La Cicatrice

101 11 6
                                    

Pdv kai

Ce  que j'ai mal à la tête moi.
Je me réveilla dans mon lit avec Nya, Jay, Cole, Lloyd sur mon lit.
Je réveilla doucement Nya pour qu'elle puissent me dire ce qui c'est passer. Puis d'un coup elle me sauta dans les bras avec un air rassuré sur le visage. Ce geste fit réveiller les autres qui m'ont tout aussitot sauter à leurs bras. Sans faire exprès Jay toucha ma jambe. Je me mordit de douleur. Je ne voulais pas qu'il qachent encore pour ma cicatrice.

Nya :Kai sa va.

Kai :o...ui..pou..r...quoi?

Lloyd :Bah tu est quand même tomber de tout en haut d'un immeuble.

Kai :Ah oui c'est vrai.

Cole :Comment à tu fais sa ne te ressemble pas de tomber comme sa d'un immeuble.

Kai :.......

Jay :Bon on te laisse te reposer.

Ils partirent de sa chambre. Kai lacha un tout petit Aie de sa bouche. Il souffrait de douleur. Il pensait qu' une douleur pareille n'existait pas. Il ne pouvait même pas marchait pour rejoindre le salon. Sa blessure n'allait pas rester indiscrète longtemps.
Il décida donc de ne pas aller manger le dîner. Nya tout de même inquiète que son frère ne mange rien alla lui apporté à manger dans sa chambre.

Kai :Oh mercii Nya. Je mourrait de faim.

Nya :Bah alors pourquoi tu n'est pas venu manger avec nous ? 😳😳😳😳😳

Kai:.....

Pdv kai

Bon je suis obligé de lui expliquer peut être qu'elle va m'aider à cacher ma blessure.

Kai :Bon écoute Nya (il lui raconta tout depuis le début)

Nya :Daccord je vais t'aider. Mais je m'inquiète pour toi frérot on ne sais pas les conséquences de cette cicatrice.

Kai :Je sais. Mais je ne veux absolument pas en parler maintenant.

Nya :Ok je comprend. Bonne nuit.

Kai :Bonne nuit.

À suivre.



Je suis de retour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant