yeux l'air sûr de lui.

« Je viens avec toi, attends moi.

- Quoi ? Mais je vais à l'hôpital là.

- Bah justement. C'est le but.

- Mais non, va à la performance de danse de Jungkook et J-Hope toi, je vais me faire opérer, ça va durer des plombes et tu vas pas atten-

- Je viens avec toi, point, fin de la discussion. il me pousse légèrement pour pouvoir passer l'entrebâillement de la porte et je le vois descendre les escaliers. »

J'ai pas compris mais vas-y c'est pas grave. Je descends moi aussi les escaliers et prends une veste que je mets sur mes épaules. Je dis au revoir à tout le monde et souhaite bonne chance aux deux danseurs, qu'ils me rendent. Je sort de l'appartement et descends jusque dans le hall d'entrée du bâtiment. Je mets un masque noir sur mon visage et une casquette de la même couleur. Je sors et me dirige à l'intérieur de la voiture. Tae est assis sur la banquette arrière et je me pose à côté de lui. Le conducteur commence à rouler en direction de l'hôpital. Pendant le trajet je vois la jambe de Tae trembler et il souffle. Je lâche un petit rire en le voyant ainsi.

« Pourquoi tu rigoles ?

- Ho nan rien. rigolais-je toujours. Juste ça me fais marrer parce que tu stresse plus que moi-même pour cette opération.

- Oui bah c'est pas drôle, laisse moi avoir peur pour toi hyung. je le regarde toujours dans cette même incompréhension, je ne comprends toujours pas pourquoi lui se fait du soucis pour moi. Je pose ma main sur sa cuisse et la presse légèrement et sa jambe arrête soudain de trembler et il lâche un soupir de soulagement.

- Faut pas que t'ai peur pour moi Taetae, je te jure, ça va aller, je te le promet. En même temps de dire ça, je sens sa main entremêler la mienne. Ça me rappelle le jour où on était à l'hôpital samedi, sauf que c'était lui qui essayait de me calmer.

- Y a intérêt. Je ris à ses dires et tourne la tête en direction de la fenêtre, toujours ma main dans la sienne. »

Nous arrivons enfin à l'hôpital et nous dirigeons directement à l'accueil. Tae s'est calmé et a l'air un peu moins stressé qu'au début du trajet. Le monsieur qui nous accueille nous dit de monter en chambre 406 et d'attendre l'infirmière qui me préparera à l'opération de 9h30. Avec Tae nous ne montons que les deux en prenant l'ascenseur. J'appuie sur le bouton du 4ème étage et sur celui qui ferme les portes. D'un coup Tae me plaque au mur et pose ses mains sur le mur de chaque côté de ma tête.

« Wow Tae tu fais quoi là!?

- J'te préviens, t'as pas intérêt à me laisser seul.

- Quoi? Comment ça?

- Après cette foutue opération t'as pas intérêt à te renfermer sur toi-même. Tu me parles, tu extériorises tout, ok!

- Mais je t'ai déjà dis que ça ira! J'hausse légèrement le ton et il rapproche dangereusement son visage du mien. D'un mouvement rapide j'échange nos places et le bloque contre le mur sans réduire la distance entre nos visages. Je serais toujours le même après cette foutue opération comme tu dis! J'vais pas me renfermer sur moi-même parce que j'ai pas envi de t'abandonner ok! On se regarde dans les yeux et je rapproche mon visage du sien. Nos nez se touchent et j'incline la tête.

- Je te tue de mes propres mains si tu me dis de te laisser seul et que tu veux pas de moi. dit-il en chuchotant, sa bouche plus qu'à quelques millimètres de la mienne.

- Pour ça t'inquiètes pas je voudrais toujours de toi mon Taetae. dis-je moi aussi en chuchotant. »

Je souris malicieusement après ma phrase. Je sens les mains de Tae se déplacer sur mon corps jusqu'à atteindre ma nuque et mes cheveux. Mes mains emprisonnent à présent ses hanches et je rapproche son bassin du mien. Il incline sa tête et nos lèvres se frôlent à présent.

« J'te laisserais plus tout seul »

Cette phrase a été dite dans un souffle chaud et doux. Juste après ça nos lèvres se touchent et se mouvent entre elles. Je sers Tae encore plus contre moi et mord légèrement sa lèvre inférieur pour lui demander l'accès. Il me le donne et ma langue rejoint la sienne. Je sens ses mains agripper mes cheveux comme si il allait s'écrouler sous le plaisir. Nos langues s'entremêlent et la cage d'acier commence à se remplir de petits bruits de désir et de chaleur brulante. Je soulève légèrement Tae et le plaque plus contre le mur alors qu'il enroule ses jambes contre mon bassin. Je fais un léger bruit de douleur dû à mon épaule mais continue quand même ce moment plus que plaisant. Tae me tire limite les cheveux et accélère les mouvement de nos langues. Je passe une main sous son tee-shirt et lui caresse ses abdos légèrement présents. Il sépare nos lèvres dans un souffle de bien-être et d'excitation. Je sens nos entrejambes grossir en même temps et s'entrechoquer. Je lâche un léger grognement rauque contre son oreille alors qu'il lâche un gémissement qu'il essaye d'étouffer en plongeant sa tête dans mon cou. J'embrasse son cou de baisers mouillés. Il jette sa tête en arrière et la plaque contre le mur. Je laisse une marque dans le bas de son cou et remonte à sa mâchoire que je lèche avant de retourner emprisonner ses lèvres contre les miennes. Soudain on entend un bip qui annonce que nous sommes arrivés à l'étage demandé. Je lâche doucement Tae et collent nos fronts légèrement transpirants en fermant les yeux et essayant de reprendre une respiration normale.

« Même si tu te renferme sur toi-même je crois savoir comment te ramener à moi. dit-il en rigolant toujours la respiration irrégulière.

- Ha oui, t'es sûr? dis-je dans un sourire plein de sous-entendus.

- Ho que oui. »

Après s'être calmés, nous sortons de l'ascenseur comme si de rien n'était. On arrive à la chambre et on s'assoit sur le lit. L'infirmière arrive 5 minutes après et me prépare pour l'opération. 10 minutes après, un chirurgien arrive dans ma chambre et m'explique comment il va procéder pour réparer mon épaule. Pendant son explication, j'ai emprisonné la main de Tae dans la mienne, plus pour le rassurer lui que moi. Quand c'est le moment d'aller au bloc, je lâche la main de Tae et lui lance un dernier regard avant de sortir de la chambre.

Arriver au bloc, il fait sombre, plein d'ustensiles étaient présent me rassurant très peu. Une fois au centre de la pièce je pouvais voir une grande lumière ronde au dessus de moi. Mon bras gauche est étendu, nu, sur le coté alors que tout le reste de mon corps est couvert d'une blouse bleu foncé. L'anesthésiste s'approche de moi et me dit de faire un décompte en partant de 10. Je commence alors qu'il approche un masque transparent de ma bouche. Il le pose et libère du gaz qui commence peu à peu à me faire fermer les yeux et sombrer dans un sommeil profond.

Je m'endors et laisse alors les chirurgiens s'occuper de moi et mon épaule souffrante depuis plus de 7 ans.

Your Eyes Tell Life Goes On [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant