Pdv Sunmi:
Je me tourne une énième fois dans mon lit, j'ai chaud et froid en même temps et j'ai la ferme impression d'être observé.
Je soupire,sors de mon lit et sors complémentement de ma chambre.Papa: si Sunmi est un oméga de ton genre, je crains qu'elle devra rentrer dans ton organisation.
Maman: j'espère qu'elle s'ouvrira à nous et qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi.Je recule pour concentrer mon ouïe vers la chambre de Minho, un endormi apparemment, pareil pour Ren.
Je rentre dans ma chambre pour sortir par la fenêtre. Pourquoi les parents s'inquiètent pour moi? Je suis un oméga et rien d'autre.
Je sens un mouvement vers ma gauche et saute dans les buissons pour attraper mon stalker.
Je le regarde, il a les cheveux jaunes, un regard transperçant, une allure innocente au fond des yeux.- qui es tu et que fais tu ici?
??: bonsoirIl me sourit puis retourne nos positions d'une aisance sans noms avant de me mettre sa main sur ma bouche et de me tirer vers la forêt.
??:ça fait longtemps que vous êtes ici?
Je lui fais un croche pied et réponds à sa question
- c'est moi qui pose les questions. Qui es tu? Dis le moi vite ou je hurle!!Il se relève et me sourit encore mais de façon hypocrite.
??:moi c'est Yeonjun.
- pourquoi m'avoir emmené ici?
Yeon: je voulais voir qui faisait battre mon cœur.Je le toise et me mets à retourner vers la maison en marmonnant qu'il était fou. Je le sens me suivre alors je me retourne assez rapidement et lui mets un coup de poing au ventre avant de fuir vers la maison. Je referme ma fenêtre et je m'endors directement sans demander mon reste.
Espérons que les cours vont me faire oublier cette nuit étrange.Il fait jour, eomma vient me réveiller avec des petits bisous sur le fronc, je me réveille avant de le saluer en route vers ma salle de bain.
J'ai la classe pour la rentrée, n'est-ce pas?
Je descends et je constate que je ne suis pas la seule à l'être.Pour ce qui est du style, notre famille ne perds pas de temps. Mais Minho, il se laisse souvent trop aller comme appa, il a une collection de jean destroyer et t-shirt blancs ou noirs.
Je prends mon petit-déjeuner avant de courir derrière les garçons qui s'étaient déjà mis en route.
- vous pourriez au moins m'attendre.
Ren: je n'ai pas envie d'être en retard
Minho:moi j'ai bien trop à faire pour vous attendre.Je les toise tour à tour avant de les devancer. Je me retourne et souris.
- le premier qui arrive au lycée gagne le droit de pas vider la poubelle ce week-end. Peach ?
On se sourit mutuellement avant de commencer notre sprint. Je monte sur la barrière et je cours pour prendre de l'avance je passe par la forêt. Je mets mon sac dans ma bouche et cours comme une bête,je sais que Minho est passé sur par les toits des maisons mais Minki, il reste souvent imprévisible. Bref, je me dandine à toute vitesse entre les arbres et sors de la forêt toute propre et toute souriante ne voyant aucun de mes frères. Dès que je mets les pieds dans la cours, mon visage se déconfite en voyant Minki me sourire.
Ren: t'inquiète pas, c'est Minho qui a gagné d'une seconde, comme toujours.
Il se dirige vers sa salle de cours pendant que moi je m'arrête pour boire de l'eau à la pompe derrière mon bâtiment. J'arrive pas à croire que mes parents étaient dans ce lycée tout moisi. Mais il est sympathique, hormis le directeur qui est chiant.
Je marche vers ma salle mais me stoppe à l'entrée en voyant une personne qui mets mes nerfs à vif rien qu'en sa présence.
Yeonjun: bonjour je suis yeonjun, occupez vous bien de moi.
-TOI!!!
Prof:je vois que vous vous connaissez déjà, asseyez vous ensemble alors.Je regarde le citron et rentre en classe en soufflant bruyamment. Une journée qui s'annonce bien. Il s'assoit en souriant puis fait sortir ses cahiers dans un vacarme pas possible. Ses stylos tombent et c'est la cerise qui ne va pas bien dans mon couscous.
-Tu le fais exprès ou quoi? Tout d'abord que faisais tu cette nuit à ma fenêtre ? Et encore que fais tu dans ce Lycée ?
Il ramasse d'abord ses stylos, il les rangent et me regarde.
Yeonjun: j'ai senti une bonne odeur donc j'ai suivi mon instinct.
Il s'approche de moi et me retire une feuille des cheveux. Je le toise avant de me sentir toute chaude et toute froide en même temps. Je sens mon coeur qui bat un peu trop vite, j'ai le vertige et je sens mon corps me lâcher. Je sens une odeur de vanille trop proche de moi, mon cœur retrouvé son ton normal. Je regarde qui m'a secouru et repousse le citron de moi.
-Merci
Yeonjun: je t'accompagne à l'infirmerie.Il me prends la main devant la classe et m'aide à y sortir, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le repousser, ni à parler. Je vois qu'il s'arrête puis se retourne vers moi lentement tout sourire.
- elle est où l'infirmerie ?
- non mais t'es con ma parole, je retourne en classe, je me sens mieux.
- tu sais pourquoi tu te sens ainsi?
- si je savais je n'allais pas aller à l'infirmerie
- c'est parce que tu as rencontré ton âme soeur et c'est moi.Je le toise avant de commencer mon chemin vers la classe mais je suis prise encore de vertige et il me rattrape encore.
- si tu reste avec moi, tu ne les aura plus.
- je ne vais pas rester avec un petit chieur comme toi, je suis née seule je vais me débrouiller.Je me détache de lui et avance
- maintenant que je t'ai retrouvé, je ne vais pas te laisser, et je vais t'aider avec ta nature.
Je sers les points et continue d'avancer.
-je peux me débrouiller toute seule
VOUS LISEZ
un Omega spécial 2
FanfictionTaehyung et jungkook sont enfin mariés , ont trois enfants et pensent que c'est le début d'une grande histoire heureuse. Mais tout bascule lorsque l'un de ses enfants fait face à sa réelle nature.