Pdv extérieur:
La petite famille se dirigea vers leur maison, ils discutaient chacuns heureux de la chaleur qu'avait leur harmonie. L'oméga femelle se stoppa un instant ayant ressenti une chose en elle. Cela se produisait souvent ces temps-ci, elle banalisa pour rejoindre sa famille.
Jungkook: on va faire la table et vous les filles, allez y préparer un bon dinner comme vous savez si bien le faire!
Les trois hommes sourient puis commencent à se diriger vers le canapé mais Taehyung attrapa le col de la chemise de Jungkook puis sunmi rattrapa ses deux frères de la même manière.
Taehyung: vous plaisantez ? J'espère! Sachez que c'est votre tour aujourd'hui les garçons.
Minho: impossible eomma j'ai regardé le calendrier
Taehyung: allez y vérifierLes trois accourent vers le tableau des tâches.
Minki: yah! En plus c'est vrai, d'où Seigneur de la lune sort de la lune pour venir changer le planning comme ça à sa guise?!
Jungkook: où est le respect là dedans? On fait sortir aussi les poubelles? On nettoie la maison ? On cuisine?
Minho: appa, ne tente pas de résister, j'ai vu le regard de eomma et je peux t'assurer que ces beaux yeux de biches que tu aimes n'étaient pas si beaux que ça.Les trois soupirent , puis mettent des tabliers écrit "homme de ménage". Minho le plus grand des enfants, ferma les yeux un moment pour se calmer puis se retourna vers son petit frère et son père.
Minho: je pense que on doit cuisiner ensemble, étant donné que Minki, tu es très bon niveau cuisine, on t'apportera les ingrédients et les découperont. Pendant la cuissons, papa sortira les poubelle, moi je tendrai la pelouse...
Jungkook:pourquoi c'est moi qui sort les poubelles?
Minki: parce que tu es notre héro papa!
Minho: oui, tu es le plus courageux de nous .Le père les regarda puis soupira avant d'acquiescer le regard dans le vide. Les poubelles! Les poubelles étaient considérées comme des monstres dans cette maison et il savait pourquoi. Il frissona puis revint à la réalité.
Minho: papa?
Jungkook: hum?
Minho: ça ira, tu reviendra de cette épreuve la tête haute papa, j'ai confiance en toi
Jungkook:hum.Le plus petit regarda sans père sans grande conviction, il a été traumatisé par les poubelles et ils savaient bien que son père allait passé un salle quart d'heure, les plus salles de sa vie.
Minho: bon pour la maison, Minki tu t'occupera des chambres, papa... Tu ira prendre une douche et fera la table... Moi je vais passer l'aspirateur et nettoyer les meubles. Prêt les boyswolfs?
Tous:OUI!!!Au même moment, sunmi et Taehyung entrèrent dans la cuisine, bien vêtues et chaussés.
Sunmi: on part pour une séance de spa. On revient dans trois heures, sur ceux bye je vous aime
Taehyung: ne brûlez pas la maison!Les deux partirent en parlant de leur journée .
Pdv Jungkook:
Salut les amis, ça fait un bail .
Prêt pour le tome 2?Moi je pense que je vais mourir dans pas longtemps.
Je me dirige vers le garage et regarde les deux bacs à ordures.
- écoutez, je ne vous connais pas mais ce qu'on m'a raconté sur vous était des plus horrible qu'il soit... Tout ça pour dire que s'il vous plaît, laissez moi vous vider tranquillement!
Je m'incline plusieurs fois puis m'approche des bacs, je les touches puis souris. Je les tire alors direction le bac principal au bout de la rue. Je suis content que ma tâche se passe dans le plus grand calme. Je les lâche sentant des piqûre sur ma peau mais constate avec horreur que les poubelles sont en train de reculer. Je commence à courir , ils ralentissent, je souris mais dès que je suis proche, ils redémarrent leurs descentes. Je cris d'effroi en remarquant une humaine avec son bébé dans une poussette. Je cours plus vite que je peux et saute sur les deux bacs en essayant de les controler.
-poussez vous madame
Elle recule vite et je passe à côté d'eux. Putain chaud, je rigole mais moins lorsque je vois qu'on entame une longue et perieuse descente, je ferme les yeux et dépose un pieds par terre pour caler. Je t'aimais bien pantoufle.
Je freine du peids de toutes mes forces et ma pantoufle me lâche.
Les bacs me projette dans un gros tas d'herbe après avoir heurté des pierres.Je suis en vie...je suis en vie.
Je me relève et rigole comme un fou.
Mais merde... Comment je fais pour remonter la pente avec deux bacs à ordures avec des fourmis rouges à craquer?
Je retombe en arrière et geins comme un enfant les yeux larmoyants.
Je me lève apres dix minutes puis commence à pousser les poubelles.Je ne veux plus jamais vidé les poubelles de ma vie...j'ai eu ma dose.
Pdv extérieur:
Pendant que les bacs à ordures offrent à jungkook son cadeau de bienvenue, Minki et Minho, ses enfants se hatent à nettoyer la maison.
Minki: tu penses qu'ils ont utilisé la méthode de la pente ou celle de je te fais chier en te faisant croire que tout va bien alors que tes ordures tombent par terre?
Minho: le classique pour les nouveaux, la penteLes deux sourirent puis se remirent à leurs tâches sachant que leur père était entrain de passer son initiation avec les poubelles, tout le monde avait passé cette étape du moins tous à part taehyung qui par magie n'a jamais eu ce problème avec les poubelles.
Après un acharnement plus que payant, ils finissent enfin le nettoyage et le repas, ils disposent les couverts et montent se laver dans leurs chambres respectives. Ils étaient inquiets pour leur père.Jungkook: je ...suis....là
Le père de famille décida d'aller prendre une bonne douche méritée ne chassant pas qu'il a été pris en photo par le plus jeune des garçons. Un souvenir de innitiation.
Taehyung: Les garçons nous sommes rentrés!
Minki: on vous attends à table.Et c'est ainsi que la famille passa un repas chaleureux.
Le calme avant la tempête.
VOUS LISEZ
un Omega spécial 2
FanfictionTaehyung et jungkook sont enfin mariés , ont trois enfants et pensent que c'est le début d'une grande histoire heureuse. Mais tout bascule lorsque l'un de ses enfants fait face à sa réelle nature.