chapitre 2

234 11 1
                                    

Lorsque Beatrix retrouva enfin Rosalind, elle ne ressentait pas la satisfaction qu'elle pensait ressentir en accomplissant la mission que son père lui avait confiée, au contraire, cela ressemblait à une victoire vide.

Rosalind l'informa des prochaines étapes à suivre et pendant qu'elle attendait son père, qui était en route avec la reine de Solaria, la seule chose qu'elle pouvait faire était de changer des vêtements pour des vêtements frais. 

Dans l'intimité de sa chambre, elle n'hésita pas à poser une chemise propre sur son épaule droite qui rejoignit le pantalon qu'elle avait mis quelques minutes auparavant et à marcher en sous-vêtements jusqu'à la salle de bain. 

Les pièces du bâtiment en pierre étaient froides et les courants lui donnaient la chair de poule, mais ce n'était rien comparé au froid paralysant du piège dans le bureau de Dowling.


Lorsque l'eau chaude atteignit sa peau, elle sentait enfin tout le poids des dernières heures quitter son corps. Elle jetta sa tête en arrière en profitant de l'eau sur son visage et se frotta le corps jusqu'à ce que tout signe d'avoir été enfermée dans une cellule soit éliminée. Elle était tellement concentrée sur l'élimination de tout signe de faiblesse qu'elle avait oublié les blessures sur ses poignets et ce n'était que lorsqu'elle sècha son corps avec une serviette qu'elle réalisa.

« — Putain, cette salope n'aurait pas pu choisir un autre appareil de torture. » jura-t-elle, inspectant la profondeur de ses blessures.


Elles n'étaient pas trop horribles, sa peau était un peu sensible, mais rien qui laisserait une marque permanente ou l'empêcherait d'utiliser sa magie si elle en avait besoin. 

Une fois qu'elle eut changé, elle descendit retrouver son père à l'entrée de l'école. 

Les gens avaient tendance à sous-estimer l'influence qu'un ensemble de vêtements pouvait avoir sur une personne, mais une tenue appropriée et le reste du monde verront ce que vous voulez qu'ils voient, dans ce cas, une fille confiante et forte.

C'était étrange de revoir son père après plusieurs semaines, mais elle pouvait dire au visage incrédule de Sky que son père serait très occupé avec le garçon et ne le blâmait pas.

Il était maintenant important de garder les étudiants dans l'ordre et le seul moyen était pour les étudiants, fées ou spécialistes, d'accepter le changement de pouvoir sans encombre. Rosalind ferait sa part avec les fées et Andreas s'occuperait des spécialistes et dans tous les cas, ils avaient le soutien de la reine au cas où quelque chose d'imprévu se produirait.

Tout se passait comme prévu et pourtant le bref sourire qui était apparu sur son visage s'était évanoui alors qu'elle établissait un contact visuel avec Riven. Ce fut un moment très bref, elle fut la première à détourner les yeux, se concentrant sur l'arrestation de Saul Silva mais cela ne l'empêcha pas de se sentir coupable, mais coupable de quoi ? Ce n'était pas elle qui avait mis fin à leur relation. 

Elle lui avait donné l'opportunité de la rejoindre.

Les mots de Riven résonnaient dans sa tête sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit « — elle n'en vaut pas la peine. ».

Ses mains se serraient en poings et ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes. C'était lui qui devait se sentir coupable, pas elle et aucun homme ne la ferait douter de sa valeur, pas même un joli visage possédant des yeux désarmants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fate the winx saga - Riven x Beatrix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant