Le sol s'éffondrait autour de moi. La dernière chose que j'ai pu faire c'est regarder Lloyd en espérant qu'il allait me sauver ou juste me dire un petit désolé. Mais non l'idiot me regarder. N'espèrant rien du tout de moi. Pendant que le sol s'effondrait j'étais rester figée. C'est étrange mais je ne regretais pas de mourrir comme sa. J'étais fière d'avoir sauvé cette enfant et ses parents. Si je pouvais revenir en arrière et reconquérir ce monde. Je le ferais mes avec à mes côtés cette enfant.
Boum !!
C'était la fin pour elle.
Ensuite je pense que vous connaissez ce qui c'ets passé dans l'épisode. Alors je vais directement passer à la suite.
Au Temple des ninjas. Kai regardait la photo de leurs parents(petit détails dans cette fanfic ils n'ont pas retrouvé leurs parents.)
Lloyd entra dans la chambre de Kai. Ce dernier ce dépècha de cacher la photo en dessous de son lit.
Lloyd: Kai on a besoin de toi en ville pour aider les gens à finir de réparer tous ce qui était cassé. Les autres ninjas sont tous entrain de réparer quelques choses.
Kai :Daccord.
Il se prépara ce coiffa etc........
Arrivé en ville kai aida à reconstruire à batiment. Les autres ne pouvait pas l'aider c'était trop haut pour eux. Pendant qu'il fixé une plaque. Il entendit un bruit bizzare. Comme une mélodie et avec un rire diabolic derrière. Il pensait que son imaginamtion lui jouait des tours. Puis d'un seul coup il fit pousser de tout en haut de l'immeuble. Un son attroce résonner dans sa tête.
À suivre.
Désoler pour ce premier chapitre assez court mais je voulais vraiment publier ce chapitre le plus vite possible. 💕
VOUS LISEZ
Je suis de retour.
FanfictionMoi harumi, VOUS M'AVEZ TOUS LAISSER TOMBER ! Comment ? Pourquoi moi ? J'essayais de me venger et tout à échouer. Je voulais juste venger LA VIE DE MES PARENTS. JE N'AI QU'UN SEUL MOT À DIRE. "Je Suis De Retour"