chapitre 2

150 5 7
                                    

Ma nature, ma nature, ils n'ont que ces mots dans leurs bouches. J'en ai marre , je suis un oméga des plus simples, je ne vois pas les parents d'autres omégas harceler leurs enfants ainsi.
Je souffle, je ne veux peut-être pas réaliser mais une chose est sûr c'est que je ne ferai pas les mêmes erreurs que mon père, tout le monde est différent pourquoi devrais-je leur ressembler? Je suis Sunmi pas Jeon Taehyung. Tel père ne veut pas forcément dire telle fille ?

Je retourne en classe sans dire un mot, les autres chuchotent à mon entrée, cet imbécile arrive quelques instants après moi et tous de suite mes malaises reprennent. Je me lève en grognant contre lui.

- mademoiselle jeon calmez vous!
- monsieur il sait très bien...
Yeonjun: je suis désolé c'est parce qu'elle est mon âme soeur je voulais juste rester près d'elle

Toute la classe semble se réjouir et sûrement me trouver horrible mais je ne veux pas de lui, je veux me débrouiller seule. Je prends mes affaire et sors de ma classe sous les protestations du professeur.

Yeonjun : Sunmi...
- va te faire foutre! Ça ne fait pas un jour que je te connais et tu m'exaspère déjà, personne n'a écrit que des âme sœurs doivent impérativement se mettre ensemble après s'être rencontrés! Tu vois moi, je déteste ses normes alors mets toi ça dans le crâne, va ...te ...faire....foutre !

Je marche plus vite, je sais qu'il s'est arrêté, ces alphas, ne changeront jamais, toujours à vouloir imposer leurs choix aux plus faibles, mais vois tu mon Cher, je côtoie des alphas depuis que je suis née, mon père, mon frère alors je sais très bien les remettre à leur place. Je ne suis pas doux et naïf comme ma eomma et Ren, non je suis une passoire, je sais me défendre.
Toujours dans mon homologue, je me stoppe en sentant mes phéromones montés sans que je ne l'ai souhaité, je sens mes jambes me lâcher, un liquide visqueux couler entre mes jambes et une envie incommensurable de trouver un alpha.

- mes chaleurs?

Je m'accroupis dans un coin du bâtiment, ça sens bien trop fort. Beaucoup d'élèves s'agglutinent en un rien de temps autour de moi. Ren débarque et Dieu seul sait combien de seconde plus tard Minho était là.

- je peux me débrouiller seule

Minho ne me réponds pas, il se bouche le nez avec un tissu et s'approche de moi avec une seringue. L'effet était rapide après la piqûre mais néanmoins l'odeur et les alphas ne se sont pas dispersés rapidement. Minho a dû leur gronder dessus, en attendant les gens de la sécurité. Je restais là à regarder, essayant de comprendre ce qui a pu bien se passer. Mais l'évidence me frappa lorsque Yeonjun en une fraction de seconde se retrouva à côté de moi et me couvrit avec son pull. Ses phéromones étaient full dessus, tout de suite les autres élèves reprirent leurs esprits, la sécurité aussi en retard que la police dans les films, arriva et les escorta dans leurs classes respectives. Ren n'osait pas s'approcher pour ne pas déclencher les siennes et encore moins car il y avait yeonjun à côté moi, Ren est le plus intelligent de nous tous, vif D'esprit, il a du comprendre que Yeonjun était mon âme soeur. Minho se retourna pour grogner sur Yeonjun mais Je l'en empêcha.

- c'est mon âme soeur..

Minho le toisa doucement comme pour s'assurer de quelque chose avant de baisser sa garde.

Ren: c'est donc pour ça que tes chaleurs ce sont manifestées. Je pense que je vais le raccompagner
Minho : je pense que ton loup va maintenant mieux se manifester donc fais attention Sun'
- ppppffff arrêtez de me traiter comme un bébé, je sais ...je vais rentrer ce sera mieux
Ren: je t'accompagne
- je peux me débrouiller seule
Minho: je vais l'accompagner
Yeonjun : non moi je vais l'accompagner, tu es un alpha, si ses chaleurs viennent à se manifester tu pourrais lui faire une chose que tu regretteras, et toi, deux femmelles en chaleur dans une ruel serait un comme un cadeau du ciel pour les alphas dehors.
Minho : donc tu proposes quoi?
Yeonjun : je vais l'accompagner

Minho est quelqu'un de stratégique, mais des fois il fonce dans le tas sans réfléchir, c'est dans ces moments que Ren intervient. On le regarde nous tous, Ren hoche la tête.

Minho : étant donné que l'on ne te connais pas, sache que si il lui arrive quelque chose, tu n'auras même pas encore mis un pieds sur la frontière pour enfuir qu'on t'aura déjà retrouver....donc fais gaffe

Yeonjun l'ignora sans grand mal, je ne sais pas pourquoi. Mais le problème est que... Je n'ai même pas eu mon mot à dire, c'est mon corps, c'est de moi qu'on parle, pourquoi je n'arrive pas à parler. Je grogne, mon loup est content d'être proche de yeonjun et c'est bien ce qui me fait grogner. Je regarde mes frères me regarder partir, c'était comme un accord commun, je dois rentrer chez nous et faire attention.
Pendant le trajet, le silence était pesant, je ne comprends pas pourquoi il m'a aidé malgré toutes les insultes que j'ai déblaté à son égard mais encore, comment ma vie a pu tombé aussi bas en même pas trois heures de cours? Oh la honte comment ?

Yeonjun : tes émotions m'envahissent tu ferais mieux de te calmer
- va te faire...
- foutre je sais, mais pour l'instant tu dépends de moi
- merci
- hein?
-pour ton odeur...je veux dire le pull...je veux dire d'avoir...bref tu comprends.
- Mouais

Arrivés devant chez moi, il s'éloigne doucement de moi, mes jambes sont un peu frêles mais ça va, à cette heure-ci, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à la maison. Je souffle et avance sans un regard pour yeonjun, j'ai super honte, et mon loup est bien trop excité, est ce qu'il le ressent? J'espère que non!

- Merci pour aujourd'hui mais désormais je souhaite me débrouiller seule, même si nous sommes âmes sœurs !

Je claque vite la porte et ferme à clé.

un Omega spécial 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant